Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FERME] Recrutement a la demande ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FERME] Recrutement a la demande ...   Jeu 28 Fév - 15:33

Nom du personnage : misse-fevrier
2 - Pseudo de jeu : idem
3 - Classe jouée : une iopette cool simpa qui deteste la grossièretée, joue des que son travil le lui permet ainsi que les responsabilitees au sein de sa maisonnée...
4 - Niveau du personnage :20
5 - Nation : sufokia
6 - Motivations : mes motivations: etre là pour apporter une pointe d'humour gentillet , ainsi que de donner des points a la guilde pour faire monter en lv les combats ainsi que les artisanats...je demande que si on me baniss j'en sois la premiere informée et quel motif le vaut....

7 - Comment avez - vous connu la guilde ? je n'ai poser que quelques questions a nemroid et il a eu la gentillesse de me repondre tres rapidement ce qui est est asser rare ds ce jeu... mais je suis ravie d'etre tombée dessus!

8 - Avez - vous un parrain ? oui et non peut etre nimeroid ce porterait partant pour moi ??

9 - Votre prénom ? misse
10 - Votre âge ? +30 de ans responsable de sa maisonnée...
11 - Aimez - vous les oranges ? (je ne peux pas être plus claire sur ce coup-là) oui, sauf que si on planque les epluchures ds une serviette apres avoir mangé (il faut s'en rapeler sinon a la premiere occasion tout tombe a terre et peu provoquer des friction au sein du coupke ) lol.
12 - non pas etudiante.

13 - Utilisez-vous Skype ? non

14 - Plutôt chien ou chat ? (les chats c'est le bien) cela ne rime pas mais si le chef aime les chats ok ....
15 - Et pour finir, si on vous enfermait dans une pièce dont les 4 murs ainsi que le plafond et le sol sont des miroirs, combien de reflets verriez - vous (en sachant qu'un miroir peut refléter ce qu'il y a sur le miroir d'en face) ? (c'est une question piège !) ( reponse : plongé ds le noir on y verra[/b]i rien .
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement a la demande ...   Ven 1 Mar - 9:04

Bonjour, ta candidature est conforme mais je suis au regret de t'annoncer que ton level de perso est trop bas ^^'

Repasse plus tard si tu veux postuler à nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Edwim
Le Survivant

Masculin

MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement a la demande ...   Lun 4 Mar - 14:06

J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FERME] Recrutement a la demande ...   

[FERME] Recrutement a la demande ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1