Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?

AuteurMessage
Blair
Nouveau

Féminin

MessageSujet: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Dim 16 Sep - 2:55

*Rrronn…Rrronn…Rrronn…*

Miaaa !? … Vous cherchez une dénommée Blair ? … *Baille, s’étire…*

… Oui, c’est bien moi, pourquoi ?
Mon niveau de combat ??! Voilà une question bien impertinente !

… Comment ça feu ? Non ! Je ne pratique que des attaques air. ..Et je vous prierai de bien vouloir changer de sujet si vous ne voulez pas une démonstration sur vous !

Si je suis artisane ? Bien sur, qui ne l’est pas !? … Euh un peu tout… tout ce qui est beau et brille, tout ce qui tranche et brille, tout ce qui sent bon, a bon goût et brille.

…Une Goultard ? Oui… pourquoi pas… mais pour ça il me faut les ingrédients et ils sont à votre charge. … Entendu.
Maintenant, si vous n’avez pas d’autres questions, laissez-moi tranquille.

…Pardon ? …Le Clan du Loup Blanc ? *Soupir*

… Oui, j’en ai entendu parler. J’ai toujours nourri une haine d’instinct pour cette meute. Allez savoir si c’est l’odeur, leur apparent bonheur, leur insouciance… ou bien la débilité des mulous que j’ai eu à affronter.

Pourquoi vous me demandez ça ? … Je ne suis pas la meilleure des personnes à questionner là-dessus, vous savez. … Bon, si vous insistez. …

Et bien ? … Vous ne vous installez pas ? Venez vous assoir, je vous prie !

*Se redresse pour se décaler et s’assoit plus confortablement pour débuter le récit*

J’avoue que je me contentais bien de cette position, me disant ‘‘après tout les chats ne font pas des chiens’’. Bien au chaud dans mon petit coin de la guilde Exitium, exclusivement bontarienne d’après les désirs du Tyran. Chouchoutée comme une mascotte par la plupart des membres, très certainement à cause de la douceur de mon pelage. Je n’ai jamais eu à leur montrer une trop grande dévotion. Je me suis toujours comportée en chat. Je me baladais beaucoup, souvent en dehors de Bonta, solitairement, accompagnée de mes anciens camarades félins. Je rentrais à pas d’heures, pas de jours, ne rendais de compte à personne, n’apportais mon aide qu’à mon bon vouloir.
J’avais des bons amis surtout à l’extérieur d’Exitium. Cela ne me gênait pas, je les connaissais bien avant d’entrer dans cette guilde, c’était ma vie. Je ne me souciais que peu de l’appartenance de mes amis à quelque groupement… cela ne me concernait pas, c’était leur vie… Jusqu’à ce que je trouvai une stèle, au plus profond de la forêt du Royaume Sadida. Une pierre énumérant les noms des loups appartenant à la meute blanche. Tout d’un coup, je me sentis comme trahie… plusieurs de mes plus grands amis y figuraient. Je relus leurs noms plusieurs fois… non, c’était bien les leurs… Plus tard ils me confirmèrent tous faire partie de la meute. Cela me força à reconsidérer mon opinion vis-à-vis de ces canins.
Tout d’abord j’ai eu envie de les étudier d’un peu plus près… Quel était leur lien si particulier ? Qu’est-ce qui les faisait se sentir si heureux, et les attirait chez cette grande famille ? J’eu donc entrepris de les sonder un par un, individuellement. Tous, mis à l’écart de leur clan avaient une personnalité, une histoire et un mode de pensée aboutis. Personne ne semblait être un simple larbin, un chien-chien écervelé et joyeux tirant la langue, remuant la queue et tendant la pa-patte pour un simple no-nos.

… En parlant de nourriture, vous avez peut-être faim ? J’ai quelques tentacules de kralamour séché. Y en a bien assez pour deux.

*sort de sa sacoche de devant quelques tentacules enveloppés dans du tissu et dégageant une forte odeur de poisson pourri*

Vous en voulez ? … Ah… Vous avez tord, c’est délicieux !
*Entame une des tentacules tout en continuant de parler*

Presque tous m’inspiraient de la sympathie, j’avais peine à croire comment ils pouvaient être de ces détestables loups. Seule, l’odeur repoussante de leur territoire me faisait se dresser les poils du dos.
Pourtant la réponse crevait les yeux. Je ne savais pas ce que le mot ‘‘Clan’’ pouvait signifier. N’ayant jamais eu de véritable famille de sang, je n’avais pas idée de ce lien qui les rendait heureux. Ma haine était de la jalousie déguisée. Je ne voulais pas m’avouer que mon choix de solitude ne me contentait pas.

