Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Sam 9 Mar - 12:42

Salut les copains c Sacku (vous pensiez que j'avais disparue hein?)

Donc pour commencer Irl je m'appelle Camille, j'ai actuellement 19 ans.
Je travaille dans le domaine culinaire et je suis actuellement aux repos car je suis a la recherche d'emploits.
Mes loisirs sont les MMO, la cuisine et le Handball.

IG:Je n'ai q'un seul réel personnage qui se prénomme Sacku, ces une Sacrieuse air actuellement niveaux 99 qui jouera bientôt en mode 10 PA 6 PM.
Aux niveaux des métiers je suis une grosse flemmardes ^^. j'ai le métiers de paysanne au niveaux 57, mineuse au niveaux 50 et boulangère au niveaux 22.

Pourquoi rejoindre cette guilde: Et bien tout d'abord car je suis déjà rentrez dedans (dans une mauvaise passe certe) mais je me suis attachée a certain de ces membre
et je sais que si j'ai besoin de quoique se soit ils seront la car se sont des gens bien et qui savent s'entraidé.

Concernant mon éxpérience dans Wakfu: Je joue depuis le début de la béta et ces un jeux que j'apprécie énormément, aux niveaux des MMO auxquels j'ai déjà jouer avant je peut nommer Dofus j'y ait jouer étant plus jeune pendant plusieurs années.

Voila ces une courte présentation mais j'y ait mit du chœur alors soyez indulgents mes petits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Sam 9 Mar - 13:15