Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSE] être dans la guilde et aider les autres :)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [REFUSE] être dans la guilde et aider les autres :)   Mer 3 Oct - 17:09

bonjour je m'appel Jason , j'ai 16 ans je possédé un steamer 46 de la nation Amakna et je suis un grand fan de wakfu donc je me connecte assez souvent.
mon but si vous m'accepter c est de mettre de l'ambiance et aider les personne en besoin.
mes je suis que lvl 46 donc des petit combat avec vous serais géniale. Very Happy
je ne suis pas le genre que quand je vois une personne m'insulter je vais l'insulter a mon tour moi je serai plus pour le calmer.
mes je tien surtout a dire que je viens plus pour m'amuser parce que wakfu reste un jeu "cool".
et aussi pour un peu ^^ xp pour ensuite aider les autres
j’espère juste que son lvl ne fera pas hésiter votre choix a la base j'en et un autre lvl 101 mes celui la je ne joue plus avec pour l'instant ^^

Merci d’avance bien à vous Very Happy

PS: je ne c'est pas si j ai fait faute mes si oui désoler le stress me fait faire des bêtise c'e'st que j'ai vraiment envie d’être dans votre guilde je la trouve super. lol!

Dernière édition par skylander2468 le Mer 3 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [REFUSE] être dans la guilde et aider les autres :)   Mer 3 Oct - 17:42

Salut !
Alors désolé mais on n'invite normalement pas de personnes à un niveau inférieur à 50.
Et ta présentation ne me donne pas trop envie non plus, donc je refuse.

Bon jeu et peut - être à la prochaine si tu comptes te re-présenter, mais dans ce cas améliore toi pour tes motivations et tout ça ...
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] être dans la guilde et aider les autres :)   Mer 3 Oct - 18:49

Bonsoir Jason,
Rien qu'en voyant le titre, j'avais déjà une idée de ce qui m'attendait. Que tu fasses des fautes à cause du stress ça ne me dérange pas plus que ça, mais de la à avoir une présentation aussi peu soigneuse...
En plus comme Scarlett l'a souligné, le niveau minimum à avoir pour intégrer la guilde est de 50.
Donc désolé mais c'est un non catégorique pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] être dans la guilde et aider les autres :)   Mer 3 Oct - 18:54

ok comme vous voulez c est votre choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] être dans la guilde et aider les autres :)   

[REFUSE] être dans la guilde et aider les autres :)
Page 1 sur 1