Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Zente est de retour !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Mar 30 Oct - 11:19

Bon alors déjà on va essayer de tout mettre au clair, je suis Zente, alias Noctas en début de Gold ou bien Cirrho à la bêta de Janvier (Razmoasa à la bêta d'avril 2011 xD). J'ai fait parti du clan pendant pas mal de temps mais de façon découpée. J'étais la en Janvier puis en début de Gold personne ne m'a réinvité donc je suis parti à l'Injustice Ligue ou j'étais à l'ancienne bêta. Ensuite je suis venu. Suite à un manque d'activité (Creep ayant des problèmes et Hlu n'ayant plus gout à jouer) je suis parti à l'Alpha Dominion. Ces derniers m'ayant viré pour une raison que je ne citerai pas. J'ai donc fait un peu le tour, vagabondant de guilde en guilde dans l'espoir de retrouver le gout au jeu. Début Juillet, j'ai attéris à La Lignée Impériale, guilde de Reiji Maigo, j'y suis resté tout l'été, j'avais donné mes ID à l'un des membres et celui-ci m'a hack.. Résultat ? Mardi dernier en me connectant, je n'avais plus de perso sur mon compte. Après un petit moment passé à déprimer, je me suis rendu compte que si j'avais perdu le goût au jeu, c'est parce que je ne jouais pas la bonne classe, sur la bonne nation avec les bonnes personnes.. C'est pourquoi j'ai créé Zente, une féca feu sur Brâkmar avec lequel je vais essayer de me reconstruire et biensur il fallait bien que je reparte sur de bonnes bases. Quoi de mieux que de revenir dans ma guilde chérie dans laquelle j'ai passé une grande partie de la bêta ?...

Nom : Pierre-Louis

Pseudo : Zente

Classe : Féca

Niveau : 3X, bon j'ai reroll ya 2-3 jours en meme temps xD Ça ira vite vous en faites pas.

Nation : Brâkmar pour la baston !

Motivation : Repartir sur de bonnes bases avec les seules personnes en qui je peux avoir confiance. Pour ne plus jamais avoir de tel problème

Parrain : Et bien.. C'était Sibelina qui était venue me chercher à l'époque je crois x)

Merci à tous de m'avoir lu ! Et à bientôt IG ;D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Mer 31 Oct - 12:35

Zente a écrit:
j'avais donné mes ID à l'un des membres et celui-ci m'a hack.

Dans ce cas c'est pas un hack, tu as mal jaugé la confiance à lui accorder c'est tout.
Ensuite je sais pas si tu as lu mais recru OFF et pas de - du lvl 50 pour le main chara.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Mer 31 Oct - 13:17

Ça reste tout de même dans le terme du hacking x)

Et oui mais j'en ai parlé à Creep il m'a dit de poster tout de même. Je te l'ai dit aussi mais je crois que t'en avais tellement rien à faire de ce que je te disais que tu n'as pas accordé une seule seconde d'attention à ce que je te disais.. Tu as changé Scar'.. Vraiment changé...
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Ven 2 Nov - 13:34

Salut t'es un ancien? ton nom ne me dit rien! mais vraiment rien enfin bref si t'as des amies a nous présenté je veux bien :3 (pas des grosses comme creep et hiz' è_é) enfin bref tchuss.

Dernière édition par Tortura le Ven 2 Nov - 14:26, édité 1 fois
Spiritnomad
Roushoux

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Ven 2 Nov - 13:45

Ha ha ha ha je rit Noctas qui veut revenir chez les loups je vais pas en parler très longtemps rien que sur ce forum (de legend) http://wakfu-legend.xooit.fr/t902-Wakfu-Noctas.htm

ou tu dit que (je cite):"Le Clan Des Loups Blancs: Manque flagrant de maturité"

Je pense que tu peut aller te cacher trèèèèèèèèèèèèès loin et je ne parle pas de ta parraine puisqu'elle a étais viré et d'ailleurs je comprend pourquoi c'est seulement grâce a elle que tu étais chez les loups...

