Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Sam 9 Mar - 12:42

Salut les copains c Sacku (vous pensiez que j'avais disparue hein?)

Donc pour commencer Irl je m'appelle Camille, j'ai actuellement 19 ans.
Je travaille dans le domaine culinaire et je suis actuellement aux repos car je suis a la recherche d'emploits.
Mes loisirs sont les MMO, la cuisine et le Handball.

IG:Je n'ai q'un seul réel personnage qui se prénomme Sacku, ces une Sacrieuse air actuellement niveaux 99 qui jouera bientôt en mode 10 PA 6 PM.
Aux niveaux des métiers je suis une grosse flemmardes ^^. j'ai le métiers de paysanne au niveaux 57, mineuse au niveaux 50 et boulangère au niveaux 22.

Pourquoi rejoindre cette guilde: Et bien tout d'abord car je suis déjà rentrez dedans (dans une mauvaise passe certe) mais je me suis attachée a certain de ces membre
et je sais que si j'ai besoin de quoique se soit ils seront la car se sont des gens bien et qui savent s'entraidé.

Concernant mon éxpérience dans Wakfu: Je joue depuis le début de la béta et ces un jeux que j'apprécie énormément, aux niveaux des MMO auxquels j'ai déjà jouer avant je peut nommer Dofus j'y ait jouer étant plus jeune pendant plusieurs années.

Voila ces une courte présentation mais j'y ait mit du chœur alors soyez indulgents mes petits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Sam 9 Mar - 13:15

Bonjour à toi jeune étrangère, tu veux donc intégré la grande famille des loups blanc? Très bien , un sacrieur en plus serait bien même si les panda sont plus rare. Tu étais dans notre guilde? Je ne m'en rappel pas. Je te souhaite de faire bonne impréssion aux autres personnes de la guilde.
Edwim
Le Survivant

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Sam 9 Mar - 14:02

Bonjour Sacku, effectivement ton nom me dis quelque chose.
Tu n'a pas répondu aux question spéciaux de Scarlett, je t'invite donc à les lire sur le formulaire d'inscription.
Scarlett examinera ta candidature plus en détail lorsqu'elle le pourra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Sam 9 Mar - 14:28

Excusez moi je n'avait pas remarquer toute les question alors tout d'abord:
Nan je n'aime pas les orange je préfère les bananes '-', et non je n'utilise pas Skype désoler.
En ce qui concerne les animaux j'aime les deux mais j'ai une petite préférence pour les chats.
Et pour finir je dirait que dans la pièce avec les miroirs nous ne voyons qu'un seul reflet car on ne peut pas regardez partout '-' .

Voila merci et j'espère avoir des réponses aux plus vite
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Sam 9 Mar - 16:34

Skype est plutot important pour la guilde malgré le fait que une partie de nos membres ne l'ont pas, pourrais tu le télécharger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Sam 9 Mar - 16:45

Je pourrais voir mais je vous promet rien hein Wink
Edwim
Le Survivant

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Sam 9 Mar - 16:57

Skype n'est pas obligatoire mais juste conseillé, comme beaucoup parlent dessus le canal guilde peu se retrouver parfois désert.
Spiritnomad
Roushoux

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Dim 10 Mar - 21:33

Ca faisais longtemps sacku Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Dim 10 Mar - 22:11

effectivement spirit ^^
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Lun 11 Mar - 16:14

Spirit dégage de ce forum :@ , je rigole(encore) sacku la jeune inconnue , comme les autres en attente de l'avis de scarlett et tout patatra. Message adresser à toute les candidature:Ne vous inquiété pas on ne vous a pas oublier.
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Lun 11 Mar - 17:01

Salut Sacku, j'ai souvenir de toi !

Je regarderai plus en détails quand Traps sera avec moi, par contre, est-ce que je pourrais avoir une raison à ton inactivité non-expliquée (suite à quoi on t'a kick il me semble, si je me souviens bien) ?

Comme Cunni, comme tu as déjà été membre je ne pense pas que passer par l'entretien IG soit nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Invité
Invité

MessageSujet: A   Mar 12 Mar - 13:27

Et bien concernant mon inactivité elle est dut au faite que je soit partie travaillez 2 mois aux USA et j'ai ensuite prit 1 mois de vacances donc je ne pouvais pas me connecter durant se temps. Wink
Spiritnomad
Roushoux

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   Mer 13 Mar - 21:05

Tortura a écrit:
Spirit dégage de ce forum :@ , je rigole(encore) sacku la jeune inconnue , comme les autres en attente de l'avis de scarlett et tout patatra. Message adresser à toute les candidature:Ne vous inquiété pas on ne vous a pas oublier.

Va te pendre :@ (encore)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir   

[ACCEPTE] Candidature:Sacku la dame aux chacha noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1