Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Hizëa K'Hashâ. (Salut les cacas! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hizëa K'Hashâ
Louveteau

Féminin

MessageSujet: [ACCEPTE] Hizëa K'Hashâ. (Salut les cacas! :D)   Mer 24 Oct - 17:36

Nom : Boozarakne.

Pseudo : Michel , Chacha, Hizëa K'Hashâ.

Classe : Sacrieur. En mode full feu, j'essaye de tester à fond cet élément, même avec Cage de Sang. Qui ne tente rien n'a rien. D:

Niveau : Hum... 100? (25, OK J'avoue. J'ai repris Hiz' y'a pas longtemps. Elle est prise en charge par des HL, ça va donc aller vite.)

Nation : Sufokia !

Motivation : Ca fait un p'tit bout que j'avais pas revu ce clan. La guilde me plaisait bien, j'ai rencontré des gens sympas. Un peu nostalgique, j'ai repris contact avec Tortuga Padbrapadshokolat et depuis, j'étais à la recherche d'une guilde. Je me sens réellement motivée à y retourner, car je sais que je peux vachement m'impliquer là-dedans. Puis le contexte est juste génial avec mon RP.

Parrain : Mon papa :l'homme-culotte. Sale gros tas. è_é Et parrain officiel : Cwepe le dépressif. --------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hizëa K'Hashâ. (Salut les cacas! :D)   Mer 24 Oct - 17:50

Moi je dit OUIIIIIIIIIII,après nous sommes OFF mais comme avait dit Hlu,c'est recrutement comme on le sens donc normalement ça devrait pas poser de problème,ensuite c'est 50 mini mais comme tu te fais PL y'a pas de problème non plus,vu que tu sera vite 50;)
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hizëa K'Hashâ. (Salut les cacas! :D)   Jeu 25 Oct - 12:03

Aucun soucis pour moi, on t'avait déjà hébergée y a d'ça quelques mois, pas de raisons que ça ait changé. Pour ce qui est des règlements vu que t'as déjà été membre ça s'applique pas, les Loups vont et viennent, chacun suit sa route. En plus je pense que ton retour va en ravir plus d'un (défi de guilde : trouver quelque chose pour occuper Creep le Dépressif. Si t'as une idée on est preneurs, on a presque tout essayé. On va même aller lui botter les fesses IRL Twisted Evil ).
Bref je doute que ton come back dérange qui que ce soit, et au pire on lui explose les rotules.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hizëa K'Hashâ. (Salut les cacas! :D)   Jeu 25 Oct - 18:54

Elle est grosse hiz' è_é elle a rouler jusqu'au porte de la guilde Sad
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hizëa K'Hashâ. (Salut les cacas! :D)   Jeu 25 Oct - 19:01

Coucou mommy !
Ca fait un bail, moi ça me dérange pas que tu reviennes, mais je joue plus trop toutes manières :p

vu que c'est un comeback je sais pas si on peut faire rentrer quand même !
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hizëa K'Hashâ. (Salut les cacas! :D)   Jeu 25 Oct - 19:29

Hlussë a écrit:
Pour ce qui est des règlements vu que t'as déjà été membre ça s'applique pas, les Loups vont et viennent, chacun suit sa route.

cat
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Hizëa K'Hashâ
Louveteau

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hizëa K'Hashâ. (Salut les cacas! :D)   Mar 30 Oct - 17:06

Ok mes choubidoux, J'ARRIF POUR FOU FOUETTER LES FESSES !!
Hello fifille, trop cool de vous revoir. J'vous kiff. Sauf toi gros tas de Tofu Obèse de Tortuga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Hizëa K'Hashâ. (Salut les cacas! :D)   

[ACCEPTE] Hizëa K'Hashâ. (Salut les cacas! :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1