Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature du Sryt

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sryt
Nouveau

Masculin

MessageSujet: candidature du Sryt   Dim 9 Mar - 10:16

Bonjour,Bonjour

Je passais par là et j'ai vu que Daridi et Namorokard avaient postulé ici. Faisant moi aussi anciennement parti de l'Injustice Ligue et l'ayant quittée pour le problème de "la ceinture parlons en", je suis en quête de trouver une nouvelle guilde ou l'entre aide est à la clé et ou l'entente est bonne (enfin, je n'en ai aucune idée pour le moment car je ne sais pas comment ça se passe dans la guilde ^^^^^^^) mais aussi car Dari et Namo sont venus ici ( ce sont de bon amis que je me suis fait durant les heures de jeu passées et autant être honnête Wink).
Je ne connais actuellement personne dans cette guilde mis à part Creep avec qui je me suis déjà bien éclaté et je ne demande qu'à te connaitre , toi qui lis cette candidature Smile.(sinon, j'ai fait la connaissance de Spiritnomad hier soir sur skype)
Je cherche évidement à apporter tout ce que je peux à la guilde afin de la faire évoluer.
Donc voilà pour ce qui est de mes motivations.

Passons maintenant à ma présentation IG, j'incarne donc un Zobal eau venant de l'ile aventure "Sufokia"
voici quelques stats:
mon petit zobal:

Sinon, j'ai aussi un iop air no stuff, un osa terre no stuff ainsi qu'un panda que je viens tout juste de faire up 100 et un sadida que je commence à monter, j'ai presque fini la pano du panda et je need tout de même le faire restat vu comment les sorts sont montés...
je suis un ancien jouer (de la bêta) et j'ai durant tout ce temps fait partie de seulement trois guilde: God's eater (durant la bêta),Lëgend du début de la bêta jusqu'à sa mort sur wakfu et l'Injustice Ligue que j'ai quitté rescement en compagnie de Namo et Dari. (n'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de détails).
 J'ai presque fini la panoplie qui va servir pour mon sadi, mon panda et mon iop (une petitte pano susu). Pour la suite,je penses stuffer mon zobal en gawde/GM, mais ce sera dans pas mal de temps...

mes persos:

IRL, je m'appelle Lucas, j'aurais 17 ans dans un mois et j'habites dans les environs de Nice dans la région PACA. Je suis actuellement en première S et mes passions sont les animés:  , le karaté, la basse (donc la musique par extension et particulièrement le rock), les jeux vidéos (Wakfu, Kingdom Heart, FF 3/4/7/9/X et chronicle) et enfin le ski. Plus tard je pense faire un métier orienté dans la chimie.
Sinon, j'utilise les supports vocaux Skype et Mumble voili, voilou.

pour la question de l'orange, j'e n'aurais qu'une chose à répondre :
https://www.youtube.com/watch?v=XlUMyKgmy6k à 1:27

enfin, pour la question du miroir, c'est une mise en abîme, il y a donc une infinité de reflets dans chaque miroir

c'est ici que se termine ma candidature, merci d'avoir pris le temps de la lire et j'espère qu'elle vous aura plus :)je suis entièrement disposé à répondre à toutes vos questions.

PS: El Psy Congroo

Dernière édition par Sryt le Dim 9 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiritnomad
Roushoux

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Dim 9 Mar - 11:05

Moi je suis contre, parce que je need des Kamas et je suis endété or, il en a pas assez pour moi. :@

Nan en vrai tu as l'air quelqu'un d'agréable et de mature et si tu es amis avec Namo' et dote'(Encore un IL o/) je pense que tu dois être bien. Wink

Je laisse la parole aux autres pour qu'ils donnent leur avis, le mien est positif.

Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Dim 9 Mar - 11:30

Salut CONTRE je t'aime pas trop, go prendre un autre stuff et up 130 Very Happy solo+ pano viziw

Sryt
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Dim 9 Mar - 11:31

pourquoi tant de haine :'(
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Dim 9 Mar - 11:40

C'est Tortu, il a le cerveau à l'envers.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Dim 9 Mar - 11:42

je sais pas, car faut toujours un point de vu "connard" dans une candid' Very Happy

Sryt
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Dim 9 Mar - 11:47

ok, je note :"Tortura le méchant Sad "
Edwim
Le Survivant

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Dim 9 Mar - 22:27

Pourquoi y'a que des garçons qui postulent ? :'(
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Dim 9 Mar - 23:52

Parceque y'a que des gays dans l'IL

Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Lun 10 Mar - 6:29

Creepmania a écrit:

