Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Cannard

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Cannard   Ven 22 Mar - 2:33

Votre petit perso
1 - Nom du personnage : Cannard, pas vraiment de raison derrière ce choix! J'ai créé ce perso le jour de la sortie officielle du jeu et je ne voulais pas prendre le même nom qu'en beta et je ne savais pas trop quoi choisir donc j'ai pris la première chose qui me venait a l'esprit.
2 - Pseudo de jeu : Thowynk
3 - Classe jouée : Pandawa feu orienté coup critique pour l'aoe. (Avant j’étais terre mais vu le nerf que j'ai constaté en reprenant le jeu j'ai préféré changer d'élément.)
4 - Niveau du personnage : Je suis niveau 102 actuellement. Je joue depuis le tout début de la v1 et j'ai suivi l'évolution du jeu en jouant plus ou moins celon les périodes. J'ai aussi joué a un tas de mmorpg notamment WoW RIFT et TERA et je continue actuellement de jouer a RIFT a haut niveau.
5 - Nation : Je viens de la magnifique nation de Sufokia car j'aime bien les musiques les mobs et les plages de sable fin Wink
6 - Motivations : Alors je viens car votre guilde a l'air simpa et sérieuse, les membres matures et que j'aime bien le nom/les couleurs. J'attend une bonne ambiance, quelques sorties organisées et pas de kikoos!
7 - Comment avez - vous connu la guilde ? Je reprends le jeu donc je cherchais tout simplement une guilde et j'ai constaté que votre guilde avait des membres simpatiques et actifs donc je me suis dit pourquoi pas Smile
8 - Avez - vous un parrain ? Si oui, qui est-il ? Non, pas de parrain Sad

A vous !
9 - Votre prénom ? Paul
10 - Votre âge ? 17 ans
11 - Aimez - vous les oranges ? Pas spécialement car je n'en mange absolument jamais mais j'adore le jus d'orange!
12 - Si vous êtes étudiant, quelles études faites-vous ? Si vous êtes dans la vie active, quel métier exercez - vous ? 1ère ES
13 - Utilisez-vous Skype ? Oui mais je n'ai pas de micro dans l'immediat ( Manque de bol il s'est cassé il y a deux jours je devrais en racheter un sous peu)
14 - Plutôt chien ou chat ? Chats a 200%! J'adore les chats c'est trop mignon :3
15 - Et pour finir, si on vous enfermait dans une pièce dont les 4 murs ainsi que le plafond et le sol sont des miroirs, combien de reflets verriez - vous (en sachant qu'un miroir peut refléter ce qu'il y a sur le miroir s'en face) ? Bah je me refléterais a l'infini je suppose mais au bout d'un moment je ne pourrais plus me discerner tellement je serais petit donc je serais reflété une infinité de fois mais je n'en verrais qu'un infime partie soit environ cent je suppose Smile
EDIT: Après réflexion si dans la pièce il n'y a que des miroirs et aucun ouverture il n'y a pas de source lumineuse donc pas de reflet! ( J'ai honte de m’être trompé il faut dire qu'il était 3 heures du matin)

Dernière édition par Cannard le Ven 22 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Ven 22 Mar - 2:35

Tortu:Roooooh encore un mec
bref '-' je t'ai rencontré tu m'as l'air sympathique donc pourquoi pas

Dernière édition par Creepmania le Ven 22 Mar - 11:20, édité 1 fois
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Ven 22 Mar - 8:26

" simpatiques" si tu parles de creep il est comme ça juste pour t'emmener chez lui..Enfin bref un panda de plus ça ferai pas de mal tu as quand même un peu d'expérience même si tu débarque avec plein de nouveauté "dantagoule".
Pour la maturité je dirai que non , nos blagues ne volent pas très haut en guilde et creepmania est une vrai plaie!enfin bref pour l'instant pour moi c'est un POUR
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Ven 22 Mar - 9:40

salutation

je pense que ta candid est plutot viable alors pour moi aussi c un POUR

(et ne fait pas attention a ces deux gay de tortu et creep qui pense qua ce reproduire en eux XD )

Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Ven 22 Mar - 10:27

Chut minatov :@ me met pas dans le même panier que creep!
Zeimeur
Loup

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Ven 22 Mar - 10:40

Tortu, regarde elle s'appelle Canard, comme ta voix ! :p
C'est un OUI pour moi ! Smile
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Ven 22 Mar - 21:17

Bonsoir, actuellement je suis un petit peu sur le bord de la table alors je verrai plus en détails ta candidature samedi après m'être occupée de celles en cours. Merci de patienter, ça ne sera pas trop long.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Sam 23 Mar - 12:31

J'attends alors! Si vous avez d'autres questions je suis connecté IG Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Mer 27 Mar - 4:20

Bon ça fait 5 jours que j'ai posté ma candidature et je suis toujours pas pris/refusé donc je vois 3 solutions:
-On se fout de ma gueule
-On veut pas de moi sans vouloir me le dire
-Le recrutement est beaucoup trop long pour des raisons obscures
Quelle que soit la raison je vais pas continuer a perdre mon temps a refuser les invitations de guilde en disant que j'ai postulé et que j'attends toujours et je vais donc postuler a une autre guilde... J'ai été dans plein de bonnes guildes sur d'autre jeu notamment la meilleur guilde française sur RIFT, j’étais moi même chef d'une guilde de 30 membres actifs avant d’arrêter wakfu et je trouve ça indigne de faire poiroter ceux qui prennent la peine de venir faire une candidature comme ça même si de votre coté vous vous en foutez un peu ce que je comprends parfaitement de mon coté c'est très frustrant... Sur ce merci a certains membres de m'avoir accordés leur attention et bon jeu a tous Smile
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Mer 27 Mar - 12:33

Ohayo,

Scarlett a écrit:
Bonsoir, actuellement je suis un petit peu sur le bord de la table alors je verrai plus en détails ta candidature samedi après m'être occupée de celles en cours. Merci de patienter, ça ne sera pas trop long.

