Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyurill
Nouveau

Masculin
Emploi/loisirs : Entraîner mes puces de combats pour aller affronter les plus grosses créatures du monde des douzes !

MessageSujet: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Sam 12 Oct - 20:03

[Spoiler] Mes petits Stats ! :

[Spoiler] Ce que j'ai monté (Sorts + Caractéristiques/Actif/Passifs):

[Spoiler] Mon petit Stuff !:

[Spoiler] Mes métiers !:

[justify]1 - Nom du personnage : J'ai appellé mon personnage "Hyurill", hmm.. J'ai trouvé ce nom comme ça, j'étais confronté à l'horrible moment du choix de nom, ce moment qui dure 10 minutes, et l'inspiration m'est venue ! (Hourra ! o/)

2 - Pseudo de jeu : ichivivi2468, j'aimerais le changer, car je trouve qu'il fait un peu kikoo, je sais même pas pourquoi j'ai choisis ça ! xD

3 - Classe jouée : Je joue un écaflip, il manie farouchement ses cartes pour vaincre ses ennemis, son élément est "Terre" ! Je ne maîtrise pas encore très bien mon élément, j'ai restat il y a peu.

4 - Niveau du personnage : De Cercle 102 actuellement, je joue à Wakfu depuis la BÊTA, je dirais depuis 2011, En fonction de mes combos, je tape dans les environs de 600/800 par tours, vu que je viens de restat, je n'ai pas ma panoplie finale. Razz

5 - Nation : Je viens de la nation de Bonta, j'aime bien cette nation depuis très longtemps. (quand il n'y avait que Bonta et Amakna sur le magnifique Monde Des Douzes !)

6 - Motivations : Je suis motivé pour entrer dans la guilde car vous avez l'air gentil, et que sans guilde, le jeu est moins amusant, votre blason est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E (m'enfin, je trouve !), j'adore les loups car c'est trop beau et votre forum est bien fait et donne envie de poster sa candidature. Comme je l'ai dis dans les commentaires, je suis prêt à faire un reroll (plutôt un deuxième main) pour être plus utile à la guilde, à augmenter mes métiers toujours pour être plus utile à la guilde, à servir de graphiste (décorations du forum/kit graphiques/etc..) et à répondre à vos questions. Allez-y, c'est marrant les questions (Vous pouvez même êtres sadiques (pas trop quand même hein ? Triste) ! :3) !

EDIT : Besoin d'aide, ou juste de me contacter IG ? /w Hyurill
N'hésitez pas à me dire quelle classe vous voulez que je fasse comme deuxième main, quelque chose qui vous serait utile. Smile

Dernière édition par Hyurill le Jeu 4 Aoû - 11:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t228-recrutement-hy
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Dim 13 Oct - 16:31

Salutation et bienvenu sur notre forum, la présentation est très sympathique tu m'as donc l'air d'être quelqu'un d'assez sympathique (petite répétition).
Cependant j'aimerai un peu plus d'information sur ton personnage, comme son stuff et ses métiers (en claire quelques screen ça serait vraiment pas mal), par contre ton personnage (eca eau) n'est très utile (cf sendre: moa ossi jtm gronoub) m'enfin on peut toujours trouver quelque chose.

Pour l'instant c'est un neutre je verrai en fonction des retours.

Hyurill
Nouveau

Masculin
Emploi/loisirs : Entraîner mes puces de combats pour aller affronter les plus grosses créatures du monde des douzes !

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Dim 13 Oct - 16:34

D'accord, je l'ajoute tout de suite ! Smile

EDIT : C'est ajouté avec tous les autres Spoilers tout en haut. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t228-recrutement-hy
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Lun 14 Oct - 17:06

Hum pas convaincu du stuff quand même, pour ton level il y a bien meilleur et pas trop cher. Pour les métiers je peux pas critiquer même si ils sont assez faiblard.. ^^' Je reste sur un neutre à tendance contre à voir si je vais pas te lyncher.

Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Lun 14 Oct - 17:20

Bonsoir,

Présentation soignée et correctement remplie et assez complète, c'est une bonne chose.
En revanche comme tortu l'a dit, un éca eau c'est sympa pour s'amuser en solo mais ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour des combats de groupe.

Les motivations sont plutôt vides aussi, mais bon ça c'est ce que tout le monde dit alors je te demande d'approfondir un peu plus suite à des réformes de ma part -> clic

Tu t'es également trompé quant à la question piège, tu peux au choix revoir tes cours de physique ou demander la réponse à quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Hyurill
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Lun 14 Oct - 17:31

@Tortura : Je suis totalement d'accord avec toi sur mon stuff, là s'en est un choisis très vite fait pour ne pas me retrouver eau avec un stuff feu (vu que je viens de restat), en ce moment j'économise et je réfléchis sur un autre stuff plus puissant (excarnus/amiral ? Quand je demande certains disent oui, et d'autres me disent qu'il est nul ! ^^'), et pour mes métiers, je les montes si on me le demande, aucun problème ! De plus, le faite de parler à quelques membres de la guilde hier m'a encore plus motivé pour entrer !

