Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: [ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^   Ven 8 Mar - 14:23

bonjour a tous

Je me présente, je me prénome touchaly j'ai 23 ans je suis de lyon (aller l'ol !!!! xD).
Je suis papa d'un pti garçon, en couple avec ma femme depuis un moment et j'attend bientot une petite fille prevue pour fin avril.
Dans le vie je suis chauffagiste dans le BTP je suis plutot simpathique et convivial pas chiant a vivre ^^.

Bon le plus important maintenant mon perso ig:
Mon petit panda est lvl 110 depuis un ptit moment (enfin depuis la maj ^^) je suis un modru de pvp j'aime combattre les autres et aider ce qui le veulent à ce stuffer.
Bon comme les images parle d'elle meme, voila comment je suis stuffer:

[img][/img]

Au niveau de mon stuff je cherche encore a l'ameliorer avec une sangui et une lame de zeo et des runes HL pour mes botte minatsu car actuellement elles ont deux rune lvl 50.
Voila mintenant que j'ai compris comment poster un screen ^^ je vais vous en mettre un autre celui de mes stats:

[img][/img]

J'ai aussi d'autre personnage qui serait dispo a la demande pour dj/bu et autres sortie, j'ai a votre disposition un iop feu lvl 101 (j'utilise le meme stuff pour mon iop et mon panda), une nini lvl107 et une sadi lvl 86. je ne poserai pas de screen pour ces perso (sauf si on me le demande) car ils sont secondaire et si vous avez des questions sur ces perso dite le moi je serait ravi dis répondre.
Mon perso principale c'est mon panda, je ne joue essentiellement que celui ci.

Maintenant vous allez me dire pourquoi intégrer votre guilde ?

Et bien la raison est toute simple c'est cunni un ancien de chez vous qui m'en a parler car je cherchai a intégrer une autre guilde, car celle dans laquell je suis est en déclin car son meneur (qui pour info est mon pote irl) ne se connecte plus depuis un bon bout de temps. j'ai voulu en faire une a moi mais je ne pense pas encore être pret a en assumer la responsabilité car tenir une guilde n'est pas chose simple et sa je l'ai compris en étant l'un des bras droit de la guilde ou je suis actuellement. Oui car je n'aimerai pas etre un mauvais meneur pour ma guilde c'est pour cela que j'aimerais voir comment sa ce passe dans une autre guilde.

Donc je reste a votre disposition pour d'autre renseignement sur moi si jamais vous auriez des questions a me poser.

Cordialement minatov, l'éclair éthylique de bonta.

ps: seul les fans de "naruto" comprendrons mon titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^   Ven 8 Mar - 15:13

Bonjour, je connais cette guilde vu que certains de vos membres était chez nous avant et sont revenu (en rampant à genoux devant moiiiii :@ et c'est à ce moment ou j'ai ouvert ma bra...). Enfin bref tu as l'air sympathique et un panda serait fort utile chez nous vu qu'il y en a pas beaucoup ou pas du tout je ne m'en rappel pas(sadida aussi tiens). La seul chose que je regrette c'est que tu ne sois pas une fille Sad. A force tout le monde sera gay en guilde m'enfin c'est un détail (important?). Sur ce bonne journée. Ah j'oubliais en ce qui concerne les BU vu que la guilde "revit" l'organisation n'est aps encore opti mais on devrait commencer à faire les BU en guilde au lieu de les faire en random de notre côté.

PS:Je ne suis pas un "GRAND" fan de naruto malgré que je suis les chapitres chaque semaine, donc j'ai quand même compris ton nom et ton titre.
Creepmania
404

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^   Ven 8 Mar - 16:14

Alors pour moi qui te connais deja bien, y'a aucun problème et je sais que tu es sérieux et motivé
PS:tortu c'est quoi cette image cochone?
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^   Ven 8 Mar - 17:42

ha j'avais pas vue le schéma a suivre pour la candidature.

bon donc celle qui est la est sincère et faite avec beaucoup de sérieux ^^
merci a ceux qui on déja répondue et je préfère les pandas il sont noir, blanc et asiatique donc pas raciste xD
et pour les miroirs c'est dur a dire on est de dos ou de face ??? par rapport au miroir ??? (réponse pièges XD )
Hlussë
Le Sage

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^   Ven 8 Mar - 23:37

IL A 13 KAMAS !!! TABASSONS-LE POUR LUI PIQUER SON ARGEEEEENT !!!! Twisted Evil

Hum... Neutral

Ohayo o/

Premières impression, ya des images même si c'est des stats j'aime bien. Pour ce qui est du formulaire c'est pas bien grave, je pense que l'essentiel est là hormis les question existentielles de Scarlett qui ont une importance fondamentale. Si si, j'vous jure. Présentation conviviale, sympathique, c'est ce que je préfère dans les candidatures.

Citation :
je suis plutot simpathique et convivial pas chiant a vivre ^^
> Ah ben tiens, t'as eu la même impression que moi.

Citation :
Mon petit panda est lvl 110 depuis un ptit moment (enfin depuis la maj ^^) je suis un modru de pvp j'aime combattre les autres et aider ce qui le veulent à ce stuffer.
> J'aime beaucoup les pandas, et on en manque cruellement en guilde. Pour le PVP comme pour l'entraide tu trouvera je pense toujours du monde (quoique l'entraide risque d'être plus populaire que le pvp pour certains).

