Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FERME] Une petite place pour une grande sramette ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FERME] Une petite place pour une grande sramette ?   Dim 7 Oct - 13:03

Bonjour à tous après avoir jouer avec plusieurs de vos membres et vue leur mentalité j'ai fait le choix de postuler je suis une gentille sramette actuellement level 48(C'est une reroll qui a 4 jours).Je joue souvent et m’impliquer dans la vie d'une guilde ne me fait pas peur,je suis adorable tongue et je suis toujours prête a aider mon prochain.Je voudrais rentrer dans vôtre guilde pour enfin continuer l'aventure en groupe et ne plus avoir peur toute seule dans les forêt sombre d'amakna ^^.Merci d’avance de prêter attention a ma candidature et bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [FERME] Une petite place pour une grande sramette ?   Dim 7 Oct - 13:16

Salut !

Monte de deux lvl et je reconsidérerai ta candidature, et améliore un peu tes motivations s'il te plait ^^

Vu comme ça ça me semble un peu court (:
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FERME] Une petite place pour une grande sramette ?   Dim 7 Oct - 13:49

D'accord merci du conseil je referait un post après mon level 50 avec grand plaisir avec plus de détails Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FERME] Une petite place pour une grande sramette ?   

[FERME] Une petite place pour une grande sramette ?
Page 1 sur 1