Bonjour,
Je me pésente Panda le Téméraire 1 fois candidat aux élections de bonta ! xD(début de la gold) et à la recherche de LA guilde pour terminer mes vieux jours !! javascript:emoticonp('

')
Tout d'abord j'ai connu le clan du loup blanc par sa présence à l'hdv, devant les donjons
Je suis donc venu sur le forum pour voir un peu ce qu'il s'y passe ^^
Mais parlons de moi ^^ et comme une image vaut milles mots en voila quelques unes x)

Comme vous le voyez je suis stuff rempart + amiral et je dois retrouver une makabrette 100 d'ou les 9pa /maka 85+ egide de khiel /(mode 10 pa avec autre maka) complété d'un double zer.Un panda taillé pour combattre en pvp et aider ces frères d'armes au besoin x)

Je le joue eau uniquement mais au vue de mon stuff je pense réfléchir à un équilibrage judicieux avec terre
Souffle laiteux 2 pa 0 pm impeccable pour imbibé sans perdre de pm avec des degat toute fois raisonnable, je joue tekilait et fontaine de liqueur
J'utilise tres peu nuage laiteux et vague de lait

Pas au top niveau artisanat j'ai quand meme up mineur lvl 60.J ai beaucoup donné d'xp arti à mes anciennes guildes
Voila pour les cara de panda.
Je cherche vraiment une guilde pour y rester et m'y investir.
J'apporterais à ma futur guilde ce que je recherche c'est à dire de la bonne humeur de l'ambiance des défis et de la solidarité ce que je suis sur de trouver dans ce qui sera peut etre mon nouveau clan !! ^^
Quand je joue panda c'est pour des sorties donjon,explorer les nouvelles zones, du pvp, xp la petite derniere qui a rejoins la famille (Jelenna une eni toute mimi)^^ et squatter l'hdv
Je joue 3 comptes depuis peu (le dernier pour Jelenna)
Sur le même compte que PAnda je vous présent Apos Trof x) Le pilier de la famille! Enutrof lvl 85 eau

J'aurais l'occasion de vous en parler si vous voulez le connaitre plus en profondeur x)
En 2 mot ce vieil enutrof pas très sociable fais vivre toute la famille et aide aussi Jelenna à progresser (lvl35) j'ai l'intention de le up lvl 100 mini et Jelenna pareille
Sur mon 2ème compte je vous présente udyssa la belle sans pitié !! sacri lvl 95 à qui je dois commencer a stuff en meulou

Vous savez tout sur moi ou presque....x) Et le plus important était de vous présenter mon Panda
Ludovic , 29 ans et decouvert wakfu vraiment par hasard! c'est ma seule expérience dans les mmo rpg en ligne sinon je connais mes classiques comme les final fantasy et autres
Je suis commercial (je vends du vin x) ) ce qui me laisse une flexibilité pour être co
En général le week end en journée et/ou en soirée et de 2 à 4 fois dans la semaine mais plutôt le matin et/ou le soir.
Pour mes passiosn le foot les sorties et wafu biensur
Je préfère les chiens et à l'heure qu'il est je posterais demain ma reponse à l'énigme.XD
J'espère pour l'heure avoir été assez complet et dispo à apporter plus d'info si besoin.
Bonne soirée à vous
Panda le téméraire