Citation :
Au niveau de mon stuff je cherche encore a l'ameliorer avec une sangui et une lame de zeo et des runes HL pour mes botte minatsu car actuellement elles ont deux rune lvl 50.
> On est aussi en plein boom des ups de métier, donc je pense que dans l'effusion d'activités artisanes tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ce que tu cherches. Pour les runes je ne suis pas les taux Ankalol, mais pour la Zeo et la Sangui il y a de la demande donc de la main d'oeuvre :p

Citation :
J'ai aussi d'autre personnage qui serait dispo a la demande pour dj/bu et autres sortie, j'ai a votre disposition un iop feu lvl 101 (j'utilise le meme stuff pour mon iop et mon panda), une nini lvl107 et une sadi lvl 86.
> Tout personnage, guildé ou non, qui peut se rendre utile à la guilde est un bon point, surtout s'il(s) est/sont efficace(s).

Citation :
Et bien la raison est toute simple c'est cunni un ancien de chez vous qui m'en a parler car je cherchai a intégrer une autre guilde
> J'ai confiance en Cunni' pour trouver des gens cools et motivés, même s'il est Iop :p

Citation :
j'ai voulu en faire une a moi mais je ne pense pas encore être pret a en assumer la responsabilité car tenir une guilde n'est pas chose simple et sa je l'ai compris en étant l'un des bras droit de la guilde ou je suis actuellement
> C'est même une prise de tête en continu, qui m'a forcé à arrêter puis revenir plusieurs fois x) la Guilde sort enfin d'un an de crises diverses, et je pense que tout cela est maintenant derrière nous, et que nous allons pouvoir repartir sur des bonnes bases pour une Guilde comme au bon vieux temps o/

Citation :
Cordialement minatov, l'éclair éthylique de bonta.

ps: seul les fans de "naruto" comprendrons mon titre ^^
> Attention, parce que là c'est une double référence !

Citation :
et pour les miroirs c'est dur a dire on est de dos ou de face ??? par rapport au miroir ??? (réponse pièges XD )
> Haha, dans le sens que tu veux :p

EN BWEF, candidature au poil (de panda) pour moi, tu as l'air de quelqu'un de sérieux, sympa et motivé comme l'a dit l'espèce de Crêpe qui me sert de Croc, je pense que tu pourrai apporter beaucoup et que nous pourrions t'apporter aussi beaucoup en retour. Scar' passera derrière une fois revenue mais pour le moment pour moi c'est positif !

Enjoy o/
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com
Edwim
Le Survivant

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^   Sam 9 Mar - 0:09

Salut Touchaly,
première impression: Tu n'est pas un kikoulol ! Oui c'est un point positif qui compte beaucoup x')
J'aime ta présentation et ton personnage (jolie stuff Inlove mais pas de K a voler No )
On a vraiment besoin d'un Panda dans la guilde en plus Smile
En bref avis positif. Pour les question de Scar'... Elle seule connait les réponses Shocked
Alors comme Hlu' l'a dit, quand Scar' reviendra chez elle, elle s'occupera plus en détail du recrutent ^^
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^   Sam 9 Mar - 8:23

ok ok merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre ^^
je vais donc attendre la réponse des autres
et pour le K bah en faite je vien de preter 1000 K a un pote c pour sa que j'en ai que 13 xD
(sa j'aurai peut etre pas du le dire car il veulent deja me voler mes 13 K)

cordialement mina (voila comment les autres m'appel IG).

et hlussë pourquoi tu me dit double reference ??
Tortura
Croc

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^   Lun 11 Mar - 16:16

Minatov je t'ai dudu en combat tu fais assez mal et tu es un poil fourbe (en ce qui concerne notre dernier duel :@ ,téléportono de mewde è.é) enfin bref comme tout le reste, en attente de l'avis de scarlett.
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^   Lun 11 Mar - 16:57

Hlussë a écrit:
je pense que l'essentiel est là hormis les question existentielles de Scarlett qui ont une importance fondamentale

Elles ont réellement une importance fondamentale !
Mais oui, l'essentiel est là mais j'aime qu'on réponde à toutes mes questions !!

Je dois revoir plus en détails et je te donnerai une réponse dans les jours qui suivent, et te poserai un rendez-vous IG dans le week-end si Traps est revenu d'ici - là.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
minatov
Louveteau

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^   Lun 11 Mar - 18:29

salutation

tortura

j'ai bien aimer notre dudu le premier ma permis d'évaluer ton zobal (qui est plutot fortiche) et le second je cherchai tous simplement une autre façon de jouer mon panda (étant mordu de pvp ^^ c'est normal pour moi de chercher a être le meilleur en ce domaine sans pour au temps m'handicaper en pvm.)

scarlett

j'attend ton rdv avec impatience ^^ et si tu me le demande je referai une candid toute simple pour répondre a tes question Very Happy et si c'est pour les orange j'adore sa !!! sa redonne du peps xD

amicalement mina.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^   

[ACCEPTE] minatov, l'éclair éthylique de bonta ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1