Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extens' un Roublard qui pète le feu !

AuteurMessage
Ext'
Louveteau

MessageSujet: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Dim 24 Mar - 10:46

Bien le bonjour, bonsoir. Je vais me présenter. Ma vie est très passionnante (ou pas) mais pas grave vous allez aimer quand même.

Alors IG :

Je suis un roublard feu de cercle 110, j'aime les chips et le coca. Mon stuff ? Ben deux secondes vous finissez de lire ça avant ! Non mais oh. Donc j'ai un roub 110, un sacri que je ne joue plus pour le moment mais que je risque de reprendre dans un avenir (proche ou lointain je sais pas !). J'ai joué à toute les versions de wakfu, la v3 plus particulièrement.

Mon stuff avec des carac' :

Mes motivations vous dites ? Botter le cul de Minatov et lui montrer qui est le plus fort ! Non c'est juste que des amis sont venus dans votre guilde, Mina, Creep, les anciens de Inifity' (là où j'étais moi même) et que je voulais le rejoindre rien de plus ! Puis un roub feu roxeur ça se refuse pas ! Hein ? Euh j'ai raison vous allez pas me refuser hein ? Sad

Ensuite IRL (là ça devient drôle)

Je m'appelle, ou on me siffle aussi dés fois. Non mon nom c'est Pierrick (je vus laisses imaginer les rimes que l'on peut faire). J'ai 17 ans, et les oranges j'aime pas ça... Donc je suis en première S, skype je m'en sers rarement mais je m'en sers un p'tit peu ! Un micro c'bon et casque aussi '-'.

J'ai 2 chats, ça veut tout dire ! (Yes je serais prit grâce à ça !)

Voilà vu que je suis unique j'ai pas trop suivie votre plan je préfère les textes rédigés ! Allé bon vent et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Dim 24 Mar - 11:17

Hello , un roublard feu HOURRA! Hum candidature complète (pour moi) même si je ne crois pas que sa respecte le formulaire de scarlett (et de ses questions très importantes).
Tu as donc un bon niveau, une très bonne motivation:
" Botter le cul de Minatov et lui montrer qui est le plus fort !"
Juste pour ça je met un POUR
Ext'
Louveteau

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Dim 24 Mar - 11:38

Dommage qu'il n'y ait pas la notion "j'aime" ! J'aime pas faire comme les autres moi j'y peux rien.. Si vous avez des questions aux quelles je n'ai pas répondu je suis tout ouïe !
Alliance contre Mina le faux panda qui rox pas ! :p (je t'aime Mina gayforlife)
Merci pour ton pour Very Happy
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Dim 24 Mar - 12:35

Spoiler:

Ext'
Louveteau

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Dim 24 Mar - 12:39

Spoiler:

Je suis là maintenant tout va bien mon chou ! Tu m'avais manqué ! :'(
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Dim 24 Mar - 17:10

Je garde vraiment mon pour vu que tu nous donne un argument de plus pour dire que creepmania est un gros bisounours qui traine à la gaypride!
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Dim 24 Mar - 17:37

NON mais oh !!!!!!!!! comment tu me botte le cul !!!! XD

oui j'avoue son noob (roub) est bien il est d'ailleur un des seul (vue se classe) que j'arrive pas a battre mais sa viendra bientot (je l'espere avec la refonte des panda ^^) donc d'ici la reflechi bien a ton stuff car je vais devenir ton pire cauchemar mouahahahahaha !!!!!
et c'est POUR ^^
Ext'
Louveteau

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Dim 24 Mar - 18:48

Comment ? Ben je met une petite bombe, mon roubla' la pousse et hop tu meurs? Voilà c'est tout ! :p Heureusement que tu es pour !! Bisou sur le bout ! Inlove
Zeimeur
Loup

Masculin

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Dim 24 Mar - 19:46

Oh my god, ça va faire un touze dans la guilde là !
Je suis pour ! :p
(par contre si il y a une touze, recrutez des filles ! je veux pas avoir à faire à Tortu, Creep c'est bon j'ai l'habbitude !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Lun 25 Mar - 8:30

Ah bah voila !! Creep on sait tous que t'es homo maintenant tes anciens potes le disent aussi >_<

Et c'est moi ou on recrute un mec pour que ça finisse en partouze la ... c'est limite malsain non ?

