Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] [Candidature] Obie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obie
Louveteau

Masculin

MessageSujet: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Ven 22 Mar - 21:27

Bien le bonsoir à vous, Loups Blancs.
Comme vous pouvez le constater, je vous adresse une candidature afin de me joindre à vous si celle-ci est à la hauteur, bonne lecture !

Je souhaiterai commencer par la partie IRL, donc moi, le joueur;

Vous avez affaire à un joueur de 20 ans, avec tout ses dents, qui adore les oranges, en effet. Je suis actuellement intérimaire (enfin ces temps-ci je suis surtout en pause donc assez souvent disponible en jeu) et je compte reprendre des études en FAC dès la rentrée prochaine, mais d'ici là, il y a de la marge... Ah, et j'habite en IDF.

Pour ce qui est de Skype, oui j'utilise le logiciel même si celui-ci m'empêche parfois de jouer en paix en provoquant des freezes (FROGGEN STAHP) en jeu, problème assez frustrant. Rolling Eyes

Plutôt tigre du Bengale, ce félin est juste magnifique (allez voir l'Odyssée de Pi, saroks) donc je vais dire chat. cat

Un jour on m'a enfermé dans une pièce dont les 4 murs ainsi que le plafond et le sol étaient des miroirs, mais juste avant de m'y enfermer on m'a dit "Quand tu sortiras, du nous dira combien de reflets t'as vu", dès lors je suis entré dans cette pièce ils m'ont enfermé, on m'a dit "Alors ? T'en vois combien ?" J'ai donc répondu:

- "Allume la lumière et t'auras ta réponse !"

Passons désormais à la partie IG, donc moi encore, mais en tant que personnage cette fois;

En jeu, je me nomme Obie. Pourquoi Obie ? Alors Obie (gg 3 obi en 1 phraz) parce-que tout d'abord, Star Wars, la base, ensuite Obie le chien obèse (need) et Obie Trice, un rappeur américain. (5 Obie en fait, gg).

En fait c'est surtout pour le chien.

Obie est un Xélor de cercle 70 et de nation Brâkmarienne axé légumisage (demandez à Lonsdale il en a fait les frais), non, un Xélor Air/Eau (pour le moment) qui passera sûrement Eau une fois le niveau maximum (actuel, donc 110) atteint.

Voici à quoi ressemble mon personnage et les métiers qu'il pratique en ce moment:

Eau mais surtout support avec une pano susurrée *.* et des tonnes de PAs à donner en combat de groupe, (sablier FTW).

Avant de me lancer dans Wakfu je jouais à Dofus, sur le serveur Many, sur lequel j'avais un Iop à 18% niveau ultime, une Sadi qui a ce niveau et une Roublarde qui l'a également.

Et maintenant, pourquoi vous ? Les motivations ? Comment est-ce que j'ai connu votre guilde ? Vous en saurez plus après la pub !

...

Et bien pour être franc et éviter de dire des choses totalement fausses dans l'unique but d'avoir plus de chances je vais être sincère, on ne rigole pas avec cette partie.

Avant toute chose j'ai discutaillé avec un de vos membre, un Croc, Creepmania donc c'est de là que tout a commencé, dès lors je suis allé voir si vous aviez un forum, ce qui est le cas, consulté les différents posts, les réponses et tout le reste afin de me faire une idée de la guilde.

Après cela, j'ai cherché à rencontrer d'autres membres du clan pour voir en savoir plus concernant la population de votre guilde et ça a été le cas, j'en ai rencontré et ça a été cool de jouer/parler avec. Donc je me suis rendu compte que la maturité était présente, la convivialité en jeu également donc déjà deux points essentiels selon moi, il y en a d'autres, évidemment. Donc voilà comment j'ai découvert la guilde et comment j'ai cherché à en savoir un peu plus.

Concernant les attentes, c'est simple, j'aimerais intégrer une guilde dans laquelle la convivialité y est présente, où la maturité, le fun, le jeu ensemble et autres y sont également présents, mais également une guilde dans laquelle je pourrais avancer et ce, avec les membres sans oublier les blagues pourries, les dégâts sur alliés (gros dégâts bien sûr) et autres...

Voili voilou chers loups, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Obie.