PS:sache que si tu est accepté je te vire '-'
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Ven 2 Nov - 14:16

Alors voyons... Ta candidature fait grand bruit, pas forcément une bonne chose, mais je vais essayer de la traiter impartialement, au même titre que les autres candidatures.

• Niveau : Insuffisant à première vue.
  • Classe : Féca, quelle orientation? Gameplay?
  • Motivation : J'ai dit que je serai impartial, donc on verra ça à la synthèse.
  • Parrain : Sib' n'est plus des notres, il te faut quelqu'un d'autre pour supporter ta candidature.
  • Citation :
    Bon alors déjà on va essayer de tout mettre au clair, je suis Zente, alias Noctas en début de Gold ou bien Cirrho à la bêta de Janvier (Razmoasa à la bêta d'avril 2011 xD).
    Ok, donc tu es déjà passé parmi nous. Un bon point.

Citation :
    J'ai fait parti du clan pendant pas mal de temps mais de façon découpée. J'étais la en Janvier puis en début de Gold personne ne m'a réinvité
    En effet, si mes souvenirs sont bons, tu es resté deux semaines, avant de partir sous prétexte que ta marraine t'avait brisé le coeur, puis tu es revenu contre l'avis général, j'avais été clément à l'époque. Avant de partir de nouveau, sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Citation :
    J'ai fait parti du clan pendant pas mal de temps mais de façon découpée. J'étais la en Janvier puis en début de Gold personne ne m'a réinvité
    Qu'est-ce qui t'a poussé à les quitter? Ou c'étaient eux qui ne voulaient plus de toi?

Citation :
    Ces derniers m'ayant viré pour une raison que je ne citerai pas.
    Même question, connaissant Alzé je ne crois pas que virer sur un coup de tête soit de son genre.

Citation :
    J'ai donc fait un peu le tour, vagabondant de guilde en guilde dans l'espoir de retrouver le gout au jeu.
    De mémoire, tu le faisais déjà avant je crois.

Citation :
    j'avais donné mes ID à l'un des membres et celui-ci m'a hack..
    Manque de prudence, Ankama insiste d'ailleurs lourdement sur le fait de ne jamais donner ses ID.

Citation :
    Quoi de mieux que de revenir dans ma guilde chérie dans laquelle j'ai passé une grande partie de la bêta ?...
    Comme l'a souligné Spirit, et ce qui fait bruit avec ta candidature, c'est l’hypocrisie de cette phrase qui me fait voir d'un très mauvais oeil ton retour en Guilde. D'autant que ce que tu as posté en candidature chez Lëgend tu me l'as dit plusieurs fois directement peu après ton dernier départ.

En bref

Bien que ta démarche soit compréhensible et ta naïveté touchante, quoiqu'un peu pitoyable (sans animosité aucune), je ne vois rien qui me donne envie de te revoir un jour parmi nous : toujours en train d'essayer de nous rouler, une hypocrisie blessante tant elle est évidente, tu ne fais même pas l'effort de présenter une quelconque excuse ou une explication valable (et je souligne valable) à tes précédents départs. La politique de recrutement de la Guilde est de base ouverte, chacun faisant sa route, mais il n'en reste pas moins que, à l'instar de toutes les autres Guildes, nous ne sommes pas un foyer d'hébergement pour les non-guildés, et à ce titre nous trions les candidatures ainsi que les membres si leur comportement franchi la limite du tolérable.

Toutefois, je veux bien t'accorder, une ultime fois, le bénéfice du doute et l'envie de croire en ta bonne volonté. Je ne m'opposerai donc pas à ta candidature, mais je ne l'encouragerai pas pour autant. En somme, je laisse la décision à mes camarades, qui jugeront objectivement, j'en suis sûr, de cette situation burlesque, à défaut d'affligeante.

