Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)   Mar 16 Avr - 17:26

MINATOV

salut a toi qui vas regardeé ceci sache qu'après sa tu risque de me voir autrement, genre tomber amoureux de moi XD

[img][/img]

pour ceux qui aurait des doutes sur l'authenticité de mon statut de dieu voila !!!

[img][/img]

et comme a ce jour nous somme le 16/04/2013 je mettrai mes stat dans la soiré ou la semaine ^^ voila a plouch !!
Revenir en haut Aller en bas
loucyane
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)   Mar 16 Avr - 22:24

hey mina
T'a raison t'es un dieu mais tu as de la concurrence il y en a d'autre qui se réclame de ce titre.
Pour tomber amoureuse de toi laisse-moi du temps s'il te plait.
Allez à plushe aussi
Bizoux
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)   Mar 16 Avr - 23:06

euuuu ????

je sais pas quoi dire de plus si ce n'est que je resterait le seul dieu xD a pas de concurent moi !!!!

i'm god and i know it !!!
Edwim
Le Survivant

Masculin

MessageSujet: Re: minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)   Ven 19 Avr - 15:41

Non non, t'es pas le seul. Je suis un Dieu moi aussi :p
Par contre t'a pas respecté la présentation du codex :/
Kshöza
Loup

Masculin
Localisation : Tu vas tout droit, tu descends en haut, puis tu tournes à gauche, tu montes en bas ensuite tu prends la porte que tu vois pas, et tu prends l'ascenseur et enfin tu fais demi-tour ...

MessageSujet: Re: minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)   Sam 20 Avr - 14:58

Un Dieu inférieur oui, devenu useless ! è_é

T'as intérêt à te restat mec, sinon tout mon respect va s'évaporé même qu'il commence déjà ...

Alors va te mettre au boulot et revient me voir quand tu pourras me vaincre en tant que Dieu !

J'dirais un Dieu devenu ... :sanscommentaire:

Shurch, La Kshössette.
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)   Sam 20 Avr - 22:10

mdr tkt s'est pas une restat qu'il me faut mais du lvl les item que je vais mettre son THL ^^ je te mettrai au lvl 119 tkt pas pour sa ptit panda !!!
Kshöza
Loup

Masculin
Localisation : Tu vas tout droit, tu descends en haut, puis tu tournes à gauche, tu montes en bas ensuite tu prends la porte que tu vois pas, et tu prends l'ascenseur et enfin tu fais demi-tour ...

MessageSujet: Re: minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)   Lun 22 Avr - 22:54

J'attends cela aussi Smile

Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)   Lun 19 Aoû - 2:33

Désolé...je t'avais devancé mina:p
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)   Ven 23 Aoû - 22:05

OMG ce screen... Cette prestance que j'avais à l'époque ! Loin le temps de ma fougueuse jeunesse... Et des excursions avec Scaro' Inlove
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)   

minatov l'éclair ethilique de bonta et aussi dieu a c'est heure perdu (damage/dealer 110)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1