@Scarlett : Je suis prêt à faire un reroll pour servir à la guilde, je comprends qu'un écaflip eau est moins utile qu'un éniripsa en HEAL, et moins utile qu'un DPS. Ensuite pour les motivation, je vais approfondir de suite, et pour la question piège, je sais pas, tu as raison, je vais essayer de trouver la réponse.

EDIT : La question "Motivation" à été modifiée, ainsi que la question sur les miroirs.

EDIT V2 : Désolé si je n'ai pas parut motivé, je le suis réellement, et beaaaauuucoup !

Dernière édition par Hyurill le Jeu 4 Aoû - 11:48, édité 2 fois
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Lun 14 Oct - 18:37

Excuse mal lu j'ai cru que t'avais restat feu, bha c'vrai que l'exca/amiral peut être pas mal pour ton niveau , après peut être la rempart.

Dernière édition par Tortura le Lun 14 Oct - 18:49, édité 1 fois
Hyurill
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Lun 14 Oct - 18:39

Pas grave t'inquiète. D'accord, là j'ai revendu plein de trucks, je vais pouvoir prendre la panoplie excarnus, prochaine étape, AMIRAL !
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Lun 14 Oct - 20:37

slt a toi

t 'as presentation est soigner comme l'on dit mes deux camarades precedement pour ton stuff je comprend tu vien de restat tu veux pas acheter n'importe quoi en plus avec la maj sur les refonte c'est encore plus compliquer de trouver le stuff ideal pour son style de jeux,
mais bon bref je dirait que je suis POUR quand meme car t'as l'air motiver, ensuite on verra ce que t'as motivation pourra nous apporter ^^

sur ceux bon jeux a toi
cordialement minatov
Hyurill
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Mar 15 Oct - 17:24

Merci de ta compréhension, bon jeu à toi aussi ! ^^
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Mer 16 Oct - 9:12

une question, t'as une soeur/cousine?

Hyurill
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Mer 16 Oct - 15:56

J'ai deux demi soeurs ! ^^

Dernière édition par Hyurill le Jeu 4 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Mer 16 Oct - 19:07

Au niveau des motivations c'est déjà mieux, je te remercie d'avoir pris la peine de modifier !
Je vais attendre l'avis de quelques autres personnes avant de trancher, attends-toi de la part de Tortu qu'il te demande des photos des membres féminins de ta famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Hyurill
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Mer 16 Oct - 20:39

Derien, pas de problème, prenez votre temps !

Malheureusement tortu', je ne vais pas pouvoir te satisfaire, je peux te montrer ma photo par contre si tu veux, mais après ca touche l'intimité de mes soeurs, et je doute qu'elles acceptent.. ^^'

EDIT : Il me reste plus que la cape exca, pour avoir le set exca full ! Je vais bientôt passer à l'amiral ! ^^
Hyurill
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Ven 18 Oct - 17:09

Sorry, double post !

J'ai un restat gratuit, est-ce que vous voulez que je change d'élément, ou que je passe bi-élément pour être plus utile à la guilde ?

EDIT : Je suis passé Terre, J'ai fais une grande MAJ de ma candidature, je me lance dans une recherche intensive de stuff, mais j'avoue que je tape plus fort maintenant ! ^^'
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Lun 21 Oct - 0:05

Alors, je vais regarder ta candidature plus en détail, j'avais pas encore posté x)
Le fait que tu ai restat rien que pour nous me flatte XD
T'étais pas obligé m'enfin c'un bon point, ça montre que tu est prêt à tout pour te montrer utile dans la guilde, pour le stuff c'pas trop ça encore mais bon, un stuff terre ça se fait facile Smile

Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Lun 21 Oct - 5:35

D'accord Smile
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Lun 21 Oct - 13:42

Salut, j'ai retenu ta candidature, tu es pris pour une semaine d'essai.
MP moi en jeu pour que je t'invite.
Hyurill
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Lun 21 Oct - 16:16

Merci ! Very Happy
Edwim
Le Survivant

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   Jeu 24 Oct - 10:21

J’approuve son avatar et sa signature Smile
Le reste aussi d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !   

[Recrutement] Hyurill | V2 | Les cartes n'ont pas besoin d'Ecaflip, mais Ecaflip à besoin de cartes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1