*Mord dans le bout restant de tentacule, bien trop dur. Grimace, le jette à un des chachas allongés près d’elle*

Tiens, Aleister, mange donc aussi un bout !

*Le chacha affamé se précipite toutes griffes dehors sur le reste de kralamour, sous le regard avide des 6 autres qui n’ont pas eu le temps de réagir*

Je compris cela lorsque, rentrant du énième voyage à Brâkmar je découvris le Quartier Général d’Exitium dévasté, pillé, et laissé à l’abandon. Un parchemin à moitié déchiré, retenu sur la porte par un des poignards appartenant à Psycho battait au vent. J’y lus les quelques mots suivants.

*Sort le parchemin de sa sacoche et le lit à voix haute, avec une pointe d’amertume dans le regard*

‘‘ La guilde est officiellement morte.

A ceux ayant la foi de rester, merci. Aux autres, bonne continuation
et que pour vous bonheur se fasse, ailleurs.

Merci à tous pour votre participation.

Tekke.’’

*Plie soigneusement le parchemin et le range*

En recroisant quelques anciens membres déserteurs dans d‘autres guildes, j’appris qu’Exitium s’était déchirée pour des querelles vénales. J’eus honte… L’une des premières lois à laquelle nous nous plions était le partage réciproque de toute chose au sein de notre guilde. Rien ne se vendait, tout se prêtait, se donnait, s’échangeait aux besoins de chacun.

Il m’a fallu du temps pour faire le deuil de cette famille déchirée par des envies trop grandes, des liens pas assez forts manifestement. J’en voulais profondément au Tyran, je lui en veux toujours d’ailleurs.

*Croise le regard fixant sa poitrine*

… Pourquoi je porte encore ce blason ? Je ne le fais certainement pas en l’honneur de la guilde, encore moins pour la gloire du chef mais plus en la mémoire des amis que j’y avais et de tout ce que nous avions pu échanger ou achever ensemble. Leur odeur s’est déjà évaporée, elle me manque. Mais je sais que c’est bel et bien terminé, et je me lasse de ma solitude quelque-peu.

… Avant ? Et bien… avant de grossir les rangs d’Exidium, puis Exitium, je remplissais en quelques sortes le rôle de mère pour les quelques dizaines de spiraliens qui avaient choisi de nous rejoindre, Chrona et moi dans la Spirale Temporelle. Ahh ! Ce qu’on a pu rire… C’est d’ailleurs de cette époque que je connais mes plus anciens amis désormais parmi les loups, à savoir Elecks, son petit frérot, Krälx, ainsi que Creep’. De cette époque date aussi ma première rencontre avec Hlussë ,Scarlett et Vyn’. Tant que j’y pense, c’est malheureusement aussi à cette époque que j’ai perdu mes…

Humm… non rien… Bref… passons.

Ce qui s’est passé … *Soupir*

… Après le cataclysme qu’il y a eu voilà neuf mois, la Spirale avait décidé de déménager vers des horizons plus surs climatiquement parlant. L’aspect pour le moins ‘‘chaleureux’’ de Brâkmar avait séduit notre chef ainsi que le noyau dur de la guilde. Cependant, le voyage nous a séparés. Certains ont choisi en chemin de changer leur destination. Ils avaient rencontré des amis dans d’autres guildes et ont voulu les rejoindre. D’autres étaient portés disparus depuis le cataclysme, leur présence manquait à tout le monde… Ils me manquent toujours…Enfin, les membres restants avaient du mal à inculquer la solidarité de jadis aux nouveaux-venus. Le ciment de la guilde en avait pris un violent coup et ne mit pas longtemps à s’effriter.

Où ? ..Oh !.. et bien… j’avoue qu’étant extérieure au clan, mon analyse n’est que partielle et je sens que je devrai l’approfondir encore un peu plus… Une vue d’ensemble serait plus simple à obtenir de l’intérieur du Clan. Et puis pour l’odeur… oui… je sais… mais j’ai pour cette occasion refait le stock de trèfles parfumés. Je compte en planter dans tous les coins de leur territoire, ainsi que placer des pots fleuris dans toutes les pièces de tous les havre-sacs.

…Mais vous savez, je ne me fais pas d’illusions. Quel loup sensé voudrait d’un chacha noir et maudit dans sa tanière ? Me présenter à eux serait littéralement me jeter dans la gueule du loup. …mais après tout je n'en ai que faire… vu les vies qu’il me reste encore.

*Soupir*

Pauvres sont ceux qui n’en ont qu’une !

*Baille…*

Bon… je pense que j’ai déjà bien répondu à vos questions… Le soleil brille encore haut dans le ciel alors vous m’excuserez, mais j’ai sommeil. J’aimerai profiter de la chaleur de ces rayons pour me reposer avant la chasse de cette nuit.