Ps : tu disais que si on avait des questions ... bon bah imagine t'es enfermé entre 4 murs qui sont des miroirs et que le sol et le plafond sont des miroirs également combien de reflet de toi verrais-tu ?
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Lun 25 Mar - 14:43

je pense qu il par un truk salace le connaissant XD

Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Lun 25 Mar - 15:56

Ohayo o/

Que de bonnes choses en perspective, du moins au premier coup d'oeil, et un accueil chaleureux de la plupart de mes Louveteaux ça s'annonce bien !

Citation :
Je suis un roublard feu de cercle 110, j'aime les chips et le coca.
Un esclave HL de plus parmis nous, et d'une classe qu'on a que très peu vu chez nous, j'aime ! Tu sera p'tet exempté de tâches ménagères si tu me donnes du Coca o_o

Citation :
Mes motivations vous dites ? Botter le cul de Minatov et lui montrer qui est le plus fort ! Non c'est juste que des amis sont venus dans votre guilde, Mina, Creep, les anciens de Inifity' (là où j'étais moi même) et que je voulais le rejoindre rien de plus ! Puis un roub feu roxeur ça se refuse pas ! Hein ? Euh j'ai raison vous allez pas me refuser hein ?
Mina' passe son temps à se faire botter le cul, tu vas faire concurrence. En tout cas heureux d'accueillir des amis de l'un de mes Crocs chez moi (si étranges soient leurs orientations si j'en crois ce que j'ai lu plus haut... Razz ). En outre nous n'avons presque pas de Roublard, et pas de feu de ton niveau à ma connaissance, et vu que je suis pour la diversité et l'enrichissement des classes, je ne peux qu'approuver !

Citation :
skype je m'en sers rarement mais je m'en sers un p'tit peu ! Un micro c'bon et casque aussi '-'.
On a pris l'habitude d'utiliser Skype même si c'est lourd et tout, on a un peu la flemme de changer vu qu'on a toutes les conv' dedans. Ca sera p'tet amené à changer, mais pour le moment si on veut faire des conv' ce sera là bas ^^

Citation :
Voilà vu que je suis unique j'ai pas trop suivie votre plan je préfère les textes rédigés ! Allé bon vent et bon jeu !
Le plan est juste un guide de ce qu'il faut dire, la rédaction est libre, et à vrai dire on préfère lire des présentations personnelles qu'un simple formulaire rébarbatif Smile

EN BWEF, une très bonne présentation et un candidat très intéressant, ce sera donc un grand

POUR EN CAPSLOCK GRAS GROS ET VERT ET CENTRÉ !

Enjoy o/
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Lun 25 Mar - 18:01

mais pk vous vous liguer tous contre moi !!!! je vais tous vous prendre un par un et vous casser le rodognon XD !!!je rigol bien sur

donc ext est vraiment simpa comme personnage meme 'si il arrete pas de me faire de avance auquel je risque de porter plainte pour harcelement sexuel sous peu mais bon sinn c'est un chouette transexuelle amateur de god voila ^^
Ext'
Louveteau

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Lun 25 Mar - 18:38

Owi mon god je m'en sers de plus en plus !

Pour répondre à la question de Wolf, hmmm il y a des facteurs que tu ne cites pas... Déjà est-ce que j'ai les yeux ouverts ? C'est con mais bon... Ensuite ! Est-ce que vous êtes matheux ? Car après y a des théories assez compliquées là dessus ! Bon bref QUAND ON POSE UNE QUESTION ON LA POSE BIEN. Nhanmého. Voili voilou...

Hlussë je crois que on est fait pour s'entendre. Viens je te donne du coca, les chips tu rêves c'est pour moi. Puis roub' feu c'est le B1 je déboîte Mina avec. Et merci pour vos messages ça me touche *petite larme* WHOOOOO j'suis pas une fillette pas de larmes è_é.
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Lun 25 Mar - 20:43

nn pas possible aue tu me deboite je suis un DIEU !!!

c'est pas moiq ui l'ai dit en plus c'est vrai XD
Ext'
Louveteau

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   Mer 27 Mar - 16:33

Tu les as bien mangé mes petites bombes quand même ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extens' un Roublard qui pète le feu !   

Extens' un Roublard qui pète le feu !
Page 1 sur 1