Cey po vrai, je suis l'exeption à la règle Wink
Daridi
Nouveau

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Lun 10 Mar - 7:49

Sryt a écrit:
Creepmania a écrit:

Cey po vrai, je suis l'exeption à la règle Wink
Et qu'es ce que tu fais de cette soirée avec Darknar ?
Sryt
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Lun 10 Mar - 7:54

C'est à dire queeeeeee bon DarkNar c'est mon cousin, c'est plus de l'inceste ça, c'est pas à prendre en compte ^^^^^^^^^
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Lun 10 Mar - 10:27

Ça floude #ASHTAG #TRESLEFLOUDE #MESAJUTIL
Daridi
Nouveau

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Lun 10 Mar - 14:24

Hlussë a écrit:

Le meeeeeeeeeeeeeeeeeeeec
Sryt
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Lun 10 Mar - 15:13

Dotera a écrit:
Hlussë a écrit:

Le meeeeeeeeeeeeeeeeeeeec

Je sais pas pourquoi, mais même avant d'avoir vu qui avait posté, j'étais sur que c'était toi x) ah et stop flood ma candid Dote, retourne sur la tienne ou une guerre va se déclencher :@
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Mar 11 Mar - 19:55

Ce qui m'embêtait était le fait que vous veniez tous les trois du même endroit mais apparemment il n'y en aura pas plus.
J'aimerais savoir ce qui t'a poussé à quitter la guilde pour suivre Dotera et Namorokard au lieu d'y rester. Etais-tu impliqué dans l'affaire de la ceinture ?
Ensuite tu as faux à la question piège, c'est bien tout de même de vouloir y répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Sryt
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Mar 11 Mar - 20:36

Personne n'a précisé que la personne en question n'avais pas une lampe de poche ou même un téléphone sur elle Wink

Sinon, dans l'affaire de "la ceinture parlons en" je me considère comme partiellement impliqué.Tout d'abord, je tiens à préciser que j'en suis partis de mon plein grès, je n'ai point été kické comme Namo et Dari. Donc, je vais faire un bref résumé:
  Après trois semaine d'absence (Tpe+ Bac blanc+ une semaine de voyage scolaire) je me suis reco au début du conflict. Dari n'ayant jamais donné sa ceinture, il s'est trouvé dans le cas ou on ne la lui rendait pas, en plus de ça, la première personne impliquée n'a pas dit un mot pendant toute la dispute et s'en foutait royalement (de Daridi) et ignorait tout messages en rapport avec la ceinture tout cela m'a un peu gonflé, ça relevait du foutage de gueule (excusez ma vulgaireté pliz pliz pliz <3) . Puis toute la guilde s'est monté contre Daridi et Namo au point qu'ils se sont fait kickés (je ne bais pas détailler, trop long à expliquer Sad )  et sans réelle raison mis à part "vous nous gonflez avec la ceinture, laissez la à Tsuba." Devant ça, j'ai un peu pété un cable devant cette complète injustice envers ces deux là et je me suis un peu expliqué avec la guilde. De plus, j'ai réinvité Namo et Dari en guilde pour qu'ils continuent de s'expliquer, mais les guildeux n'ont rien voulus savoir. (Bon, à la fin, je les réinvitais juste pour le troll et pour les venger un peu en s'amusant, mais fautvpas le dire Mad du moins, eux ils ont pas trouvé ça marant Sad . Le coup de la guilde "la ceinture parlons en" devant leur HS était trop aussi x) enfin, bon petite vengence dans la bonne humeure duvtroll... )
Du coup, plutot que de rester dans une guilde ou les gens acceptent un vol et défendent les actions du voleur, j'ai préféré partir. À la base, je pensais pas que l'IL avait tant changé en trois samaines... (ah, petite annecdote: le premier impliqué à commencé à comprendre que cette histoire était un peu important qu'à partir de mon départ). Le pire c'est qu'ils ont pensé et m'ont dit que j'avais été manipulé par Daridi ... enfin, je ne m'étendraisvpas sur ce sujet, justevpour dire à quel point ils en avaient après nous...
Enfin, j'ai suivis Namorokard et Daridi parce que ce sont devenus de bon amis (du moins pour moi) et que ce sont aussi les personnes avec qui je m'éclate le plus sur wakfuuuu.

PS: désolay pour le roman
PS 2: désolé pour l'ortho et si il y avait des lettres au lieu des espaces (le tactile c'est galère sur les portables)
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Mer 12 Mar - 8:35

Sryt a écrit:
Personne n'a précisé que la personne en question n'avais pas une lampe de poche ou même un téléphone sur elle Wink

Dans la logique d'un énoncé de problème, si ce n'est pas précisé c'est que ça n'y est pas.
Sinon ton explication de l'histoire me convient car elle contient les détails que je voulais. J'ai tout de même une petite question à propos : quelle place avais-tu au sein de l'IL ? (étais-tu plutôt haut gradé ?) parce que si oui, c'est que l'histoire n'est pas anodine et que ça montre quelques problèmes de corruption dans le système de l'IL.

