Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FERME] Le Recrutement d'un enutrof terre ;)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FERME] Le Recrutement d'un enutrof terre ;)    Mer 14 Nov - 14:59

Salut tout le monde , j'etais dans cette guilde avant j'ai quitte pour Exitium mais bon elle est réellement pas super bien cette guilde ... Neutral
Bon je me represente dans cette guilde parce que je sais que y a toujours eu de l'ambiance
Je m'appelle Rivuve dans Wakfu je suis un Enutrof terre et je peux jouer eau pour drop ^^ Je suis level 94 et je suis Bontarien Smile
Sinon quelles que informartions sur moi : J'ai 16 ans bientot 17 , je suis en Terminal Economique et Social
J'habite Clermont-Ferrand , je suis toujours quelqu'un de tres bonne humeur et je ne crée jamais d'embrouille , je préfère largement les régler
Ensuite je suis prêt a vous aider dans le Havre Monde si il faut Smile , de plus j'aime bien aider les personnes a xp ou a drop , je suis toujours la pour rendre service
Je joue souvent a Wakfu le week-ends et le mercredi après midi , cela m'arrive parfois de me connecter en semaine mais bon c'est plus rare j'ai pas mal de boulot a faire
Voila je n'ai pas de parrainage dans la guilde parce que je n'ai pas vraiment garder contact avec ceux que je connaissais donc j'espere que vous serez emballer par cette candidature et que vous m'envoyer le plus vite possible un message sur Wakfu
Je souhaite un tres bon jeu a tout le monde et Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

[FERME] Le Recrutement d'un enutrof terre ;)
Page 1 sur 1