Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Up d'Ebeniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernoo
Chat

MessageSujet: Up d'Ebeniste   Lun 15 Avr - 12:09

Bonjour les loups !
Parce que posséder des caissettes ou des kiteas est devenu indispensable en terme de stockage aujourd'hui, je fais appel à votre aide pour me garder les ressources nécessaires pour pouvoir monter mon métier d'ébéniste. J'ai pris le relais de Rythe qui ne joue plus ces derniers temps pour monter ce métier, qui est à ce jour au niveau 60 Smile
Il est normalement inutile de le dire, mais je préfère le préciser que si vous voulez que je vous craft quoi que ce soit - niveau 60 max, 65 pour les plus écaflip d'entre vous -, si vous m'apportez les compos, je m'y attelerais sur-le-champ (et ceci en toute gratuité bien sûr) Smile.
La ressource la plus utilisé dans les caissettes de ce niveau étant les planches sylvestre, il s'agit donc de la ressource que j'ai le plus besoin. A titre indicatif, je vous donne la liste des caissettes et compos nécessaires au craft de celles-ci :
    Grande caissette de mineur :
    - 10 planches sylvestre
    - 10 quartz détouré
    - 20 minerais de plomb brumeux
    Grande caissette de paysan :
    - 10 planches sylvestre
    - 20 graines juteuses
    - 10 farines de seigle
    Grande caissette de pêcheur :
    - 10 planches sylvestre
    - 10 hameçons électriques
    - 20 anguilles
    Grande caissette de trappeur :
    - 10 planches sylvestre
    - 30 poils de vieux Rat
    Grande caissette d'herboriste :
    - 10 planches sylvestre
    - 20 feuilles de fougère duvet
    - 10 suc d'ortie
    Grande caissette de forestier :
    - 10 planches sylvestre
    - 30 bois sylvestre

Chaque caissette a une capacité de 15 (Il me manque 15 niveaux pour crafter les caissettes les plus grosses), donc c'est toujours ça de gagné ^^.
Sinon une recette tout aussi intéressante est la fontaine : 30 seaux d'eau / 2 sucs d'ortie /10 trompes tsu tsu / 3 baves de crapaud.
Donc voila, si vous possédez quelques unes de ces ressources et que vous voulez bien me les donner je vous en serais reconnaissant Smile

Bien à vous,
Bernoo.
Revenir en haut Aller en bas
loucyane
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Up d'Ebeniste   Mar 16 Avr - 8:54

Bonjour Very Happy
J'ai vu que tu as besoin de certaines ressources pour le kraft de caisses. Dans ce cas, j'ai des choses à te donner :
-> planches et bois sylvestre, quartz détouré, poils de vieux rat, feuille fougère duvet et suc d'ortie
Tu peux compter sur moi j'ai des ressources dans mes coffres et si elles peuvent servir plutôt que de rester sans usage, je les donne bien volontiers.
A bientôt,

Biz,
Loucy Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Up d'Ebeniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1