Guilde Wakfu jouant sur Aerafal

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] [Candidature] Boby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ACCEPTE] [Candidature] Boby.   Jeu 14 Fév - 19:54

Bonsoir Le clan !
Peut-être qu'un membre de votre guilde nommé Traps vous a avertit de ma future postulation en un lieu inappropriée ... La voici.
J'ai eut effectivement des soucis de rédaction : je ne pouvais pas postuler sur la page dédiée au recrutement. Donc j'ai mp l'un de vos confrères présents à l'HDV de bonta, pour connaître le nom de l'un de vos membres apte à recruter : je suis donc tomber sur Traps qui a gentiment écouté mon problème , et m'a conseillé de poster ici.

Fin de blabla ! Je me présente : Je m'appelle Boby-Maltezer ( un peu nul, mais j'adore les maltezers... Je n'ai pas pu m'en empêcher ... ). Je suis un crâ de niveau 92 ( crâ terre pour préciser , car ces temps ci, seuls les feus ont leurs places :'( ). Avant je jouais à Dofus ! ( qui possède effectivement une multitude de point commun avec Wakfu ). J'étais relativement bien expérimenté avec 5 ans de jeu. Seulement , j'en ai eut marre , et j'ai quitté Dofus pour changer d'air .. ( " changer d'aire " trouvez le jeu de mot ;p ).
Tout ça pour dire que j'ai une expérience de jeu wakfusienne qui date de 9 mois ( je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités mises à disposition au sain du jeu ). Smile.
Je suis de la nation de Sufokia ( Brâkmar , Bonta et Amakna j'en avais assez Smile ).

Mes motivations pour rejoindre vos rangs ? C'est long à expliquer.
J'ai eut quelques déceptions de guildes bien réputées, quelques postulations refusées ( plus ou moins ) injustement.. En regardant le panneaux d'affichage des guildes , j'ai vu votre guilde. Et je me suis dit que je n'allais pas rester sur plusieurs échecs. J'aime le jeu en coopérations , la joie de vivre et la solidarité ! Je ne suis pas là pour me faire tout petit dans mon coin et profiter de tous les avantages qu'offre une guilde. Je veux donc avancer en groupe , et j'aimerai effectivement me joindre à vous pour des aventures virtuelles sympathiques ! Smile

Mon parrain ? Je n'en ai malheureusement pas.

Dans la réalité , je me nomme Nicolas , 18 ans. Je suis en Terminale S et passe donc le bac dans quelques mois. Mes connexions sont régulières , mais restes contrôlées modérément pour cause scolaire ( vous l'avez compris... ).

Je me connecte en général tous les soirs de la semaine 1 heures , sauf le Vendredi.
Le week-end je me connecte une bonne partie de mon Dimanche et parfois mon Samedi.

Si j'aime les oranges ? Oui mais pas n'importe lesquelles : les oranges sanguines !
Si j'ai Skype ? Oui je l'ai. Mais je l'utilise très peu. Seulement, si une demande recommande l'utilisation de ce logiciel , j'en prendrais compte.
Si je suis plutôt chien ou chat ? Je suis plutôt chat Smile.

Voilà ! J'espère que cette candidature vous a plu ! Je vous dis à bientôt ! Bonne soirée et bon jeu ! Smile

PS : Pour les miroirs , je pense que l'on verra une infinité de miroir Smile.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Boby.   Jeu 14 Fév - 19:57

Reflets *

( Désolé j'ai tapé trop vite ! ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Boby.   Ven 15 Fév - 15:53