Ah, et le recrutement est fermé actuellement. C'est marqué sur la page d'accueil ainsi que sur le Tableau des Guilde sur lequel tu as pu avoir l'adresse du forum.

Bonne continuation à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Ven 2 Nov - 15:24

Alors, pour vous répondre ^^:

- Spirit, le jour où j'ai posté ça, je venais de partir et tout le monde sait pourquoi. À cette époque encore le recrutement allait à tout va et je ne visais personne en particulier mais juste le niveau des conversations qu'on pouvait avoir avec certains membres. On était une famille et l'arrivée de ces nouvelles personnes qui n'avaient presque aucunes connaissances du jeu me laissait vraiment hors de moi !

- Vous voulez parler de l'AD ? Parlons en ! Et bien, à ce moment là j'avais posté 2 candidatures: 1 chez l'AD et 1 chez l'OdB. Les AD ont un système assez minutieux, ils vous prennent en période d'essai une semaine AVANT de poster la candidature. Donc ma candidature chez l'OdB était toujours active, Abyss est tombé dessus, il m'a viré.

- Ensuite, non je ne vagabondais pas avant d'être chez vous.

- La deuxième fois que je vous ai quitté, j'ai simplement suivi Celou et quelques autres membres.

- Pour finir, ma phrase n'avait en rien un ton hypocrite.. Au point où j'en suis (Vous savez pas ce que c'est de perdre tout ce qu'on a acquéris en 7 mois de jeu), je n'ai ni l'envie de vous rouler, ni l'envie de me foutre de votre gueule... Je veux juste repartir sur de bonnes bases avec vous, car vous êtes mes amis de bêta et qu'on se le dise, les vrais joueurs sont ceux qui étaient présents lors de cette période de Wakfu.

Blair
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Ven 2 Nov - 17:11

Miaaa... =^.^=

... *S'étouffe* =^.^'=

...Khof khof! ... Khof, Khof Khof! * Se retourne et crache une grosse boule de poils* x_x

Bonsoir à tous ! ^.^''

Bon apparemment y a du grabuge.. avec cette candidature... à le lire.. je pense qu'il admet par ses silences qu'il a des choses à se reprocher... mais qui n'en a pas ? De plus notre guilde a évolué aussi, peut-être que cette fois il trouvera sa place et y restera (aussi bien dans le sens Stay que dans le sens de ne pas dépasser certaines limites).

Je pense (même si l’opinion d'un chacha n'a aucune valeur aux yeux d'un loup... normalement... u.u') que les dernières péripéties l'on fait réfléchir plus que vous ne croyez.
Si Zentre zente dans le clan , il devra (et même avant) toutefois en réviser les règles... à vous de l'informer des nouvelles qui n'ont pas été publiées sur le forum, s'il y'en a...

*Regarde Hlu' avec insistance et interrogation* ê_e

Bref... pour moi... il a fait sa crise d'ado (je ne connais pas son âge), s'est pris un coin de banc ou deux durant son périple... s'est senti seul... et veut revenir aux sources... y a rien de mal à ça.

S'il ne s’intègre pas bah il ne le fera jamais. Mais dans ce cas je pense qu'il y a de grandes chances qu'il arrête totalement ce jeu. Après... pour moi, une guilde ne se limite pas à un jeu, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Allez, sur ce... je vais voir Maître Corbeau... aura-t-il peut-être cette fois le bon fromage pour soigner ma pauvre gorge. u.u'
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Ven 2 Nov - 17:27

Blair a écrit:
Si Zentre zente dans le clan , il devra (et même avant) toutefois en réviser les règles... à vous de l'informer des nouvelles qui n'ont pas été publiées sur le forum, s'il y'en a...

*Regarde Hlu' avec insistance et interrogation* ê_e
Ca je peux pas le nier c'est ma faute e.ê (Si Zentre zente?)

