Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Macawot

AuteurMessage
Macawot
Nouveau

MessageSujet: Candidature : Macawot   Sam 26 Oct - 13:04

Bonjour , bonsoir Je m'appelle (IRL) Boris Collin et j'ai 15 ans^^ . Nom de l'avatar : Macawot . Pseudo : Yotishi . Classe jouée : ( 2 ) L'énutrof que je souhaite integré : Macawot niveau 71 ( eau ) et  Osamodas air lvl 114 ( Yazuna ) . Nation de l'énutrof :  Brakmar , Nation de l'osamodas : Sufokia . Je souhaite integré l'énu pour etre formé a affronter des BU(s) et j'aime les bonnes ambiances de guilde ^^ . Et je compte sur vous pour m'acepter au mieux^^ .
Je connais la guilde car je connais 2 personnes IRL qui sont dans la guilde ( Phantaminum un amis et Ezrenn mon frère ) . Aucun parrain^^.
Mon prénom : Boris . Mon age : 15 ans . Je n'aime pas les oranges . J'étudie en 4 ème secondaire le recouvrement ( Mur , sol , plafond ). Je n'ai pas skype . Je suis plutôt actif en semaine d'école je suis co ( aprox ) : de 17h30 a 19h00 ou je mange je continue a 20h00 (après douche ragements etc..) j'arette a 22h30 ou je vais me reposé pour le levé le matin a 05h50^^. Sinon week-end je suis co casi tout le temps sauf samedi soir ( je sors ) ^^. J'adore les animaux ! Chien , chats j'adore^^! La derniere question ne me semble pas nécéssaire ( Comme pour les oranges ) ^^ Si vous souhaiter savoir autre chose dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Sam 26 Oct - 22:24

Contre car pour moi c est une candid fait vite fait bien (mal) fait dsl l ami rien de perso mais je pense que tu peut faire mieux pour presentation (sa vaut pour l irl comme l ig)

Cordialement minatov
Macawot
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature : Macawot   Dim 27 Oct - 15:01

J'ai juste suivi la procédure je me disait moi même que c'étais méga incomplet je fait mieux normalement :p
Tortura
Croc

Masculin