Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Macawot

AuteurMessage
Macawot
Nouveau

MessageSujet: Candidature : Macawot   Sam 26 Oct - 13:04

Bonjour , bonsoir Je m'appelle (IRL) Boris Collin et j'ai 15 ans^^ . Nom de l'avatar : Macawot . Pseudo : Yotishi . Classe jouée : ( 2 ) L'énutrof que je souhaite integré : Macawot niveau 71 ( eau ) et  Osamodas air lvl 114 ( Yazuna ) . Nation de l'énutrof :  Brakmar , Nation de l'osamodas : Sufokia . Je souhaite integré l'énu pour etre formé a affronter des BU(s) et j'aime les bonnes ambiances de guilde ^^ . Et je compte sur vous pour m'acepter au mieux^^ .
Je connais la guilde car je connais 2 personnes IRL qui sont dans la guilde ( Phantaminum un amis et Ezrenn mon frère ) . Aucun parrain^^.
Mon prénom : Boris . Mon age : 15 ans . Je n'aime pas les oranges . J'étudie en 4 ème secondaire le recouvrement ( Mur , sol , plafond ). Je n'ai pas skype . Je suis plutôt actif en semaine d'école je suis co ( aprox ) : de 17h30 a 19h00 ou je mange je continue a 20h00 (après douche ragements etc..) j'arette a 22h30 ou je vais me reposé pour le levé le matin a 05h50^^. Sinon week-end je suis co casi tout le temps sauf samedi soir ( je sors ) ^^. J'adore les animaux ! Chien , chats j'adore^^! La derniere question ne me semble pas nécéssaire ( Comme pour les oranges ) ^^ Si vous souhaiter savoir autre chose dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Sam 26 Oct - 22:24

Contre car pour moi c est une candid fait vite fait bien (mal) fait dsl l ami rien de perso mais je pense que tu peut faire mieux pour presentation (sa vaut pour l irl comme l ig)

Cordialement minatov
Macawot
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Dim 27 Oct - 15:01

J'ai juste suivi la procédure je me disait moi même que c'étais méga incomplet je fait mieux normalement :p
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Dim 27 Oct - 19:15

Bienvenue sur le forum, j'aimerai une candidature un peu plus conséquente développe un peu/beaucoup plus, essaye d'espacé toutes les informations que ce soit un peu plus ranger.

Macawot
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Dim 27 Oct - 21:16

Ok je vais faire ca juste comme je vous le disait je ne suis pas "ancien" dans le monde de l'informatique et je galere dan pas mal de chose ^^ Mais pas de souci je fait ca pour se soir^^
Macawot
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Dim 27 Oct - 21:44

Bonjour , Bonsoir

Présentation de moi (IRL) :
Je suis un jeune garcon de 15 ans .
Je m'appelle : Boris Collin et je suis en 4 ème recouvrement .
J'habite Belgique ( Bruxelles ou encore Anderlecht ) .

OCCUPATION (IRL) :
J'aime sortir voir ma famille , Mes amies et me posé tranquille sur un banc^^.
Je suis sur 2 jeux (PC MMORG ) : Wakfu et League of legends .
Je suis suffisament présent sur wakfu ( Mini 4 heures/jour ) !! Smile

MES INTERETS DANS LA VIE :
Comme je l'ai dit je suis des études pour devenir peintre dans le batiment j'èspere réussir au mieux !
Je pense travailler juste après avoir fini mes études rester encore 1 ou 2 ans cher ma mère histoire d'économiser^^!

MES DEFAUTS :
Je suis manipulateur , nerveux et "'chiant" (de mauvaise humeur :p ) .

MES QUALITE :
Je pense être généreux , J'assume tous se que je fait !! :)Et j'aime les légumes :p

DESCRIPTION DU PERSONNAGE :

Nom : Macawot ! L'origine ? Une délire xD
J'ai crée se perso dans le but de drops et de me faire des sousous pour ma osa air^^.
Il est lv 71 et element : eau !! Smile
Ces stats : Initiative : 80 Prospection : 165 Chance : 6 Esquive : 37 Parade : 1 PO : 2 PA : 8
PM : 6 Dégat %eau : 298 .
Stuff : Je suis en : Panoplie Kama + Phorreur impérial avec makabrano spek lv 68 et cac :
Pelle Mechba !Smile

Bon je crois avoir tous dit si vous voulez savoir autre chose demandez !! :p Et j'espère etre integré dans la guilde ^^!
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Lun 28 Oct - 7:09

Re

Alors l effort de presentation est la c bien mais je pense que ton enu est encore un pzut trop bl mais sa ce n est que mon avis par contre une question pk tu ne veut pas faire inregrer ton osa ?? Pk que l enu ??
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Lun 28 Oct - 8:51

Rebonjour,tu as fais l'effort de recommencer mais tu as oublié de mettre tes motivations pour entrer dans notre guilde et aussi comment tu l'as découverte ^^. Possible d'avoir des screen de tes métiers/aptitude/sort ?

Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Lun 28 Oct - 10:40

J'ai une question pour ma part, ton osa est-il dans une autre guilde ?
Si oui laquelle ?

J'accepte très difficilement le multi-guilde, il faudra m'expliquer ton cas et si je ne trouve pas ça acceptable je ne pourrais pas t'accepter en guilde.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Macawot
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Lun 28 Oct - 11:54

Oui l'osa est actuelement dans une autre guilde . Laquelle  ? : Les dovah .. Je souhaite quitter cette guilde parce que ca fait de ca 1 mois que plus personnes ( vraiment personnes ) ne se connecte dans la guilde /70 xD . Du coup autent rejoindre une guilde actif n'est-ce pas ? Et je connais la guilde grace a : Phantaminum ( amis IRL ) et Ezrenn ( Frère IRL ) Ma motivation est simple je veut entré dans une guilde présente et chaleureuse j'entend par chaleureuse sympa ^^ . Je suis souvent connecté je pourrais dont participé au sorties bu etc^^ ( bu une fois hl ^^ ) et question screen je l'avais déja fait mais je galere a max dsl sinon énu aucun métier^^ Je veut bien faire entré l'osa mais pour le moment son stuff air est basique mais mon rox va bien ^^ : 10 PA 6 PM en symbiose + 360%air (de base ) et 18 de cc ^^ . double fouet cc : 600 X 2 ^^ ( de dos )
Macawot
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Lun 28 Oct - 21:30

Du coup j'attend votre réponse je regarde le forum 2-3 fois /jour Very Happy
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Mer 30 Oct - 9:05

L'osamodas est intéressant , pour moi malgré une candidature un peu basique ça sera un pour. On verra bien pendant la période d'essaie!

Macawot
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Dim 3 Nov - 11:03

Oubliez ! Sans dec si c'est pour attendre 2016 avant votre réponse moi j'go voir ailleur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   

Candidature : Macawot
Page 1 sur 1