Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji-Waza
Nouveau

Masculin

MessageSujet: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Dim 15 Sep - 20:32

Coucou les p'tits loups Very Happy

Nom du personnage : Benji-Wazaa

Pseudo : BenjiWaza

Level : 105

Nation : BRAKMAR Mouhahahaaaa

Classe : Weecaflip !

Élément : Terre

Stats et Equipement :

Mon équipement date de l'année derniére, et étais full runé (Les runes c'étais bien avant sur la Vampyro xD) et le plastron vampyrique que j'avais si fièrement dropé ne vaux plus rien maintenant :'(
Je vais changer mon épée makabra pour une makabrapelle, et je vais passer en phosphorescente, avec ceinture et épaulettes du rempart, ainsi que la crape d'or, et mon petit tofu, pas décédé aprés 422 jours de jeûne ! Trop fort mon tofu *_*

Histoire et Motivations :

J'ai commencé à jouer à Dofus à 14 ans (il y a 6 ans), et avant d'arrêter, j'avais un Panda level 200 Terre/Feu et j'étais dans une team composé de 13 personnages avec 5 joueurs derrière, je jouais sur le serveur Farle (Benji-Waza) (Mon panda étais l'un des premiers 200 de ce serveur *_*)

Cherchant quelque chose de nouveau, j'ai commencé à jouer à Wakfu et quelques mois plus tard, j'ai arrêté au niveau 105 (le niveau max à l'époque), et ça remonte à plus d'un an. Il y a quelques jours j'ai voulu rejoué, j'ai vu qu'il y avais énormément de nouveautés d'arrivé et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau contenu Smile.
J'étais à l'époque dans la guilde de Sudden et Freakout, qui m'ont fait connaître des amis à eux, qui sont Creepmania et Hlu, et c'est les 2 seuls (parmi les gens cools que j'connaissais) que j'ai retrouvé parmi mes connaissances wakfusiennes d'antan.
Avant, Le Clan des Loups Blancs étais une guilde de grande qualité, et je penses que ça n'a fait que s'améliorer avec le temps :p. Et c'est pour toutes ces raisons que c'est la guilde que j'ai choisi pour postuler Very Happy.

Je penses apporter à la guilde de la joie et d'la bonne humeur, étant d'une nature très sage (surtout sur skype Twisted Evil) et bien sûr je pourrais apporter mon aide si je suis en mesure de le faire.

Prénom : Benjamin (Mais appelez moi Benji !!)

Age : 20 (Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître !)

Profession/études : Bac Pro Compta, et je travailles maintenant dans une entreprise de sapins et de pommiers

Loisirs : Soirées, Rave drunken , Jouer à Wakfu :Det le viol de temps en temps Twisted Evil 

Musiques : J'adore la musique électronique, de la Trance au Hardcore Razz, sinon Rock, Rap, Années 80, etc..

Disponibilité : Je travailles du Lundi au Vendredi 8h-12h / 13h30-17h30 le plus souvent, donc dispo le midi et le soir sur Wakfu. Et les week-end ne sont jamais pareil x).

Concernant l'orange, c'est moi qu'ils cherchent ceux qui chantent : "Qui a volé a volé l'orange du marchand.."
Et je suis totalement chat, étant écaflip !
Et concernant la question des miroirs, on vois exactement 157 235 974 reflets.

J'ai Skype

Si j'ai oublié un truc, vous m'dites, j'éditerais, je rajouterais, et j'enverrais ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Dim 15 Sep - 20:38

Salut gros t'as pas de la weed?
Benji-Waza
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Dim 15 Sep - 20:44

Dépêche toi, j'ai bientôt tout fumé :O
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Lun 16 Sep - 19:07

Je t'aime pas, comme je l'ai déjà dis  à Hlu pour moi c'est un CONTRE

Déjà t'es un ami de creep donc pour ça -1 , t'es un homme -2 , j'ai envie de rire de ton stuff :3 -3 , tu fais parti de l'ancienne guilde de sudden -4 (marre de payer l'abo) ET ET ET je te connais pas -5!!