Ce n’est rien… de même… Bonne journée à vous !

*Salue le passant, se rallonge, et bientôt se rendort, se prélassant au soleil, et rêvant de pichons et d’omelettes de corbacs*

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Dim 16 Sep - 6:13

Wah ! Coucou « -^.^- »
J'ai adoré lire ton texte et tes croquis sont beaux Embarassed

Pour moi c'est tout de suite oui. -en plus je sais que tu es + ou - lvl 57-
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Dim 16 Sep - 14:18

Blair?quelle surprise:o
Pour moi c'est oui aussi.
Blair
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Dim 16 Sep - 15:18

Miaa! =^.^=

Oui, Scar', j'aime quand ça croque! *-*

... mais ça, ce ne sont que de petits grifouillages du moment, vite faits, pour illustrer. ^.^'

...

Hann!... Creep', t'en es sur ? é_è ... je veux dire... tu es sur d'être sur ? ... réfléchis bien: une fois dans ta guilde, je ne te lâcherai pas d'une semelle. Je serai toujours dans ton dos, 1h et demi de morale minimum par jour! ê_e Tu ne pourras plus fuir, faire le mort... ou celui qui n'a pas vu... ê_ê

...Après... je fais ça maintenant surtout pour ne pas m'éloigner de vous à cause de cette histoire de Skype... Ce n'est pas parce que Chrona vous boude, que je devrais aussi arrêter de vous parler à tous ... - -' (même si pour le moment personne n'a eu l'ingénieuse idée de le réinviter dans la conversation. u.u'') ... mais c'était déjà prévu pour moi depuis un bout de temps...

..Bref...

Merci de bien vouloir m’intégrer... je m'y attendais ( sauf pour Crêpe) =^.^= (non, c'est vrai, soyons honnêtes ^.^')

Il ne reste plus qu'à attendre l'avis des 73 autres membres y compris Hlu' x'3
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Dim 16 Sep - 17:14

Ils ont beau être vite faits ils sont super beaux ^^

Sinon j'ai une question !

Pourquoi tu ne prends pas skype ? Ton ordi a un souci de configuration avec ?
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Blair
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Dim 16 Sep - 23:01

Mon ordi... est une pierre à feu - -''
Spiritnomad
Roushoux

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Lun 17 Sep - 15:53

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA moi je dit dans la guilde =^.^=
Blair
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Mer 19 Sep - 1:12

Miarci, Spirit' ! ^.^

...Ceci-dit ... tu viens de partir de la guilde - -' ... tu me fuis ? é_è

... Et tu n'es pas le seul u.u ... tout le monde me fuit vers d'autre guilde T_T (si si, je parle au singulier -_-').
Coconut'Ss
Griffe

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Ven 21 Sep - 9:02

Ouiiii ouiiii ouiiiiiiiiiii !!! MIAOUUU Blair ;D
Spiritnomad
Roushoux

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Ven 21 Sep - 16:19

Mais non blair je vais juste avec chrona mais je pense franchement revenir dans les loups si je redeviens abo j'ai juste pas envie d'etre harceler par les loups quand je me co ^.^ sacahnt que quand je me co c'est juste pour regler ou voir 2,3trucs :°

Mais moi je t'adore blair =^.^=
Blair
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Ven 21 Sep - 17:04

*Regarde Coco' dans toute sa splendeur...* -_-'

. . .

*Se racle la gorge* è_é

Que tu le fasses, ça ne me dérange pas... mais évite de le faire en public, Coco! ê_e
... Il y a des mineurs ici... et des âmes sensibles aussi. u.u'

*Désigne du regard la Crêpe et Spirit' ... s'attarde sur ce dernier et se dit qu'elle n'aurait jamais pensé que les ''trucs'' pouvaient se dénombrer autrement qu'en entiers naturels positifs* o.o'

*Soupir* u.u

Bon, ok, Spirou, je te l’accorde, il est vrai que tu dois être très populaire, surtout dans la guilde. Mais l'arrêt de ton abonnement n'est pas une raison, ton abandon quasi-total du jeu non-plus. Et enfin, la guilde à Chrona n'est pas une maison de retraite. - -'

Bref... ce qui est fait est fait! Tu es grand (euh... si... un petit-peu... à cause de tes cheveux tu parais plus grand en tout cas ^.^' ), c'est donc toi qui décide. u.u

Prends soin de toi! é_è
Spiritnomad
Roushoux

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Ven 21 Sep - 18:51

=^.^=
Edwim
Le Survivant

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   Sam 22 Sep - 12:46

Bienvenue (en retard mais chuuut ... Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?   

[ACCEPTE] Blair ...Toujours seule ?
Page 1 sur 1