Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Lun 22 Oct - 22:36

Salut la meute,
Je sais que votre recrutement est off, mais Creepmania m'a tout de même dit de poster notre candidature, on ne sait jamais..
Cette candidature sera quelque peu atypique, et pour cause, je ne suis pas tout seul, nous nous présentons à vous en tant que trio.
Nous somme trois (non mules) à vouloir rejoindre votre clan.
Un petit résumé :
1 - Lylow, Sramette eau (Bêta testeuse depuis la v1), crafteuse et artisane hors-pair, de cercle 105, caractère bien trempé, mais se laisse apprécier quand on connait la bête..
Petit aperçu : sur Wakfu World sous le nom de Lilow (je ne peux pas poster de lien externe..)

2 - Luwo, Sacrieur terre, de cercle 105, pour le caractère je ne dirais rien, c'est mon colocataire, je risquerais de me faire frapper............. ^^

3 - Drackôn, Sacrieur feu (Bêta testeur), de (petit) cercle 76, plus connu sous le nom de Idibo, mon ancien Xélor eau full retrait PA qui s'est fait poutrer par la MAJ PvP... Paix à son âme... Donc j'ai monté ce perso en 2 semaines et demi (ce qui explique mon BL) mais j'ai une certaine expérience de jeu.

Nous sommes sérieux, respectueux mais on sait également déconner.

Motivations : Nous sommes motivés à vous rejoindre pour plusieurs raisons.

Primo : La solitude commence à nous peser et l'idée de (re)faire parti d'une guilde digne de ce nom, et d'un projet commun nous plairait assez...

Deuxio : Nous avons déjà, soit joué , soit discuté avec certains de vos membres et nous vous trouvons fort sympathiques.

Tersio : On aimes bien votre Blason (très important ^^)

Quatr..dri... enfin Quatrièmement : La musique d'Okami de votre Forum est juste Epic !! Smile

Voilà en espérant que notre présentation attire votre attention, on attends vos réponses et réactions sur le forum ou IG via Luwo, Lylow, Drackôn.
PS : Nous ne nous attentons pas à être recruté pour le moment en vue des problèmes que vous avez en ce moment (que nous ne connaissons pas ^^).
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Rythe
Griffe

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Mar 23 Oct - 7:29

Pour ma part, j'ai un avis très positif sur vous trois ! Votre présentation m'a bien plus. Un peu courte (j'aime les longues histoires Smile ) Mais cela reste plaisant. j'aimerai avoir plus de détail sur chacun de vous ! Quand vous parlez de solitude : vous n'avez jamais eu de guilde avant ?!

Même si notre recrutement est off, j'ai bien envie de faire une exception, d'autant plus si notre chez vous à inciter à vous présenter. Mon argument principal, c'est que l'on sent que vous aimez le jeu Smile

Bref ! Je pense qu'on leur donner un accès au moins pour que tout le monde vous connaisse voir vous apprivoise. '-'

Je laisse les officiers décider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Mar 23 Oct - 11:28

Merci beaucoup pour ton message Rythe.
Pour ce qui est des détails je pense fortement qu'ils seront présents dans notre présentation si un jour nous avons la chance d’intégrer la meute ^^.
Alors pour te répondre, si , nous avons déjà eu une guilde; nous avions notre guilde, l'ambiance été extra, les membres avaient chacun leur personnalité, ils étaient partant pour avancé ensemble etc puis Diablo est passé par là et notre guilde (ou wakfu en général) s'est petit à petit vidé de ses membres.
Aujourd'hui nous voulons vous rejoindre afin de retrouver cet esprit de clan, de fraternité qui nous manque.
Et oui nous aimons beaucoup le jeu sinon nous ne serions plus de ce jeu à ce jour Smile.
Petite précision, nous sommes tout les trois très actif (connecté quasi tout les jours autant qu'on le peut).
Voilà voilà, merci ton message Rythe.

Luwo, Lylow, Drackôn. Enjoy.
Spiritnomad
Roushoux

Masculin

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Mar 23 Oct - 15:54

Bonsoir a vous écoutez vous m'avez l'air très sympathique et je propose aussi que l'on fasse disons une petite exception pour ces gars qui m'ont l'air plutôt très bien Razz

De mon statut de griffe je dirais bien oui mais les ordres vienne de plus haut...*se cache*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Mar 23 Oct - 16:14

Petite info utile, Lylow n'est pas qu'une Sramette dans Wakfu, c'est aussi une fille IRL ^^.
Ça peut aider :p !!

Drackôn, Luwo et Lylow. Enjoy.
Rythe
Griffe

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Mar 23 Oct - 16:55

Surprised Une raison de plus ! Une crafteuse et artisante !! Enfin une collègue dans se clan de brute ! Laughing Je suis pour je suis pour !!!