Dernière édition par Tortura le Lun 16 Sep - 19:11, édité 1 fois (Raison : j'explique un peu mes raisons)
Benji-Waza
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mar 17 Sep - 11:13

Grr Tortura, je vais te... te... TORTURER !!! Twisted Evil  (Enfin pas tout de suite, le temps que j'change d'équipement Rolling Eyes )
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mar 17 Sep - 13:05

Fais pas attention à lui il troll (chuckle)
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mar 17 Sep - 14:42

XD sacree tortu

Slt a toi je me presente

Minatov panda feu/eau depuis peu tu ma l air symphatque et en lisant plus en profondeur ta candid ta l air motiver donc pour moi c POUR et sa me fera tjr un challenger en plus pour dudu. Et j aurai plaisir a aider un mec qui reprend le jeux pour xp

Donc a plus IG
Benji-Waza
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mar 17 Sep - 16:33

@Creep Je sais qu'il troll espèce de screugneugneu ! Very Happy
@minatov Je finis de lire toutes les mises à jour de Wakfu (le devblog), je m'abonne, et let's go ig :p et merci pour le Pour Content
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mar 17 Sep - 16:41

Bonjour,

je suis actuellement en analyse de ta candidature, qui m'a l'air pour le moment bien présentée, tu as l'air motivé, c'est bien. Je reviendrais plus tard pour te dire ce qu'il en est.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Benji-Waza
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mar 17 Sep - 16:52

Merci Very Happy
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mar 17 Sep - 17:00

Heu stop dire de la merde je troll jamais, m'enfin bon si tu réussi à entrer dans la guilde tu te fera surement agro/troll à tout bout de champ(demande à creep, ta petite amie non? ). Bonne chance pour la suite.
Benji-Waza
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mar 17 Sep - 17:53

Ca m'dérange pas, je troll bien aussi Razz Et mes agresseurs connaîtront la sentence diabolique du WAZAAAAAAAA Mouhahahaaaaa Twisted Evil 
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mer 18 Sep - 22:34

C'est tout ce que j'ai à dire:p

Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mer 18 Sep - 23:08

Ralala ce drogué.. :/
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Jeu 19 Sep - 10:40

C'toi qui dis ça xD

Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Jeu 19 Sep - 10:54

Bon c'quand que Traps lui met CONTRE?

Benji-Waza
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Jeu 19 Sep - 17:17

Sinon là je sais pas trop quoi faire sur Wakfu, et je suis actuellement online, donc si je peux aider quelqu'un ou si en tout cas vous pouvez me trouver de l'occupation, ça serais vachement cool Very Happy
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Ven 20 Sep - 20:21

Bonsoir,

j'ai trouvé quelques points positifs à ta candidature, je suis donc POUR
Tu décroches donc un entretien IG avec moi-même et le chef pour approfondir tes réponses, à toi de décider de l'heure (dans des horaires raisonnables) pour ce week-end de préférence.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Ven 20 Sep - 22:03

Citation :
Tu décroches donc un entretien IG avec moi-même et le chef pour approfondir tes réponses
C'bon scar' tu peut le dire que vous allez faire une Rêve Party

Attention au flood, prochaine fois c'est la sanction (et on lui pèlera le jonc comme au bailly du Limousiiiiin ♫)

Dernière édition par Hlussë le Sam 21 Sep - 18:31, édité 2 fois (Raison : modération (comment ça se prend au sérieeeeux))
Benji-Waza
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Lun 23 Sep - 9:55

Désolé pour ce week-end, j'ai étais kidnappé pour une soirée de 3 jours x) Donc si tu veux je suis disponible ce soir, sinon cette semaine de 18h à 00h00.

Voili voilou Smile

Edit : J'avais oublié que c'étais à moi de décider l'heure x) Ben je sais pas trop tes disponibilités, je vais dire 18h, ou 21-22h pour aujourd'hui, je serais co, tu peux me mp IG "Benji-Wazaa"
Benji-Waza
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mar 24 Sep - 17:41

Pour que ça sois plus simple de se trouver, tu pourrais pas me dire tes disponibilités Scarlett ? Car moi elles sont très aléatoire en ce moment ^^' Comme ça je peux choisir une heure dans tes plages horaires, ça sera plus simple :p
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mer 25 Sep - 12:15

Je suis disponible le soir, de 18H à 21H mais je ne suis pas tout le temps connectée, tu peux contacter un croc qui me fera parvenir le message (clic ici)
Benji-Waza
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   Mer 25 Sep - 17:06

Je suis tombé sur ça :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Je me connecte dans 30 mn environ à Wakfu. geek 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)   

[Accepté] Benji-Wazaa, l'Eca fou ! (Et Kiffeur de bonnes herbes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1