Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P'tite pause pour l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: P'tite pause pour l'Alpha   Lun 13 Mai - 22:04

Ohayo les jeunes,

Comme pas mal d'entre vous ont pu le constater je ne suis pas très présent en ce moment malgré ma qualité de Chef de Guilde (même si ça veut rien dire). Plusieurs raisons à cela, primo j'ai des obligations IRL qui me prennent pas mal de temps et je préfère consacrer le peu de temps libre qu'il me reste à faire autre chose que de farmer ; secundo j'ai pas mal de projet en cours pour la guilde et je tiens à ce que ces choses soient mises en places d'ici fin Juin, aussi lorsque je m'occupe de la vie d'Guilde j'suis pas forcément co. Mais les refontes arrivent petit à petit de même que les p'tits trucs annexes qu'on vous réserve.

Tout ça pour dire que je sais que vous vous languissez de moi mais que je ne puis actuellement combler vos attentes fans dévoués, aussi dans l'hypothétique situation où vous pourriez avoir le potentiel besoin de vous entretenir avec ma personne (peut-être) ou tout simplement me faire passer un message, n'hésitez pas à me MP via la MPBox du forum, de passer par Skype pour ceux qui peuvent ou de demander à un Croc de me passer le message (faut bien qu'ils servent à quelque chose ceux-là). Et si vous êtes bien sages vous aurez une surprise à mon retour :p

Bon jeu à tous et à bientôt !

Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com

P'tite pause pour l'Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1