Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Une silhouette brune au loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kshöza
Loup

Masculin
Localisation : Tu vas tout droit, tu descends en haut, puis tu tournes à gauche, tu montes en bas ensuite tu prends la porte que tu vois pas, et tu prends l'ascenseur et enfin tu fais demi-tour ...

MessageSujet: [ACCEPTE] Une silhouette brune au loin...   Lun 5 Nov - 22:15

Par les tempêtes de sable qui ravageait les alentours du territoire des loups, un silhouette brune se faisait apercevoir au loin...

Pfpf.. Je la vois ! j'y suis presque ! encore un petit effort ...

Elle se rapprochait de plus en plus. Les loups guetteurs s’efforçait d'identifier la personne, en vain...

J'y suis enfin, chez moi... après tout ce temps.

Les guetteurs n'y croyaient pas leur yeux ! C'était lui, le seul, l'unique, Kshöza le pandawa brun.

Iosh les loups ! Very Happy

Après un si long voyage, il l'avait enfin atteint : Les Portes du Clan du Loup Blanc !

Guetteur : Ksh... Kshöza ? est-ce toi ?

Oui mon frère, c'est bien moi, de retour à la maison.

Guetteur : Reutteg ( Le seconde guetteur ) va vite prévenir la meute ! Il est revenu !

Reutteg s'empressa de prévenir tout les loups à disposition du retour de ce vieux loup !

Guetteur : Mais dis-donc tu as changé !

Oui frèro, mes poils on comme dit.. blanchit un petit peu ^^'
Je ne suis plus très très jeune mon frère.. Les expériences que j'ai mené jusqu'ici n'étaient pas si facile que ça ! Mais, j'ai ouvert les yeux, et j'ai découvert où était ma vraie place.

Guetteur : Content de l'apprendre ! Very Happy

C'est alors que Reutteg' revenu avec la meute avec devant : Hlussë, Creepmania, Scarlett, Tortu, Spirit, Ed' , Ainsi que tout les frères et fils du reste du clan..

Content de vous voir mes chers ! ça fait longtemps !

Dans un brouhaha : Où étais-tu passer ? Kshösette ! Pedobear' ! et blablabli' blabla .. patati.. ! cheers

Viens donc, rentre !

Les loups contents et joyeux rentraire dans la salle commune.
Tout le monde s'installaient et le vieux panda aussi.
Soudain, la salle se remplit d'un grand silence où tout les regards se fixaient sur le grand brun.

Hum-hum ... AMI ROMAIN !!! ... Non je déconne. Aujourd'hui, Je suis revenu auprès de ma famille après une absence que je juge trop long.
J'ai fais des expériences de la vie et j'en ai fais mes propres conclusions. J'ai choisis ma voie et je ne l'a quittera plus.. Je veux finir mes jours chez moi ! auprès de ma famille et de mes pères, éduquer des les plus jeunes à évolué dans ce monde sans merci, Je suis ici pour faire avancer ce rocher qui était coincé ! déterminé, et sûr de moi ! volonté des autres ou pas ! j'y mettrai mon temps et mon énergie, car c'est ce que j'aime !
J'ai fais des erreurs, beaucoup d'erreurs, oui même trop d'erreurs .... :ouimaggle: mais celles-ci m'ont permit d'éclairé mon chemin, et j'ai vu la sortie. Sur ce chemin semé d’embûche j'ai vu des mûrs et des pas vertes.. Je ne souhaite cette voie à personne ! d'où un point de mon retour.
Satisfait ou pas, je continuerai à avancer ET À FAIRE AVANCER LES AUTRES ! afin d'accéder à la réussite pour tous ! personne ne doit être mis à l'écart, et si vous aviez des doutes sur les qualités de votre famille, à partir de ce jour ! vous ne douterai plus ! car, moi, Kshöza ! je ferai tout mon possible pour ne pas que ca se produise ! l'attraction de cette beauté qu'est le Loup Blanc m'a fait jouer au Ping-Pong, mais j'ai subis un SMATCH décisif et la balle est aller chez le loup, ma famille !

Sous ces paroles de kshö' le silence fit toujours ...

Hum-hum ...

Toujours ce silence..

Euh.. j'ai fini ! ._.

OUEEEEEEH !!!!!!
Les loups jaillissaient de partout, c'était la joie qui régnait ! Et depuis ce jour.. tout le monde mit du sien pour continuer à faire évoluer les choses !

----------------------------------------------------------------------- ---------- --------- ----------------------------------------------------------------------------

Le soir, dans la cabane de Kshöza

Smile Je suis chez moi, pourquoi ai-je hésiter si longtemps...

Je me sens bien..

END
Revenir en haut Aller en bas
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une silhouette brune au loin...   Lun 5 Nov - 22:23

KSHÖSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Kshöza
Loup

Masculin
Localisation : Tu vas tout droit, tu descends en haut, puis tu tournes à gauche, tu montes en bas ensuite tu prends la porte que tu vois pas, et tu prends l'ascenseur et enfin tu fais demi-tour ...

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une silhouette brune au loin...   Lun 5 Nov - 22:44

[img][/img]

Items Wakfu Very Happy

( J'ai fais ça avec Paint donc c'est pas terrible ^^' )
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une silhouette brune au loin...   Mar 6 Nov - 14:00

DOOOOOOOOOOOOOOOODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Kshöza
Loup

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une silhouette brune au loin...   Mar 6 Nov - 18:08

C'était pas pour faire jolie ce post' ! vous en dites quoi ? '^'

Hein les recruteurs de la mort :

- Scarlettosaur
- Creepmaniosaur
- Edwikosaur

'^'
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une silhouette brune au loin...   Mar 6 Nov - 19:15

J'aime! ma kshossete n'a mwa è_é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une silhouette brune au loin...   

[ACCEPTE] Une silhouette brune au loin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1