Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanami Sama
Nouveau

Féminin

MessageSujet: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 16:56

Nana, Sacriette terre (118).

Salutation, Ohayo gozaimasu ! (=^.^Smile

Présentation IG :

Stats :
Spoiler:

(Si les images n’apparaissent pas), mon stuff se compose de :

-Coiffe d'Hagën-Glass

-Épaulettes susurrées

-Panoplie de Milkar

-Baguamouth

-Poing de Pierre

-Égide de Khiel (que je compte remplacer par une Mogmatique).

-Petite Épée Makabra

-Ceinture Nécroforgelée (étrange mais très efficace pour les résistances et les Points de vie).

-Un Chacha tout noir niveau 44.

-L'emblème du Sacrieur

1) Nom du personnage : Je m’appelle Nanami Sama alias Nana. Comme vous allez vous en douter.. J'adore le Japon ! tongue 

2) Pseudo de jeu : guillemmottier..(Oui, c'est ringard).. le compte où je suis actuellement n'est pas à la base le mien.. On m'a hacker il y à un an de cela. Heureusement que mon frère est la~ Et.. sur mon ancien compte j'avais une.. ECAFLIP ! #Dédicace à Sendre#.

3) Classe jouée : Sacrieur, j'adore cette classe, surtout la branche terre qui font de cette classe, de parfaites éponges à dégâts.. Et puis, cette classe me reflète un peut, je n'hésite pas à me sacrifier pour mes ami(e)s.

4) Niveau du personnage : Nana est niveau 118.. (218~ o/), Bientôt 119.

5) Nation : Amakna forever. J'adore cette nation, elle est très belle, verte.. Parfaite. Pouce 

6) Motivations : Je suis particulièrement motivée pour rentrer dans cette guilde, ma guilde précédente n'était pas faite pour moi, l'ambiance, certains membres..On me reniais souvent. Je suis motivée car cette guilde me sonne à l'oreille comme.. un guilde accueillante, très sympathique, prête à partir dans des délires (Sendre, Creepmania ♥️). La couleur du blason, (J'adore le violet) et également les loups (Référence à Mononoké) :3  
Vous n'allez pas vous ennuyer de moi, j'ai toujours la pêche !
Je suis également motivée niveau Boss Ultimes, Donjons, Etc.. J'ai toujours besoin de faire quelque chose !

7) Comment avez-vous connu la guilde ? Et bien, un jour, je me promenais dans la Croisée des Armes à Amakna et j'ai rencontrer Creep' (hihi), nous avons fait plus ample connaissance et vous rejoindre m'a été une brillante idée ! Par la suite j'ai fait la connaissance de Sendre :PMiaw~ Des délires avec des Chachamalows..Bref, cette guilde me plait beaucoup. Smile

8)Avez-vous un parrain ? Si oui, qui est-t'il ? Et bien..hum.. je n'ai pas de parrain. Mais j'aimerai bien que Creep' soit le mien..(J'aime beaucoup les crêpes) ^-^

Présentation IRL :

9) Votre prénom ? Et..oui..c'est bien rare malheureusement dans Wafku (How.. une fille. o_o) et bien oui ! Je m’appelle Élisa. Very Happy
#Féministe.

10) Votre âge ? J'ai 15 ans et demi.

11) Aimez-vous les orange ? Et bien.. j'ai un petit faible pour les Pamplemousses. :')

12) Si vous êtes étudiant, quelles études faites-vous ? Si vous êtes dans la vie active, quel métier exercez - vous ? Oui, je suis une lycéenne de Seconde, Littéraire. Je n'ai donc pas de métier. Razz

13) Utilisez-vous Skype ? Heum.. il faudrait déjà que j'ai un ordinateur portable ayant un micro et une caméra et éventuellement que quelqu’un m'aide pour son utilisation.  Bizarre 

14) Plutôt chien ou chat ? La question ne se pose même pas, CHAT. (=w=)

15) Et pour finir, si on vous enfermait dans une pièce dont les 4 murs ainsi que le plafond et le sol sont des miroirs, combien de reflets verriez - vous (en sachant qu'un miroir peut refléter ce qu'il y a sur le miroir s'en face) ?
Déjà, si on m'en m'enferme dans une pièce constituée de miroirs, je fait une crise de Claustrophobie. Ensuite je suis une bosse des Math.. Je rigole hein o/ ....On ne peux pas calculer ?..