Revenir en haut Aller en bas
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Sam 23 Mar - 8:41

salutation a toi obie ^^

bon voila ta candid est fort simpathique tout comme le personnage a l'air de l'être,
pour moi ce sera donc un POUR car nous recherchons des personne d'une certaine maturité voila sur ce a bientot IG.
Zeimeur
Loup

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Sam 23 Mar - 8:45

Obie le chien obèse ?!
Tortu, c'est ta candidature ?!
Un OUI pour moi rien que pour former le couple ! :p
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Sam 23 Mar - 8:54

Bon bha un autre ami de creepmania super...Je me demande si il c'est tapé tout les mec des pont des armes m'enfin bon passons, candidature complète en tout cas (toute les info dont j'ai besoin) tu as même répondu aux questions idiotes de scarlett (moi aussi je t'aime :3).
De plus on a pas beaucoup de xelor donc pour moi c'est un POUR
/!\ mais fais attention pas de BB avec creep sur le canal guilde
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Sam 23 Mar - 9:51

Tortura a écrit:
tu as même répondu aux questions idiotes de scarlett (moi aussi je t'aime :3)

è_é
il manque la questions des oranges.

Obie a écrit:
En jeu, je me nomme Obie. Pourquoi Obie ? Alors Obie (gg 3 obi en 1 phraz) parce-que tout d'abord, Star Wars, la base, ensuite Obie le chien obèse (need) et Obie Trice, un rappeur américain. (5 Obie en fait, gg).

Gobie !

Bref, je vais examiner ça de plus près lorsque j'aurais du temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Sam 23 Mar - 10:14

Ohayo o/

Eh mais c'est le Xelor moche avec son aura de mochitude ! NAN JE VEUX PÔ IL ME FAIT PEUR !
... Very Happy
La candidature est sympa, pour t'avoir déjà rencontré tu es quelqu'un de sympathique donc de ce côté point de sushi, je suis même agréablement surpris de te voir déposer une candidature chez nous !

Passons au post o/

Citation :
Vous avez affaire à un joueur de 20 ans, avec tout ses dents, qui adore les oranges, en effet. Je suis actuellement intérimaire (enfin ces temps-ci je suis surtout en pause donc assez souvent disponible en jeu) et je compte reprendre des études en FAC dès la rentrée prochaine
Les oranges cékoul ! Nickel pour la disponibilité, ça permettra à Scar' d'être plus souple pour les rdv. Même si c'est mieux d'avoir un boulot o/

Citation :
Pour ce qui est de Skype, oui j'utilise le logiciel même si celui-ci m'empêche parfois de jouer en paix en provoquant des freezes (FROGGEN STAHP) en jeu, problème assez frustrant.
C'est vrai qu'il y a plus léger, mais on a nos habitudes, et malgré tout la conversation de Guilde commence à sacrément se remplir. Après c'as une obligation mais c'est vrai que c'est plus pratique pour les sorties donjon ou autre ^^

Citation :
Plutôt tigre du Bengale, ce félin est juste magnifique (allez voir l'Odyssée de Pi, saroks) donc je vais dire chat.
Les chats cékoul !

Citation :
Un jour on m'a enfermé dans une pièce dont les 4 murs ainsi que le plafond et le sol étaient des miroirs, mais juste avant de m'y enfermer on m'a dit "Quand tu sortiras, du nous dira combien de reflets t'as vu", dès lors je suis entré dans cette pièce ils m'ont enfermé, on m'a dit "Alors ? T'en vois combien ?" J'ai donc répondu:

- "Allume la lumière et t'auras ta réponse !"
Alors là chapeau, t'es le premier candidat à répondre correctement à c'te question. D'habitude personne comprend o/

Citation :
Obie est un Xélor de cercle 70 et de nation Brâkmarienne axé légumisage (demandez à Lonsdale il en a fait les frais), non, un Xélor Air/Eau (pour le moment) qui passera sûrement Eau une fois le niveau maximum (actuel, donc 110) atteint. [...] Eau mais surtout support avec une pano susurrée *.* et des tonnes de PAs à donner en combat de groupe, (sablier FTW).
On manque de Xelor, surtout des Xel de soutien et personnellement j'adore avoir un légumisateur avec moi, donc j'aime beaucoup \o/ (et puis j'aime bien quand c'est Londsy qui paie).