Comme l'a dit Scarlett plus haut, nous avons beaucoup à nous occuper en ce moment. Nous avons pour habitude de boucler les candidatures le week-end, mais avec le retard pris par un grand nombre de candidatures (et donc d'entretiens) en peu de temps, nous sommes un peu débordés. Ajoutons à cela que d'une part nous avons également beaucoup ) faire en ce qui concerne la vie en Guilde, qui pour nous est prioritaire sur le recrutement, surtout avec 80 membres. De plus nous ne sommes pas tous disponibles constamment pour la Guilde, ayant aussi envie en tant que joueurs de profiter du jeu. C'est d'ailleurs pour cela que le recrutement est fermé depuis deux semaines. Malgré tout nous ne rejetons pas sans réfléchir les candidats qui déposent quand même une candidature.

Nous n'avons aucune raison de nous moquer de toi, nous ne te connaissons qu'à peine. Si nous ne voulions pas de toi je doute qu'il y aurait eu autant d'avis positifs de la part des membres suite à ta candidature. Enfin pour ce qui est du recrutement tout est dit ci-dessus.

Je finirai en disant que si un candidat, quel qu’il soit, vient poster une candidature, c'est un choix de sa part, et que ce n'est pas à nous de nous plier à la moindre de ses exigences, si pressé soit-il. Nous avons averti que le traitement de la candidature prendrait du temps, mais si une semaine d'attente te paraît trop, et que tu as l'impression de perdre ton temps, je ne te retiendrai pas. Libre à toi de rejoindre une Guilde à la hauteur de tes espérances et qui traite rapidement toutes les demandes qu'elle reçoit.

En te souhaitant de trouver rapidement ton bonheur dans une autre Guilde.

Cordialement

Dernière édition par Hlussë le Jeu 28 Mar - 8:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Enibo
Le Pragmatique

Humeur : Toujours aussi aimable et courtois. Comme ta mère hier.

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Mer 27 Mar - 14:17

Au pire, j'fait moins dans la finesse que mes collègues, mais écoute mon cannard, la patience ça s'apprend, et 5 jours ce n'est rien, à peine une semaine, donc t'est mignon mais y'en à qui ont à faire, donc tu patientera un peu pour un examen plus détaillé de la part de Scar, et comme dit plus haut, quand on ne veux pas d'un membre on lui dit.
loucyane
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Mer 27 Mar - 16:33

EDIT MODÉRATION HLUSSË

MESSAGE SUPPRIMÉ
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Mer 27 Mar - 16:39

(Loucyane c'est pas ici qu'on poste, réfère - toi au post du modèle de candidature)

Merci d'avoir répondu, mais je pouvais le faire toute seule.
Alors tout d'abord bonsoir cannard, désolée de prendre autant de temps mais il faut comprendre que gérer une guilde, c'est pas facile, ça prend du temps et on n'en a pas forcément : je ne suis pas un robot, ni un programme.
Peut - être qu'on te l'a dit plusieurs fois et que ça te gonfle mais ça reste vrai, et aussi longtemps que ça l'est j'ai le droit de le dire. 5 jours, ça t'a peut être paru long, mais je ne suis pas seule à gérer ça aussi, on est deux en réalité et on ne peut pas toujours accorder nos emplois du temps. Les autres patientent aussi, et eux ne viennent pas écrire du "on me dit rien je me tire". As-tu seulement déjà essayé de faire de la gestion d'effectifs ? Je n'en sais rien, je ne veux pas savoir.

Et sache que déjà, lorsque tu m'avais mp en jeu, je t'avais dit de venir te présenter au faubourg, dans le sac wabbit au zaap. Je ne sais pas quand, quand j'ai essayé de te recontacter, mais tu avais déco, donc à partir de là, ce n'est plus mon affaire, je n'ai pas à te chercher à l'autre bout du net.

Une dernière chose : ce n'est pas la guilde qui s'adapte, c'est le membre qui y vient.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Mer 27 Mar - 20:50

salutation

en tout cas scarlett plus jamais je t'enerverai toi XD (meme si c'est jamais arriver ^^)

slt canard
pour la candid ilx ont raison et sache une chose, t'es pas le nombril du net et on a tous une vie en dehors de wakfu !! donc soit tu patiente soit tu va voir ailleur comme citer par ta personne precedement. vue que apparament tu deborde de demande, mais sache que les loups c'est pas une guilde de kikou.

sur ce bonne soiré et bon jeux.

minatov
Kshöza
Loup

Masculin
Localisation : Tu vas tout droit, tu descends en haut, puis tu tournes à gauche, tu montes en bas ensuite tu prends la porte que tu vois pas, et tu prends l'ascenseur et enfin tu fais demi-tour ...

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   Jeu 28 Mar - 1:25

Humm... tout plein de message et rien à dire... j'retourne me couché...

La Kshössette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cannard   

Candidature Cannard
Page 1 sur 1