Sur ceux, merci beaucoup d'avoir lu ma candidature (si vous l'avez lue ;P) J'espère vous avoir convaincus.

Et..bien.. Il me tarde de vous rejoindre ! Beusous.

PS : Miow~ cat

Dernière édition par Nanami Sama le Lun 14 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 17:04

Salut j'ai juste retenue que t'étais une fille, donc POUR.

Nanami Sama
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 17:08

Creep' m'avait prévenu.. je le savait d'avance *rire diabolique* 8D (Merci Tortura)
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 17:17

Plus sérieusement (vu qu'on m'y oblige):
-Au niveau du personnage(tes screens bug je crois) , un sacri tank sa reste toujours utile (en plus j'ai la flemme d'abo sudden en ce moment) et on en a pas des masses. Tu n'as qu'un personnage? Ce n'est pas ennuyant de jouer mono sacri tank? Par contre faudrait qu'on puisse voir tes stats et tes métiers.

-Tu es une fille donc ça t'avantage dans mon vote (photo?) tu as l'air sympathique cependant tu es ami avec creep et sendre (geléaimpa)

Enfin bref pour l'instant c'est donc un pour, à voir in game (même si j'ai déjà du te voir ou t'agro on ne sait jamais)

Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 17:25

Bonsoir,

Je viens de régler le problème d'affichage de l'image, ce lien redirigeait vers le site et non vers l'image directe.
J'ai consulté ta candidature, elle me semble plutôt bien remplie même si elle paraît un petit peu brouillon. Comme Tortu l'a dit, tu joues une classe tank qui est plutôt utile en groupe.

Joues-tu souvent en groupe ?
Quelle a été ta dernière guilde ?

Ensuite, tu t'es trompée sur la dernière question, je te prierai de revoir tes cours de physique ou alors de demander la réponse à quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 17:25

Tiens vu que j'ai autorisation de posé des questions(n'importe) je vais le faire(je précise que tu n'es pas obligé de répondre à tout):
(IRL)tu aime le japon c'est ça? Alors quel genre d'anime ou manga regardes ou lis-tu?
Ton facebook?
Pourquoi seconde L?
Tu préfère creep ou une bannane?

(ig)Quelle était ton ancienne guilde?
Tu pense quoi du gouvernement amaknéen ?
Tu pense quoi de la guilde soseksy?

PS:Enfaite pour skype c'est plutot important, on parle beaucoup dessus même si c'est juste pour écouter c'est très utile (pour les BU ou les donjons)
Tu pense pouvoir me battre?

Nanami Sama
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 17:30

J'adore Elfen lied, Mirai Nikki tout les mangas quasiment ^^'
Ensuite oui je joue en groupe, Skyland était mon ancienne guilde.
Seconde L car le Français est MA matière de prédilection.
Je n'ai pas facebook (Ma mère est très stricte avec ça..)
Sosesky j'aime pas.
Pour Amakna.. J'ai n'ai pas du tout apprécier je règne de Justin Premier..Mais pas du tout.
Pour Skype.. je pense ne pouvoir rien y faire :/
Creep' et Banane.. j'aime les deux x')
Pour te battre.. je t'ai vu en Pvp.. Je n'ai aucune chance mais je pense encaisser tes coups ^^
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 17:49

Tu aimes tous les mangas quasiment ? Je vais alors mettre tes connaissances en test :

- Peux-tu me dire quel personnage se trouve sur mon avatar (image à gauche) ? Et d'où est-ce qu'il vient ?
- Peux-tu me dire de quel animé vient cette image ?
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Nanami Sama
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 17:54

Il y a 6 miroirs en tout. Clin doeil(Pour la réponse de l'énigme)
Par contre Ce personnage ne me dit vraiment rien mais sa tête me fait penser à Rea de Sankarea
Après je ne connait pas TOUT les mangas qui existent, mais je les apprécient tous, sauf l'extrême.