Citation :
Avant toute chose j'ai discutaillé avec un de vos membre, un Croc, Creepmania
C'est pas la meilleure référence :trollinside: Twisted Evil

Citation :
Après cela, j'ai cherché à rencontrer d'autres membres du clan pour voir en savoir plus concernant la population de votre guilde et ça a été le cas, j'en ai rencontré et ça a été cool de jouer/parler avec.
J'aime bien ce genre d'initiatives, plutôt que de débarquer comme ça sans savoir. En plus de ça ça te fait des connaissances déjà présentes en Guilde ce qui est un très bon point.

Citation :
Donc je me suis rendu compte que la maturité était présente, la convivialité en jeu également donc déjà deux points essentiels selon moi
Ça l'est aussi pour nous, c'est même en général ce qui prime ^^

Citation :
mais également une guilde dans laquelle je pourrais avancer et ce, avec les membres sans oublier les blagues pourries, les dégâts sur alliés (gros dégâts bien sûr) et autres...
Je sens qu'on va bien s'entendre... XD

EN BWEF, candidature très agréable à lire et joueur très sympathique, un profil qui correspond à tout ce que je demande moi chez un jeune Louveteau, ce sera donc un gros

POUR

(gros comme Tortu) en ce qui me concerne !

Enjoy o/
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Sam 23 Mar - 11:05

On est mature? /!\ FAKE Nos blagues ne volent pas HAUT du tout !
Zeimeur
Loup

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Sam 23 Mar - 12:30

Surtout celles de la Grosse Tortue ! :p
Obie
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Sam 23 Mar - 16:57

Tortura a écrit:
/!\ mais fais attention pas de BB avec creep sur le canal guilde

Pas de BB... Bon ok. Sad

Scarlett a écrit:
il manque la questions des oranges.

Meuh si, j'ai dit que j'adorais ça, les oranges.

Hlussë a écrit:
Eh mais c'est le Xelor moche avec son aura de mochitude ! NAN JE VEUX PÔ IL ME FAIT PEUR !

N'aie pas peur, je suis quelqu'un de très gentil. (/becareful)

Citation :
C'est vrai qu'il y a plus léger, mais on a nos habitudes, et malgré tout la conversation de Guilde commence à sacrément se remplir. Après c'as une obligation mais c'est vrai que c'est plus pratique pour les sorties donjon ou autre ^^

Pas de soucis pour ça, j'espère juste que mon PC ne fera pas la gueule une fois que le combo-freeze Skype/Wakfu sera lancé. silent

Citation :
Les chats cékoul !

Les tigr c mieu.

Citation :
On manque de Xelor, surtout des Xel de soutien et personnellement j'adore avoir un légumisateur avec moi, donc j'aime beaucoup \o/ (et puis j'aime bien quand c'est Londsy qui paie).

Ah bah ça tombe bien alors, disons que j'y ai longuement réfléchit, entre le mode Air où ça roksgrv ou alors ce mode, puis j'ai finalement fait mon choix, et puis ça change, j'en ai pas vu des masses de Xélors de ce type ! (Le mettre à 1PA sera une partie de plaisir haha...enfin quand j'aurais le niveau nécessaire Rolling Eyes, pour le moment je vais devoir me tenir à carreaux)

Citation :
En plus de ça ça te fait des connaissances déjà présentes en Guilde ce qui est un très bon point.

Absolutely.

Citation :
Je sens qu'on va bien s'entendre... XD

Owi. *_*

Merci à vous pour ces réponses et n'hésitez pas si vous avez des question à poser, tout types de questions... Twisted Evil
Alyce
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Sam 23 Mar - 22:24

T'a l'air simpa, toi !
au premier coup d'oeil même, je serais ravie de faire plus ample connaissance.
Un Oui ! Content
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Dim 24 Mar - 1:55

"dite moi pas que c'est pas vrai !!!!! "

du... du... dudley !!!!!!!

dois-je en deduire que tu es un fan de Sreet Fighter toi aussi !!??!!

en tout cas meme si tu ne l'est pas j'aime bien ce perso ^^
Obie
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie   Dim 24 Mar - 14:48

Merci Alyce, pareillement ! Smile

Bien vu pour Dudley haha ! Il tue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Obie