Zente a écrit:
Spirit, le jour où j'ai posté ça, je venais de partir et tout le monde sait pourquoi. À cette époque encore le recrutement allait à tout va et je ne visais personne en particulier mais juste le niveau des conversations qu'on pouvait avoir avec certains membres. On était une famille et l'arrivée de ces nouvelles personnes qui n'avaient presque aucunes connaissances du jeu me laissait vraiment hors de moi !
Beaucoup sont partis à cause ça, certains m'ont même énormément déçu, que ce soit parmi les nouveaux ou les anciens. Beaucoup ne sont pas revenus, certains ont même totalement coupé les ponts. C'est leur vie, ils suivent leur route. Mais ça ne justifie en rien le fait que tu aies craché sur toute la Guilde, même en ayant de la rancune pour certains de tes anciens compagnons, ça n'excuse pas l'insulte que tu as fait à ceux qui étaient là à leur place et faisaient ce qu'ils pouvaient pour gérer la masse et concilier les uns avec les autres.

Zente a écrit:
Vous voulez parler de l'AD ? Parlons en ! Et bien, à ce moment là j'avais posté 2 candidatures: 1 chez l'AD et 1 chez l'OdB. Les AD ont un système assez minutieux, ils vous prennent en période d'essai une semaine AVANT de poster la candidature. Donc ma candidature chez l'OdB était toujours active, Abyss est tombé dessus, il m'a viré.
C'est pas mes affaires mais je pense que vu la rivalité entre les deux, j'aurai été à sa place je l'aurai mal pris aussi ^^'

Zente a écrit:
Ensuite, non je ne vagabondais pas avant d'être chez vous.[...]La deuxième fois que je vous ai quitté, j'ai simplement suivi Celou et quelques autres membres.
J'ai toujours l'impression que tu vagabondes, ça doit être à force de rester statique... Pour ce qui est de Celou je ne comptais plus vraiment le nombre de membres qui se tiraient à l'époque, mais je me souviens avoir remarqué ton départ. M'enfin c'est du passé.

Comme je te l'ai dit tu as ta chance si tu te trouves un parrain ou une marraine. À partir de là tu aura un aval et un appui pour revenir dans la famille. Beaucoup sont hostiles à ton retour, ça je pense qu'on l'aura tous compris, mais pas tous, et je préfère être sûr qu'ils ont raison avant de perdre définitivement quelqu'un qui tenait à retrouver sa place. Dans le cas contraire, il n'y a rien qui empêcherai que tu portes à nouveau nos couleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Ven 2 Nov - 18:53

Ok , merci en tout cas de la peine que vous vous donnez à me répondre. Je suis chiant je sais mais j'ai une bonne volonté ^^ Je vais tâcher de trouver un parrain ^^ Quel doit-être son rang ?
Spiritnomad
Roushoux

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Sam 3 Nov - 2:01

Attention parrain c'est pas t'en a un et tu rentre hein... et sinon il n'a pas besoin d'un rang très haut il est censé t'aider a t'introduire dans la guilde (si tu es accepté ce que je n'espere pas)

Au faite une dernière chose: RECRUTEMENT OFF OKAY?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Sam 3 Nov - 10:03

Creep' m'a dit de poster tout de même et je suis lvl 50 depuis hier ^_^ Mais t'as quoi contre moi Spirit, j'ai toujours été sympa avec toi Surprised
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Sam 3 Nov - 16:54

Je n'ai qu'une chose à dire :

on verra quand j'aurais réouvert les portes.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Sam 3 Nov - 21:42

Ça y est depuis ce soir je suis lié par le sang avec Blair.
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   Sam 3 Nov - 22:39

Nickel, donc ceci étant fait rien n'empêche plus ta candidature en tant qu'ancien membre d'être acceptée. Mais fais attention, au moindre faux pas, beaucoup te tomberont dessus. Mais y a pas de raisons, donc bon retour parmi nous ^^

Enjoy o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Zente est de retour !   

[ACCEPTE] Zente est de retour !
Page 1 sur 1