Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] présentation de Pyrothorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ACCEPTE] présentation de Pyrothorn   Jeu 1 Nov - 20:16

Bonjour, je me présente dans ce forum afin d'intégrer le clan du loup blanc. Dans la vie réel, je me nomme Victor et je pense que c'est inutile de vous donner mon nom. j'ai bientôt 14 ans et dans le jeu mon personnage a pour nom, comme le titre de ce sujet l'indique, Pyrothorn.

Mon pseudo est zigou-zigouilleur-supremexx (j'ai d'ailleurs un peu honte de mon pseudo) et j'ai créé mon compte étant assez jeune (7 ans) lorsque j'ai commencé à jouer à dofus.

Je suis un crâ feu et je possède un style de combat commun à tous les crâs: je combat à une très longue distance. Mon crâ possédant 5 points de portée en bonus je peux me permettre de frapper mes adversaires à coups de flèches ardentes lorsqu'ils sont éloignés de 11 cases. Quand il s'agit de m'éloigner de mon adversaire, j'ai des stratégies simples: mes 70 points d'esquive me permettant de fuir sans être taclé dans pas mal de cas, le dégagement qui m'éloigne de ma cible et enfin la flèche de recul.

Mon crâ est de niveau 86 et je gagnes énormément de points d'expérience chaque jour (j'en gagne plusieurs millions).

Quant à ma nation, je suis amaknéen.

En ce qui concerne ma motivation, je veux entrer dans cette prestigieuse guilde car mes précédentes guildes sont mortes et je loue une très grande passion pour les loups. Je veux également donner tout l'expérience qu'il faut et je veux aider les personnes en difficulté, l'entraide passe avant tout.

Je possède également un parrain: il s'agit de Federate-Motion, celui qui m'a aidé et qui me soutiendra (c'est ce qu'il a dit).

j'espère que ma présentation vous a plu et j'espère également que vous accepterez de me recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] présentation de Pyrothorn   Jeu 1 Nov - 21:03

Très jolie présentation,j'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] présentation de Pyrothorn   Jeu 1 Nov - 21:06

merci Smile
Rythe
Griffe

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] présentation de Pyrothorn   Jeu 1 Nov - 21:24

Moi aussi je suis emballer pour cette présentation Smile
La décision revient aux Officiers Smile
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] présentation de Pyrothorn   Sam 3 Nov - 16:48

Tiens UN cra dommage je préfère les crattes :3 ha j'ai rien contre toi hein le mieux serait de jouer un petit moment avec toi :° enfin bref vue que je ne suis pas croc je ne peux pas disons mettre un genre de "+1" sur ta présentation enfin bref. PS:creep est grOOOOOOS
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] présentation de Pyrothorn   Sam 3 Nov - 16:51

Pyromaster a écrit:
je loue une très grande passion pour les loups

Bonjour et bienvenue !
Dommage, on est des chats cat

Blague à part, le recrutement est off mais je n'ai pas trop d'avis sur ta candidature, je relirai plus tard, quand on aura réouvert le recrutement.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] présentation de Pyrothorn   Sam 3 Nov - 17:41

je peux attendre mais ma guilde en ce moment bug ce qui fait que je n'ai plus de guilde, mes points restes à zéro, mon passeport a disparu, la gazette a disparu, je ne peux pas parler et encore! je compte la quitter maintenant donc je me retrouverai sans guilde dans quelques secondes donc si vous pouvez faire vite ça m'apporterait une grande aide

edit: juste pour info je suis bientot lvl 90
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] présentation de Pyrothorn   

[ACCEPTE] présentation de Pyrothorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1