Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezrenn
Nouveau

Masculin

MessageSujet: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Jeu 26 Sep - 13:05

Ezrenn, Disciple Iop air/CC de cercle 70
Stats,sorts et stuff (Désolé de l'image mais je ne suis pas parvenu a le faire autrement :/)

Présentation IG:

1 - Nom du personnage : Ezrenn (Fruit de mon imagination)
2 - Pseudo de jeu : Ezrenn aussi!
3 - Classe jouée :[/b] Iop Axé air/CC depuis maintenant 2 mois , sinon je jouais un Osamodas terre (mais vite saoulé de cette classe).
[b]4 - Niveau du personnage :
Mon Personnage est level 74 pour le moment, je dis bien pour le moment car je ne césserai jamais de repousser mes limites! Je veux aller toujours plus loin ^^.
5 - Nation : Bonta !
6 - Motivations : J'ai joué principalement seul mais juste pour m'amuser et maintenant je me rend compte je porte beaucoup d'intéret à Wakfu car j'y joue tout les jours ! Et je suis certains que la guilde ne peut m’être que bénéfique !
7 - Comment avez - vous connu la guilde ? Je l'ai connu grâce à Phantaminum , un très bon ami IG et IRL
8 - Avez - vous un parrain ? Si oui, qui est-il ? Oui!, Phantaminum

[u]Présentation IRL:[/u]

9 - Votre prénom ? Moi ? Philippe !
10 - Votre âge ? 19 ans et .... c'est tout ^^
11 - Aimez - vous les oranges ? Oui, les sanguines!
12 - Si vous êtes étudiant, quelles études faites-vous ? Si vous êtes dans la vie active, quel métier exercez - vous ? Je suis encore étudiant et je suis en Rétho en école d’Hôtellerie /Restauration
13 - Utilisez-vous Skype ? Oui , très souvent! ^^
14 - Plutôt chien ou chat ? Je dirais....... Loup !

Voila, ma candidature finie , j’attends de vos nouvelles en espérant favorable !

Cordialement Ezrenn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Jeu 26 Sep - 18:58

Il est là mon filleul Smile J ai pas voix au chapitre mais je le recommande!
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Ven 27 Sep - 13:02

Mmmmh...*met ses lunettes*
Candid' assez propre, mais peut tu nous dire ce que tu comptes apporter a la guilde?

Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Ven 27 Sep - 15:51

Ce que je pense apporter à la guilde ?

Franchement rien pour le moment malheureusement ....mais, par la suite j’espère pouvoir aider la guilde pour tout ce qui est Xp, drop ,...
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Ven 27 Sep - 20:07

Présentation moyenne, level assez moyen aussi cependant tu a l'air d'avoir un bon fond donc je dois réfléchir encore un peu.

Ezrenn
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Sam 28 Sep - 7:52

Faites comme bon vous semble ^^
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Sam 28 Sep - 23:18

Tu te connectes assez souvent? Je demande ça parce qu'on accepte souvent des gens motivés, mais qui au final ne sont jamais là.

Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Sam 28 Sep - 23:59

Franchement ?

Je suis connecté tout les jours au moin 2 heures et si je me connecte pas je fait un crochet par le jeu quand meme pour prévenir que je ne suis pas dispo ^^
Ezrenn
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Dim 29 Sep - 20:13

Je tien à dire que je vien de passer 80 ^^!
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Lun 30 Sep - 19:22

Bravo tu as l'air motivé donc je met un POUR bonne chance avec les autres naabs

Ezrenn
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Lun 30 Sep - 19:28

Merci Tortura , cela me fait extrêmement plaisir !!
Ezrenn
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Lun 30 Sep - 19:29

Ah oui , et à présent je suis 83 dans pas trop long ^^
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Lun 30 Sep - 23:27

Je soutiens pleinement ta candidature, pour t'avoir déjà rencontré et avoir eu de nombreuses discussions avec toi je te sais motivé et un minimum ambitieux ! Et puis ça fera du boulot à Phanta' :@
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Ezrenn
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Mar 1 Oct - 6:02

Merci Hlusse^^
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Sam 5 Oct - 10:22

Bonjour, désolée de cette réponse tardive

Tu as l'air motivé, c'est bien, et personne n'a de vote négatif contre toi. Ta candidature est tout de même plutôt légère, je vais donc te poser quelques questions :

- as-tu déjà été dans une guilde ? si oui, lesquelles ?
- quelles expériences en as-tu tiré (si oui à la question précédente)
- que comptes-tu faire pour nous aider ?
- le fait d'avoir une taxe périodique à payer te gêne-t-il ?

Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Ezrenn
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Sam 5 Oct - 12:26

1) Je n'ai fait que des petite guilde ou je ne suis pas resté longtemps ,sauf une dont je ne me souviens plus du nom :/

2) Ce que j'en ai tiré comme expérience : Que plus on est de fou plus on ri et qu'il faut s'entraider pour arriver loin !

3) Pour le moment je ne peux que vous apporter ma joie et ma bonne humeur et des que mon level me le permettra je ferrais connaître un peu plus la guilde et contribuerais a aider les gens de la guilde a mon maximum !

4) Oui, pour le moment vu que je ne possède pas beaucoup de Kamas mais par la suite non pas du tout car j’aurais renflouer un peu mes caisses !

En attente d'une réponse favorable de ta part ,

Cordialement Ezrenn
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Lun 7 Oct - 18:35

Très bien, une dernière question : fais-tu la conversation en chan guilde, ou restes-tu muet comme Phantaminium ?
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Enibo
Le Pragmatique

Humeur : Toujours aussi aimable et courtois. Comme ta mère hier.

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Lun 7 Oct - 20:16

Et bien ! Voilà qui m'as l'air fortement sympathique et emplit de motivation ! Je suis donc pour , et qui suis je ? Le général Von Krimmer bien-sûr !

Ezrenn
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Lun 7 Oct - 21:34

Pour Scar' : oui je participe pas mal au chan' guilde

et merci pour l’approbation ^^
Ezrenn
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Lun 7 Oct - 22:06

Ah oui, j’oubliais je suis a présent level 89 !
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Jeu 10 Oct - 18:30

plopiploup a toi ^^

alors je vais pas y aller par 4 chemin tout d'abord dsl pour mon retard XD

ensuite t'as vraiment l'air motiver donc je suis POUR

t'as candid est courte mais efficace ce qui me fait penser que tu est d'humeur assez pressé mais minutieux sur les bords.

donc voila a plus ou a bientot.
Ezrenn
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Jeu 10 Oct - 19:06

Merci Beaucoup Minatov !^^

Up 90 !!
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Dim 13 Oct - 16:13

Bonsoir,

serais-tu disponible demain soir (lundi 14 octobre) en soirée ?
C'est pour l'entretien IG, il faudra nous accorder un petit quart d'heure au minimum.
Ezrenn
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   Lun 14 Oct - 16:06

Pas de soucis Scarlett ,sauf qu'a 20 H je suis plus la jusqu’à 22h30 car j'ai un truc à faire donc essayons de ce voir avant ou après ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !   

[Recrutement] Ezrenn, Le disciple Iop Air qui ne manque pas d'esprit critique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1