Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSE] m'amuser et aider les gens et la guilde

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [REFUSE] m'amuser et aider les gens et la guilde    Mer 3 Oct - 18:26

bonjour je m'appel Arnaud j'ai 15 ans, je possède un sram eau niv 50 qui est de la nation Amakna.
S'y je veux rejoindre votre guilde c est que mon ancienne guilde c est dissoute et que moi sans guilde dans wakfu je 'm'ennuie.
mes principale motivation c est de mettre de l'ambiance bien faire avancer la guilde du mieux que je pourrais.
j'adore joué donc je me connecte a peu prés tout les jours.
je suis déterminer à aider les gens autant que je pourrais
et surtout de apprendre a vous connaitre tous et toutes.
mon caractère je suis non agressif au contraire je suis plutôt un bon vivant.
je suis une personne dévouer pour ma guilde je ferai tout mon possible pour la faire progresser
la guilde merci bien à vous

Dernière édition par beyale le Mer 3 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [REFUSE] m'amuser et aider les gens et la guilde    Mer 3 Oct - 18:27

Salut !

Ta présentation ne me convainc pas ... si tu peux la refaire, avec plus de motivations s'il te plait, sinon ça sera non.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] m'amuser et aider les gens et la guilde    Mer 3 Oct - 18:33

OK pas de souci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] m'amuser et aider les gens et la guilde    Mer 3 Oct - 18:33

bonjour je m'appel Arnaud j'ai 15 ans, je possède un sram eau niv 50 qui est de la nation Amakna.
S'y je veux rejoindre votre guilde c est que mon ancienne guilde c est dissoute et que moi sans guilde dans wakfu je 'm'ennuie.
mes principale motivation c est de mettre de l'ambiance bien faire avancer la guilde du mieux que je pourrais.
j'adore joué donc je me connecte a peu prés tout les jours.
je suis déterminer à aider les gens autant que je pourrais
et surtout de apprendre a vous connaitre tous et toutes.
mon caractère je suis non agressif au contraire je suis plutôt un bon vivant.
je suis une personne dévouer pour ma guilde je ferai tout mon possible pour la faire progresser
bien à vous

Dernière édition par beyale le Mer 3 Oct - 18:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] m'amuser et aider les gens et la guilde    Mer 3 Oct - 18:34

c est mieux sa et je pense se que je dit
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [REFUSE] m'amuser et aider les gens et la guilde    Mer 3 Oct - 18:36

Ça me ne convient toujours pas ...
Evite aussi les double/triple (voire multi) posts à la suite, tu as un bouton éditer en haut à droite de chaque message, ce n'est pas là pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] m'amuser et aider les gens et la guilde    Mer 3 Oct - 18:39

wow bon vous savez moi ma motivation c est de pex la guilde m'amuser surtout et aider les gens que je pourrais ne me forcer pas a me faire dire des truc que je pense pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] m'amuser et aider les gens et la guilde    Mer 3 Oct - 18:55

Bonsoir Arnaud,
Vous vous êtes donnez le mot pour votre titre Jason et toi? Je vais donc te faire les mêmes remarques : présentation pas soignée, en plus de te faire rependre par Scar je vois pas d'effort fait, arguments faibles et limite insolent à ton dernier message ?
beyale a écrit:
wow bon vous savez moi ma motivation c est de pex la guilde m'amuser surtout et aider les gens que je pourrais ne me forcer pas a me faire dire des truc que je pense pas
Tu nous a juste indiqué le b.a.-ba qu'un joueur demande à une guilde, elle t'a juste demandé d'approfondir tes propres attentes.
Donc je regrette mais ça sera non pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] m'amuser et aider les gens et la guilde    

[REFUSE] m'amuser et aider les gens et la guilde
Page 1 sur 1