Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Kunoichu

AuteurMessage
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: [ACCEPTE] Kunoichu   Mar 11 Sep - 11:05

Komamaru001 a écrit:
Komamaru.

Kunoichu.

Je suis un osa feu que l'ont dit bien construit malgré que ce soit mon premier personnage. Mes techniques de combat sont simples : J'invoque des ratgnagnas et je leur donne de la résistance, des dégâts ou du tacle. Ma botte secrète réside dans le fait que j'ai beaucoup de vie pour mon lvl et que j'utilise cet avantage pour aller au CaC en même temps que mon rat. La plupart des gens me prenne pour un idiot et se font avoir car je tape facilement du 800 en 1 tour. Je tue aisément les personnages de toutes classes jusqu'au lvl 100 et qui ne sont pas de l'élément eau.

Niveau 85.

Brâkmarien dans l'âme.

Je cherche à rentrer dans votre guilde car malgré votre façon d'accepter les lvl mini 50, vous restez assez bien classés et donc je suppose que je ne devrais pas passer ma journée à baby-sitter les nouveaux-nés Smile "Aider", c'est bien mais "Etre baby-sitter", c'est un job payant Wink Mais votre classement ne m'a pas plus intéressé que ça, sinon je ne serai pas parti de l'ODB. (Et oui, j'en ai fait partie temporairement mais cette guilde me désespère par son manque de cohésion entre ses membres) Je me présente donc à vous humblement pour me permettre de faire partie de votre famille qui m'attire fortement. Je cherche à rire et m'amuser de nouveau sur Wakfu, loin des guerres inutiles des guildes THL Smile

Pour ce qui est de mon parrainage, je suis sûr que Jin-freak acceptera cette tâche ingrate qu'être mon parrain Wink

Pour finir, je tiens à faire une petite présentation personnelle de mes talents de dessinateur et d'infographiste qui pourrait redonner son éclat à un blason aussi intéressant que celui d'une guilde de Loups blancs Smile Je vous remercie de votre attention.

Komamaru

Post scriptum : Je vous prie de m'envoyer un MP si ma candidature a été retenue Smile Merci d'avance.

EDIT Hlussë : Merci de poster un sujet/demande, et pas de poster les demandes à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Kunoichu   Mar 11 Sep - 11:27

Un Osa feu ! J'aime (faudrait p'tet que je remonte la mienne un jour où j'aurai pas la flemme...)

Niveau rien à dire, pour ce qui est de la tactique on aura le temps de voir ça lors du RDV avec Jin, mais j'suis pas inquiet pour ça.

Niveau motivation, j'aime les pavés x) En ce qui concerne le "Baby-sitting" j'ai tendance à mettre des claques aux mômes un peu trop lourd mais bon ms méthodes ne sont pas souvent approuvées (bien que je sois plus indulgent que certaines). Pour la cohésion je pense que du moment que tu te sera intégré au groupe ça ira comme sur des roulettes, l'ambiance est bonne malgré les pétages de plombs lunatiques de quelques uns, le courant passe bien. Quant aux guerres de guildes, nous sommes tous contre l'ingérence, donc de ce côté là on est pépères, sauf si quelqu'un nous prend en grippe parce qu'on l'a vexé '-'

En bref je suis tout à fait pour ta venue parmi nous o/ A voir pour fixer un rendez vous avec le gros Champignon puant Jinounet et un Croc IG Wink

Enjoy o/
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Edwim
Le Survivant

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Kunoichu   Mar 11 Sep - 17:16

Salut, pour ma part je dit oui en 2 point:
1 une belle présentation et tout et tout ... Very Happy
2 un déserteur de l'ODB !!
Enfin bref moi je dit oui ^^
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Kunoichu   Mar 11 Sep - 17:34

Ok, tu dessines ? Montre moi ça :p

Sinon c'est oui pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Kunoichu   

[ACCEPTE] Kunoichu
Page 1 sur 1