Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FERME] Une petite place pour une grande sramette ?(Part 2)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FERME] Une petite place pour une grande sramette ?(Part 2)   Dim 7 Oct - 23:49

Voilà mon personnage a atteint le level 50 (:

Je me re-presente je m'appelle Vodka-Blackos je suis une sramette air.

Je décide donc de postuler sur votre forum car après avoir jouer avec plusieurs de vos membres et en vue de leurs états d'esprit je pense que votre guilde pourrait me permettre de continuer mon évolution dans le jeux.

Pourquoi moi et pas une autre ? : Première réponse évidente:je suis unique Cool, plus sérieusement je suis une joueuse agréable (d’après mes amis je ne suis pas du genre a me lancer des fleurs), je suis toujours disponible pour ma guilde. Toujours prête à rendre service et je suis toujours de bonne humeur sa mais toujours un peux de soleil dans le jeux Smile

Que puis-je apporter à votre guilde : Tous se qui sera dans mes moyens, toujours partante pour xp et drop. J'adore discuter, donner mon avis, renseigner,partager et aider mes amis.

Pourquoi vouloir rentrer dans une guilde : Pour moi un guilde est l’intérêt principale d'un MMO est oui plus on est fou plus on rie :p, une guilde est une famille dont l'on prend soin et qui prend soin de nous se qui permet de pimenter l’expérience du jeux, elle permet d’évoluer et d’avancer avec nos amis dans le jeux plus rapidement avec beaucoup plus de fun et d’intérêts.

Voilà vous savez tous, en espérant avoir retenue votre attention je vous souhaite une bonne soirée à tous et merci d'avence d'avoir porter attention à ces quelques lignes qui décrive ma vision du jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coconut'Ss
Griffe

Masculin

MessageSujet: Re: [FERME] Une petite place pour une grande sramette ?(Part 2)   Lun 8 Oct - 10:44

Rack city bitch, rack rack city bitch !

Hello', moi je suis plutôt pour. J'aurais juste une question, tu a dis que cette sramette est un reroll, donc tu as de l’expérience de jeu ou d'autre personnage ?

Kouik, Coco'Familly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FERME] Une petite place pour une grande sramette ?(Part 2)   Lun 8 Oct - 13:30

Bonjour à toi Coco Razz, J'ai une très vielle expérience des jeux Ankama games après avoir commencer sur les premières bêta Dofus et le level max dans les premières bêta Wakfu j'ai plusieurs personnages : Une pandawa level 6x nommé Vodka-Redbul avec la quel je ne joue plus et une iop 97 (Appartient a une amie qu'on a monté ensemble) Voilà je crois avoir tout dit bonne journée à toi et merci de ton avis favorable Smile
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [FERME] Une petite place pour une grande sramette ?(Part 2)   Lun 8 Oct - 16:37

Re donc !

Bah moi je me dis pourquoi pas, ta présentation me plaît. On attend donc le verdict final d'un autre croc.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FERME] Une petite place pour une grande sramette ?(Part 2)   Lun 8 Oct - 17:15

D'accord et merci de ton avis favorable Scarlett bonne soirée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FERME] Une petite place pour une grande sramette ?(Part 2)   

[FERME] Une petite place pour une grande sramette ?(Part 2)
Page 1 sur 1