Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'une craette molle et sucrée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Melmou
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Candidature d'une craette molle et sucrée!   Mar 14 Mai - 14:37

Je me présente,

1 - Nom du personnage : Clara Melmou (Parce que j'aime le caramel pas trop dur)

2 - Pseudo de jeu : LlanawarIII

3 - Classe jouée : Je joue une craette. J'ai joué presque un an en mono élément, en testant les trois branches. Je suis resté sur la branche air qui me plaisait bien. Le mono élément m'a finalement ennuyé (et surtout trop de cra ig joue en mono) donc pour changer un peu et être plus original je me suis penché sur du bi-élément à savoir air/feu. Le rox est moins flagrant certes, mais la polyvalence est vraiment sympa et appréciable!

4 - Niveau du personnage : Je suis actuellement lvl 111. Cela fait environ un an et demi que je joue à Wakfu. Bon ok je viens de dofus à la base, mais je joue aussi à swtor et guild wars (un et deux) je connais donc un peu le lexique et les thermes utilisé en jeu du coup je ne réponds pas (ou plus ^^") "gné" quand on me demande si je rox bien et que j'ai un bon dpt pour allumer le mob que le tank essaie de tacler (hum!).

5 - Nation : Amakna! Oh yeah! D'ou voulez vous qu'une Clara Melmou vienne hein?!

6 - Motivations : Bon déjà je dois dire que le nom de la guilde me plait bien, "le clan des loups blancs" et cette idée de meute qui s'en dégage est attirante.(Pas de lèche cul on avait dit... mais heu je le pense vraiment quand même!) Mais au delà de ça c'est surtout qu'on vous voit un peu partout, une guilde active et motivée c'est ce que je recherche tout simplement. Il y en a pas mal des guildes comme ça d'accord, mais le truc c'est que je suis resté dans pas mal de guildes, pour au final quitter car sans aide, sans personne à aider, bref sans âme. Jusqu'au jour ou je suis tombé sur un dénommé Creepmania (et voilà je te balance!) en donjon méka et je dois dire que la petite bande m'a bien fait marré, tout le monde est parti sur une histoire de salade assez loup phoque... (hum ok plus de jeux de mots vaseux...) Et c'est avant tout ça qui m'a plu, le fait de me marrer, apres tout je joue pour ça aussi hein! Donc voilà si vous cherchez de quoi épicer vos salades bah je peux envoyer la sauce!

7 - Comment avez - vous connu la guilde? Et bien je l'ai connu et j'ai commencé à m'y intéresser lors de ce fameux donjon méka où nous nous sommes tous fait poutrer dans la joie et la bonne humeur! ("j'ai une super technique pour gg contre le boss" qu'il disait... Je vous laisse deviner qui à dit ça...)

8 - Avez - vous un parrain ? Si oui, qui est-il ? CREEPMANIA. Voilà tu y es jusqu'au cou maintenant!

A mouah!

9 - Votre prénom ? Moi c'est Vincent. Pouvez m'appeller Vince ^^

10 - Votre âge ? J'ai un quart de siecle!

11 - Aimez - vous les oranges ? Oui, et surtout quand elles sont pressées...

12 - Si vous êtes étudiant, quelles études faites-vous ? Si vous êtes dans la vie active, quel métier exercez - vous ? Je suis Moniteur BE de ski-nautique et de wakeboard et je surkiff mon boulot! Bref, en gros pour les dispo c'est un peu compliqué car c'est prenant mine de rien. je suis là souvent la journée le lundi et le mardi sinon vous me croiserez le soir (mais pas tout le temps ^^)

13 - Utilisez-vous Skype ? J'ai Skype

14 - Plutôt chien ou chat ? Je suis plus du genre Serpent! Gniark

15 - Et pour finir, si on vous enfermait dans une pièce dont les 4 murs ainsi que le plafond et le sol sont des miroirs, combien de reflets verriez - vous (en sachant qu'un miroir peut refléter ce qu'il y a sur le miroir s'en face) ? (c'est une question piège !) Mmmmh je dirais qu'il y a une infinie de reflet? De toute façon peu importe la réponse je m'aime tellement que de voir mon reflet dans ces miroirs me ferait oublier cette question! Qui ça? Narcisse? Connais pô...

En espérant intégrer le saladier, je vous aboie une bonne journeyh! Tcho

Vince.

Revenir en haut Aller en bas
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une craette molle et sucrée!   Mar 14 Mai - 14:42

tu m'a bien fais rire xD
Deja,cra bi element,c'est plutôt original et nous aimons l'originalitéSmile
Ensuite tu as l'air d'être très sympa et tu sais déconner,pour moi c'est un oui x)
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une craette molle et sucrée!   Mer 15 Mai - 18:16

slt a toi

alors tout d'abord pour moi ta cratte est simpa mais question roxx tu peut a mon avis faire mieux car pour moi un bi-element doit avoir au moins 300% degat dans c'est element choisi.
Creep par exemple avait plus de 300 en degat quand il etait sacri air/feu.

voila pour moi mais comme jejuge pas sur le perso IG mais plus IRL je te dirait POUR car tu a l'air simphathique et motiver.

cordialement minatov
Clara Melmou
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une craette molle et sucrée!   Jeu 16 Mai - 14:48

Hello! Désolé pour ma réponse tardive ^^'
Et bien Minatov, pour te rassurer un peu sache que je travail à améliorer tout ça Smile et effectivement lorsque j'aurais mon Stuff je passerais les 300% sans trop de problème. Je vous tiens au courant quand c'est le cas Smile
On se retrouve ig! Encore merci à toi et Creep pour vos "pour"!

Tcho les loupiots!
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une craette molle et sucrée!   Dim 19 Mai - 21:08

Salut, je n'ai pas pu lire avec beaucoup d'intention ta candidature en vu de l'heure je repasserai donc.
Clara Melmou
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une craette molle et sucrée!   Lun 20 Mai - 11:37

Hello!

Mina, pour info je suis à plus de 300% bi élément ça y est.

Tortura j'espere que tu prendras le temps d'examiner ma candidature et de me donner ta réponse Wink

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon jeu!

Bye les loupiots!
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une craette molle et sucrée!   Mar 21 Mai - 19:45

Cra air bi élément , c'est original mais viable je ne sais pas donc à voir (déjà qu'un zobal galère en bi élément). Sinon candidature assez banal pour la forme mais avec un peu d'humour.
Mais je vais dire contre juste pour avoir mis creepmania en parrain , ce type n'as pas le droit parler en guilde , il est chiant ,con et idiot :3
Enibo
Le Pragmatique

Humeur : Toujours aussi aimable et courtois. Comme ta mère hier.

MessageSujet: Re: Candidature d'une craette molle et sucrée!   Mer 22 Mai - 21:48

Sachez qu'elle est désormais validée et intégrer à la Guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une craette molle et sucrée!   

Candidature d'une craette molle et sucrée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1