BON !!! ils font quoi nos chefs Enervé ??!!
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Mar 23 Oct - 17:38

Idibo a écrit:
Quatr..dri... enfin Quatrièmement : La musique d'Okami de votre Forum est juste Epic !! Smile

C'est grâce à moi ça /o/
wellllllllllll

Je n'ai rien contre, et il faut dire que je joue plus trop ...
(non ça n'aide pas j'suis pas lesb)

Bon pour être honnête j'aime pas trop votre idée de vous présenter à trois, en gros je dois prendre le package j'ai pas le droit d'en refuser un ?
Ça me plait pas trop mais bon ...

De toutes manières le recrutement est off, donc à voir plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Mar 23 Oct - 18:02

Merci à toi Scarlett pour ta réponse et ta musique ^^.

Si on se présente en "package" c'est parce qu'on se connais tout les trois IRL, et qu'on comptai intégré la même guilde c'est tout.
Certes, on comprend, on se douté qu' aucune exception ne serait faite, mais nous souhaitions vous faire part de notre candidature et nos motivation.

Luwo, Lylow et Drackôn.
Enjoy
Rythe
Griffe

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Mar 23 Oct - 18:49

Je trouve dommage cette réponse en suspend Sad
Et puis au contraire, le faite qu'ils soient trois je trouve que c'est plus valorisant que s'ils s’étaient présenter tout seul. Une équipe pareil ça ne se fait plus. Je vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir être dans la même guilde que ses amies.

J'aurai espéré une exception pour une fois, mais bon ...

Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Mer 24 Oct - 10:37

J'aurais pas voulu en venir jusqu'à là mais je trouve que se présenter à plusieurs c'est un peu du foutage de gueule, c'est pas eux qui posent les conditions, c'est moi ...
Je dis pas que c'est pas intéressant qu'ils veuillent venir dans la même guilde, au contraire du people ça nous changera un peu.

Mais ils regroupent leurs motivations, j'aimerai plutôt un avis perso, si vous pensez que vous avez tous le même, soit. Dans ce cas faudrait plus détailler ...

Je reste sur ma faim.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Mer 24 Oct - 11:42

Ah non faut pas le prendre comme ça ^^ On a mit un poste qui expliquait qu'on est 3, proche IG et IRL et donc du coup qu'on se suit dans le jeu depuis le début. C'était la raison pour laquelle on a fait un poste à 3. On pensait pas que faire une demande de recrutement pour trois joueurs pouvait être mal vu :/
Après s'il faut que l'on se présente individuellement, on le fera sans problème, on posait juste les bases en quelque sorte, sans malentendu bien sûr Smile
Mais si le fait qu'on soit 3 vous dérangent trop, bah tant pis ... on aurait vraiment voulu faire partit de la meute mais on peut pas vous forcer ... :'(

Drackôn, Luwo et Lylow
Enjoy
Kshöza
Loup

Masculin
Localisation : Tu vas tout droit, tu descends en haut, puis tu tournes à gauche, tu montes en bas ensuite tu prends la porte que tu vois pas, et tu prends l'ascenseur et enfin tu fais demi-tour ...

MessageSujet: Le titre du message ? bah ... TITRE !   Mer 24 Oct - 22:54

Moi ( personnellement ) Je crois qu'ils ont tout les trois le même point de vu, et du coup au lieu de faire 3 sujets identiques ( vu qu'ils ont apparament les mêmes motivations et le blablabli' qui va avec ) mieux vos faire un seul et " grand " sujet.

Moi perso je ne suis pas contre, et j'aurais bien aimé plus les connaîtres.

Mais... comme dit Spispi' les ordres viennent d'en haut ! :3 Rolling Eyes

Passez l'orage de Scarchouw et c'est bon ! Twisted Evil

Peace ! Very Happy

- Kshö'
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   Jeu 25 Oct - 12:11

Scar' est très à cheval sur les règlements, ne lui en tenez pas rigueur elle fait bien son boulot. Pour ce qui est de la présentation il y a tout ce qu'il faut, bien que la démarche soit inhabituelle, Creep' a toute ma confiance pour ce qui est du recrutement (même s'il est souvent trop gentil, y a Scar' pour contrebalancer). Après je ne suis pas contre le fait d'en apprendre un peu plus sur vous, au même titre que Scar', mais en attendant tout ça me semble prometteur, le nombre ne me gêne absolument pas au contraire.

Vous avez donc mon aval pour ce qui est de l'accord simple du Chef de Guilde, pour le reste faudra réussir à convaincre le monstre qu'est notre chère DRH (mais oui je t'aime).

Enjoy o/

edit Scar : chui pas un monstre chui un gentil chacha carnivore
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn   

[FERME] Trio : Luwo, Lylow et Drackôn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1