Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FERME] Une nouvelle recrue ? :)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FERME] Une nouvelle recrue ? :)    Jeu 4 Oct - 15:42

Bonjour, je me présente : Julien, 17 ans, ayant une sorte de phobie scolaire, j’ai un emploi du temps très peu chargé (j’ai cours la première heure de l’après-midi le mardi et le jeudi…) je suis donc très disponible. Je joue actuellement un sacrieur feu niveau 18 de la belle nation de Brakmâr(à l’heure où j’écris ces lignes, biensûr.), je suis tout nouveau sur Wakfu (eeeet oui, j’ai commencé le 1er Octobre (non non, je n’ai pas fait exprès !)) et j’aimerais trouver une guilde sympa, où l’ambiance règne, où les gens sont sympas, etc., et il me semble que votre guilde corresponde largement à ces attentes (ce qui en fait, une très bonne guilde, bien entendu.) Même avec mon niveau assez bas, j’espère pouvoir vous rejoindre et venir m’amuser (et surtout mettre de l’ambiance, niark.) avec vous. Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une agréable fin d’après-midi.

P.S. : C’est Russiva qui m’a fait connaître votre guilde.

Oromi
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [FERME] Une nouvelle recrue ? :)    Jeu 4 Oct - 17:06

Salut !

Alors ça me tente beaucoup, j'aime ta présentation et tout (en plus c'est RYTHE QUI T'ENVOIE *-*) mais ... il n'y a vraiment que le niveau qui bloque ^^'

Puisque tu as pas mal de temps, tu pourrais prendre le temps de xp non ?
Je laisse en suspend positif pour ma part !
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Coconut'Ss
Griffe

Masculin

MessageSujet: Re: [FERME] Une nouvelle recrue ? :)    Jeu 4 Oct - 17:44

Hello Smile

Sympa ta présentation, mais par contre le lvl me fait très peur ^^

J'suis désolé mais c'est NON pour moi.
Rythe
Griffe

MessageSujet: Re: [FERME] Une nouvelle recrue ? :)    Jeu 4 Oct - 17:47

Ahah ! Bien que je n'ai pas mon mot à dire, je suis plutôt pour son adhésion !
Si je me rappelle bien j'avais à peine 1 lvl quand These m'avait recruté est que j'ai rencontré la guilde.

C'est vrai que pour le moment j'ai pas trop xp. Mais bon, il faut dire que ce n'est pas l'une de mes priorités. '-' Je suis sur que, contrairement à moi, il fera un très bon joueur HL Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FERME] Une nouvelle recrue ? :)    Jeu 4 Oct - 18:16

Oromi je suis disponible pour t'aider a xp si tu voit mon message mp Sangriia en jeu Wink
Coconut'Ss
Griffe

Masculin

MessageSujet: Re: [FERME] Une nouvelle recrue ? :)    Jeu 4 Oct - 19:39

Rythe, AH NON RUTHEEEEE !!

Ouais mais nous sommes nombreux, donc pour le moment il est décidé de pas recruter en dessous du lvl 50 :3

Donc oui si il peut se faire mule jusqu'au lvl 50 je donnerais un grand OUI Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FERME] Une nouvelle recrue ? :)    Jeu 4 Oct - 19:52

D’accord, je vous remercie beaucoup pour vos aides de soutient ou vos réponses positives (qui le sont doutes, d’ailleurs Smile), je vais te mp Sangriia (enfin, dans un premier temps t’add amis, et on verra pour la suite Smile), mais je ne sais pas du tout quand j’aurais le lvl requis…Car comme je suis nouveau…Je ne connais pas le temps qu’il faut pour up lvl 50 (pour le build, j’ai ce qu’il me faut, heureusement (merci Deedo au passage x’))), donc bon, à voir, mais entre temps, possible que je cherche une autre guilde, le temps de me hisser (haut ! Santiano ! :sort:) lvl 50, et de vous rejoindre par la suite. A très bientôt, j’espère ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FERME] Une nouvelle recrue ? :)    

[FERME] Une nouvelle recrue ? :)
Page 1 sur 1