Bonjour ! Je me présente : Je m'appelle Boby-Maltezer ( Pourquoi ? Parce que j'adore Le prénom Boby et parce que manger des maltezers pendant que je joue à wakfu m'est indispensable ! Je sais c'est ridicule... ). Je suis un crâ de niveau 92. Je n'ai pas franchement d'expérience en ce qu'il s'agit des stratégies des BU. Je pense que cela viendra automatiquement avec le temps et le passage de niveaux. Je suis de la nation de sufokia avec 90% de wakfu et 1980 points de citoyenneté ( Je sais je suis un gentil ;p ). Malgré cette apparence de gentil que je me donne , mon activité favorite dans wakfu est : incarnam. Oui oui , l'île flottante, molle et inutile ... Eh bien MOI , Boby-Maltezer , je pratique la xénophobie Anti-noob. Je m'exprime : un noob d'incarnam lance un combat --> Le grand Boby-Maltezer s'introduit comme un voleur : OS le noob avec 100% de sa vie , puis lui inflige trois petits coup ridicules , histoire que le petit noob insulte le majestueux Boby-Maltezer avec 550kg de gros mots. ( PS : Les plus nerveux sont mes préférés x) ).

En ce qui concerne ma vie réelle , Je m'appelle Nicolas et je suis en terminale. Vous l'avez compris , je passe donc le bac à la fin de l'année. Mon temps consacré à wakfu est donc minime ( malgré mes connexions régulières et très chiantes pour les noobs d'incarnam ).

Ma plage horaire de connexion est plutôt bien étalée : Seul le vendredi reste vide de connexion ( normalement ).

J'espère vous avoir conquis avec ma présentation plutôt courte ... A bientôt je l'espère !

PS: Désolé si j'ai zigouillé l'une de vos mules combattant la bûcheronne pour l'émote : colère ( Quel pur hasard ...)
Ciao !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Boby.   Ven 15 Fév - 15:54

voila ca candidature dans une autre guilde ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Boby.   Ven 15 Fév - 17:52

Et " anonyme " est effectivement la personne qui a permis le refus de mon entrée chez une guilde dans laquelle j'aurai aimé rentré. Je vous avez parlé de postulations influencées injustement.

Eh bien , cette personne : " anonyme " , allias " Tenshirockeur " ( qui a déjà postulé pour votre guilde et refusé par la suite ) a complètement influencé le résultat pour mon entrée dans Crazy house.

Je vous demande donc d'essayer de ne pas tenir compte de l'immaturité de Tenshirockeur.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Boby.   Ven 15 Fév - 19:14

je fais partis de la guilde crazy house je viens prévenir les autres guildes
Scarlett
Nouveau-Né, Banane

Féminin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Boby.   Ven 15 Fév - 20:21

Bonsoir Boby,

nous prenons en période d'essai au début, donc demain à quelle heure pourrais-tu te présenter [afin d'effectuer quelques petites formalités (entretien IG)] ?

En revanche, j'aimerais être claire sur certains points : tu as tes occupations si tu le veux, mais tâche de ne pas ternir notre image si jamais tu décides d'embêter les newbies, de préférence en évitant Incarnam vu qu'ils débutent et c'est pas sympathique pour eux alors qu'ils commencent à peine à jouer (ou pas).

Je reste cependant impartiale, donc tu as tes chances si tu ne nous fais pas de problèmes de ce côté là ...
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesloupsblancs.guildealliance.com/t28-formulaire-de-r
Edwim
Le Survivant

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Boby.   Ven 15 Fév - 20:47

Je suis totalement pour ton adhésion à la guilde.
Tu m'a l'air bien sympathique et c'est un belle présentation Wink

Quand a l'anonyme qui doit être Tenshirockeur merci d'une part, de t'enregistré pour posté. Ou au minimum te présenter avant de "pourrir" la candidature de quelqu'un sur notre Forum.
Je te remercie tout de même de cette avertissement, mais si besoin est, nous pouvons faire nos propres recherches sur le Candidats en question.
D'autre part, je préfère juger d'un membres en lui parlant directement (In Game ou Skype).

Pour en revenir à Boby Smile, Skype n'est pas obligatoire mais nous avons un groupe de discutions pour la guilde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Candidature] Boby.   

[ACCEPTE] [Candidature] Boby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1