Ensuite, pourquoi ne pas avoir plus monté le second sort de ta branche eau sur le zobal ? (je ne me souviens plus du nom)
Tu ne l'utilises pas beaucoup/ne lui trouve pas beaucoup d'utilité ?

Pour finir, est-ce que tu joues à amour sucré ? Si oui, combien possèdes-tu de comptes ?
Serais-tu prêt à m'acheter un code amour sucré (3€ + coût d'un SMS) le jour de mon anniversaire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Sryt
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Mer 12 Mar - 12:45

Scarlett a écrit:
Sryt a écrit:

Dans la logique d'un énoncé de problème, si ce n'est pas précisé c'est que ça n'y est pas.
Sinon ton explication de l'histoire me convient car elle contient les détails que je voulais. J'ai tout de même une petite question à propos : quelle place avais-tu au sein de l'IL ? (étais-tu plutôt haut gradé ?) parce que si oui, c'est que l'histoire n'est pas anodine et que ça montre quelques problèmes de corruption dans le système de l'IL.

Ensuite, pourquoi ne pas avoir plus monté le second sort de ta branche eau sur le zobal ? (je ne me souviens plus du nom)
Tu ne l'utilises pas beaucoup/ne lui trouve pas beaucoup d'utilité ?

Pour finir, est-ce que tu joues à amour sucré ? Si oui, combien possèdes-tu de comptes ?
Serais-tu prêt à m'acheter un code amour sucré (3€ + coût d'un SMS) le jour de mon anniversaire ?

Alors, pour commencer, ja vais parler des choses qui fachent:
Donc pour ma part cette histoire avait pour moi pas mal d'importance et voir quelqu'un se faire enfler de la sorte et que les autres le kickent sans réel motif ça m'a gonflé et c'était clairement pas dans l'ancien esprit de l'IL. Enfin, je ne vais pas continuer de dialoguer plus longtemps sur cette partie.
J'étais donc le sous chef de l'Injustice Ligue, enfin, je suis devenu le sous chef par la force des choses on va dire (je faisait parti des trois derniers anciens membres à jouer encore régulièrement ou n'ayant pas arrêté). Je pensais déjà à la quitter car l'ambiance n'est vraiment plus ce qu'elle était (pour ma part) et je ne restais que parcequ'il y avait encore Dari, Namo et deux/trois autres membres...

Pour le sort zobi zoba, je ne l'ai pas monté car je m'en sert plus comme sort de placement et pas pour taper (ratio de 8 ou 7 par pa au lvl 100) puis, si je le montait, j'aurais du baisser fugue et ça aurait un peu cassé mon style de jeu.

Enfin, non, je ne joue pas à mon amour sucré Sad et je t'achèterais un code seulement si tu passe la soirée avec moi <3
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Mer 12 Mar - 13:21

Très bien, je sais tout ce que je voulais savoir. Je reviendrais dans les jours qui suivent.

(PS : je ne compte pas passer de soirée avec toi)
Sryt
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Mer 12 Mar - 13:28

Scarlett a écrit:

(PS : je ne compte pas passer de soirée avec toi)

Dommage Sad
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Mer 12 Mar - 23:06

alalalalala scar scar mon pti amour sucrer !!!

et avec moi tu passerai une soirer ^^

(just de passagepour troll votre ancien panda qui vous tient tjr dans son coeur ^^)

et bise a tous le mondes !!!!
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Jeu 13 Mar - 7:27

Mina il flooooooooooooooooooooude Very Happy on tm bokou :love:
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Jeu 13 Mar - 17:36

Coucou Sryt, enchanté que veuilles venir nous rejoindre, je tiens juste à te prévenir que je n'ai pas l'intention de me mêler de l'histoire de la ceinture, puisqu'elle ne me regarde tout simplement pas, même si je défend votre cause, et cela m'étonne beaucoup des membres d'avoir défendu Tsuba (que je n'ai jamais aimé non plus d'ailleurs x))
Pour moi c'est un POUR

PS:Mina tu m'a tué XD

Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   Jeu 13 Mar - 18:31

De toutes les manières, cette histoire est finie et on ne tenait à lier personne d'autres à part les guildés de l'IL et nous même. Et puis sans être vulgaire, vous n'avez rien à voir avec cette histoire (tout en rimes Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature du Sryt   

candidature du Sryt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant