Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?

AuteurMessage
Blair
Nouveau

Féminin

MessageSujet: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Dim 16 Sep - 2:55

*Rrronn…Rrronn…Rrronn…*

Miaaa !? … Vous cherchez une dénommée Blair ? … *Baille, s’étire…*

… Oui, c’est bien moi, pourquoi ?
Mon niveau de combat ??! Voilà une question bien impertinente !

… Comment ça feu ? Non ! Je ne pratique que des attaques air. ..Et je vous prierai de bien vouloir changer de sujet si vous ne voulez pas une démonstration sur vous !

Si je suis artisane ? Bien sur, qui ne l’est pas !? … Euh un peu tout… tout ce qui est beau et brille, tout ce qui tranche et brille, tout ce qui sent bon, a bon goût et brille.

…Une Goultard ? Oui… pourquoi pas… mais pour ça il me faut les ingrédients et ils sont à votre charge. … Entendu.
Maintenant, si vous n’avez pas d’autres questions, laissez-moi tranquille.

…Pardon ? …Le Clan du Loup Blanc ? *Soupir*

… Oui, j’en ai entendu parler. J’ai toujours nourri une haine d’instinct pour cette meute. Allez savoir si c’est l’odeur, leur apparent bonheur, leur insouciance… ou bien la débilité des mulous que j’ai eu à affronter.

Pourquoi vous me demandez ça ? … Je ne suis pas la meilleure des personnes à questionner là-dessus, vous savez. … Bon, si vous insistez. …

Et bien ? … Vous ne vous installez pas ? Venez vous assoir, je vous prie !

*Se redresse pour se décaler et s’assoit plus confortablement pour débuter le récit*