Dernière édition par Nanami Sama le Lun 14 Oct - 17:59, édité 1 fois
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 17:58

Et bien tu as faux aux deux ... (et je t'ai posé deux questions pour les images)
Nanami Sama
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 18:01

Pour les deux questions.. je sèche.
Mais pour les miroirs je pense que c'est aucuns. (si il n'y à pas de lumière) Pensif
Ensuite, j'ai dit que J'AIME quasiment tout les mangas je n'ai pas dit que je les connait tous, si ont me met un nouveau manga devant moi.. il y aura 94% de chances que j'aime les 6 autres % seront que je ne l'aime pas à cause que quelque chose.
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 18:22

C'était un simple test de connaissances.
Les réponses étaient :
(sur mon avatar) Chitanda Eru de Hyouka
(sur l'image dans le message) Matoi Ryuko de KILL la KILL

C'est une bonne réponse pour les miroirs.

J'ai d'autres questions :
Quels sont tes loisirs ? (je parle de ceux en dehors du pc et des jeux vidéos qui me semble assez évident si on joue à wakfu)
Et quels sont tes jeux préférés ?
Nanami Sama
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 18:30

Et bien.. j'aime bien écouter de la musique avec mes copines, toute seule.. Pour se qui est jeu en dehors du PC et bien..Je n'en ai pas vraiment sauf des parties de Dames avec ma petite cousine.. Sinon j'adore dessiner.
Après je fait de la gym au lycée et j'aime bien Smile
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 18:39

Je te conseil vivement de regarder kill la kill :p
PS:scar c'est mako

Nanami Sama
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 18:58

Pas de problème Tortu'. Very Happy
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Lun 14 Oct - 20:57

slt a toi ^^

alors je trouve t'as candid symphatique meme si un peu fade (manque de couleur ^^)
mais l'essentiel est la, mais une chose me travail, t'as qu'un sacri tank ??? meme si il est tres utile en DJ/BU sa doit etre monotone nn ?? enfin bref pour moi ce sera pour mais pas pour les mm raison que tortu XD en passant tortu tlm te bat -_-, c'est plutot car t'as l'air quand meme assez motiver (car t'as su repondre au question de scar sa te fait deja un bon point XD) je rigole scar ^^

sur ceux bon jeux
cordialement minatov

ps: je voie que le français c'est ton fort moi c'est pas du tout le mien xD pour moi le plus important c'est que tu arrives comprendre ce que je veux dire ^^

Nanami Sama
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Mar 15 Oct - 4:05

Merci Minatov pour les points positif, personnellement, jouer que sur ma Sacri Tank.. Je ne trouve pas vraiment ça Monotone, j'adore cette classe, je peut être utile aux autres, et m'amuser, c'est ça qui compte. ^-^ Ensuite ça arrive à tout le monde de se relacher niveau orthographe, (même moi) :'). Encore merci pour vos avis positifs, il me tarde de vous rejoindre !
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Mar 15 Oct - 11:13

"enfin bref pour moi ce sera pour mais pas pour les mm raison que tortu XD en passant tortu tlm te bat -_-,"

Stop mitho please, je te latte :@ comme la plupart des membres :3

Dernière édition par Tortura le Mar 15 Oct - 15:20, édité 1 fois
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Mar 15 Oct - 14:10

Bouuuuuuuuuuh Tortu il sait pas faire de citation
Citation :
Stop mitho please, je te latte :@ comme la plupart des membres :3
C'est comme ça qu'on fait, et tu me latte pas moi:3

EDIT: pour la candidature, ça me semble correct à première vue, je regarderais plus en détail après x)

Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Mar 15 Oct - 16:00

tu te fait latter mon ptit tortu !!! et part la plus part des gens xD deja la derniere fois le seul qui me donne du file a retordre c'est ton steam les autres c'est easy xD
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Mer 16 Oct - 19:13

J'ai une dernière question dans ce cas :
que préfères-tu entre :

- devoir chasser pour manger
- aller chercher l'eau à 5 km à pied
- construire l'abri

J'attends une réponse justifiée, pas juste une réponse !
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Jeu 17 Oct - 7:02

XD
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Jeu 17 Oct - 11:19

Mina t'occupes, c'est les questions de Scar', faut pas chercher xD

Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Jeu 17 Oct - 19:01

Aucunes, j'ai tout et je m'en plaint pas. Mais si jamais je devais le faire pour survivre, oui. Twisted Evil
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   Ven 18 Oct - 13:56

Tu as mal répondu à la question, j'attendais une réponse plus ou moins construite, c'est à dire te mettre en situation afin de répondre correctement, de donner quelques arguments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".   

[Recrutement] Nanami Sama / "Rousse comme un pamplemousse".
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant