Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin d'une aventure, le début d'une nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: La fin d'une aventure, le début d'une nouvelle.   Sam 29 Juin - 21:22

Oha' les jeunes

Je vous en parlais il y a quelques temps, j'avais décidé de m'absenter quelques temps parce que je n'en avais plus beaucoup à vous consacrer, et ce malgré de nombreux projets sur le plan de travail. Seulement ces quelques semaines m'ont offert l'occasion de prendre un peu de recul vis-à-vis de tout cela, et cette pause s'est avérée d'une surprenante bienfaisance. Aussi après mûres réflexions, et diverses consultations çà et là, j'en suis venu à une décision qui, n'ayant pas la prétention de changer vos vies pour de bon, méritât au moins je pense de vous être communiquée :

Pour Enibo' et Hlussë/Fèdes, l'aventure se termine ici.
Après cinq années de jeu nous avons décidé de ne plus continuer et de quitter Wakfu. Tourner la page et passer à autre chose. Une décision qui s'est imposée d'elle-même même si elle est difficile à accepter (pour nous sans doute plus que pour vous).

Ce qui a motivé cette décision ? La perte de foi dans le jeu comme dans les personnes que nous connaissions, et la disparition des derniers étincelles de plaisir et d'amusement au cours des derniers mois en votre compagnie. Ça aura été cela-dit une belle aventure que nous avons vécu à vos côtés et pour tout cela nous vous remercions. Simplement.

Ce qu'il va se passer ensuite ? C'est assez simple en réalité. Vous ne nous verrez que lors de certaines occasions importantes, un peu comme on voit les anciens combattants lors des cérémonies militaires, parce que même si on ne sera plus là on ne pourra pas s'empêcher d'avoir une pensée pour vous. En ce qui concerne le lead, il reviendra à Traps. Nous en avons longuement discuté et il est à nos yeux le Croc le plus disposé à prendre les rennes de la Guilde. Il a toute notre confiance quant à son devenir, qui est aussi le votre, et nous espérons que vous ne lui donnerez pas trop de fil à retordre. Nous organisons une petite cérémonie RP sous forme d'Event qui aura lieu le Dimanche 7 Juillet (le lieu est encore à définir). J'en profiterai pour laisser, en temps qu'ancien Alpha et fondateur, mes dernières "volontés" si je puis dire à votre nouveau leader (longue vie à lui). D'ici là nous terminerons les derniers préparatifs relatifs à notre départ pour nous assurer que tout est bien en place.

Voilà, je pense que tout est dit. Pour ce qui est des projets en cours, sachez qu'ils ne sont pas abandonnés loin de là. Il s'agissait de projets soutenus par toute l'équipe et que ces derniers, si c'est là leur souhait, prendront soin de mener à bien. Je vous remercie encore pour ces presque deux ans d'aventures rocambolesques sous ce blason que j'ai fièrement porté, et je remercie plus particulièrement ceux qui ont tout donné pour l'embellir et qui partagent nos couleurs depuis les premières heures du Clan.

Je vous souhaite un bon jeu, et un avenir plein de réussite sous cette aube nouvelle.

Dans un dernier éclat de sang, de flammes et de blanc.
Hlussë, premier Alpha du Clan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Enibo
Le Pragmatique

Humeur : Toujours aussi aimable et courtois. Comme ta mère hier.

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une nouvelle.   Sam 29 Juin - 21:36

Comme il a été dit, les vieux passent le flambeau mais vous gardent à l’œil. Ouais déjà cinq ans depuis la bêta fermée, cinq ans à carapater à travers le monde des douze en votre compagnie, avec son lot de moments épiques, de fous rires et de crises de nerfs.

Sachez que ça me fait mal de laisser quelque chose qui est mien (et aussi à Hlu' cela est plus qu'évident) aux mains d'autres, j'espère donc que vous saurez dorer notre blason d'or blanc et ne pas sombrer dans les travers de ce jeu... En effet je me dois de lâcher l'affaire, à mes yeux Wakfu est devenu une cause perdue, et je ne suis pas leur défenseur. Mais j'espère que ce louveteau qu'on à couvé depuis plusieurs années deviendra une fière et redoutable meute comme autrefois et je compte sur vous, vous me verrez zoner parfois, j'traînerai sur skype mais comme ces derniers mois et bien plus encore je ne serai qu'un absent. En vous souhaitant une bonne continuation et un bon jeu.

Que nos ennemis maudissent notre nom
Enibo, second Alpha du Clan
Phantaminum
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une nouvelle.   Dim 30 Juin - 13:50

C'est une bien triste nouvelle à mes yeux. Je n'oublierai pas l'origine du Clan du Loup Blanc, et encore moins ta propre personne Hlüsse. Le peu de souvenirs que je conserve de toi restent de très bons souvenirs de Wakfu, des souvenirs passés avec un joueur qui a été plus qu'amical avec le loup solitaire que je suis depuis la bêta où nous nous étions rencontré par hasard. Je te souhaite bonne continuation à toi et à Enibo également que je n'ai pas eu la chance de rencontrer.

Je serai surement présent pour l'event RP, titre de rôliste oblige. Au revoir Hlüsse! Au revoir Enibo! Sad 
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une nouvelle.   Lun 1 Juil - 20:58

Hlussë a écrit:
En ce qui concerne le lead, il reviendra à Traps. Nous en avons longuement discuté et il est à nos yeux le Croc le plus disposé à prendre les rennes de la Guilde.

C'est aussi le plus beau le plus intelligent le plus gentil le plus adorable le plus chat le plus mimi le plus amwa [...] etc !
Non je ne compte pas faire des abus de pouvoir je suis pas comme tortu voyons :@

De toutes manières vous serez toujours sur les groupes skype et je vous croise pas en dehors de ça alors pour moi ça change pas grand chose.
Pour la forme, bonne continuation, je serais là pour l'event

(moi aussi j'ai une signature cool)
avec du rose et des paillettes,
Scarlett

PS pour Hlu : Isadel la nini kikoo c'était moi
PPS : elle est très cool
PPPS : ça veut dire post-prout-post scriptum
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, le début d'une nouvelle.   

La fin d'une aventure, le début d'une nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1